“Surprenant: nous avons adoré!”
Avis sur Ammos Hotel

Ammos Hotel
“Surprenant: nous avons adoré!”
Avis écrit le 20 août 2011

Surprenant car même si le prix est un peu élevé, tout est au rendez-vous pour satisfaire un séjour de rêve.
On s'y sent comme chez soi car le personnel met tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi: service parfait, cordial tout en restant simple et chaleureux. Et on ne se marche pas dessus! (clientèle apparemment à l'image des hôtes)
Chambres très bien agencées et décorées avec beaucoup de gout. Coup de coeur pour la salle de bain.
Excellente cuisine (après avoir essayé beaucoup de restaurants recommandés par des guides). Prix de la nourriture correct. Merveilleux petit déjeuner.
Belle piscine et accès à une très belle plage, notamment très sécure pour les enfants (on a pied loin).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons déjà séjourné au Ammos en 2009, et nous avons tellement aimé qu'à chaque fois que nous revenons en Crète, nous faisons une escale au Ammos (nous voyageons toujours en itinérant autour de la Crète, une fois la moitié Ouest, une fois la moitié Est). Donc nous y sommes retournés en juin 2011.

C'est un très bel hôtel à taille humaine, bien conçu, avec un excellent niveau de confort. Tout cela pour un prix très raisonnable pour la qualité des installations, d'autant qu'il donne directement sur la plage.

Les chambres, très spacieuses, meublées en design scandinave épuré. La décoration est particulièrement soignée et très apaisante. On s'y sent tout de suite bien : on a une petite terrasse avec vue mer, une cuisine équipée, une immense douche avec des produits bio, des serviettes bien moelleuses... un petit chocolat sur l'oreiller.

Je vous le recommande pour la qualité de la literie : on dort comme des bébés, d'ailleurs nous allons acheter le même matelas "coco mat" (une marque grecque) tellement nous avons bien dormi.

N'oublions pas les plaisirs de la table, car on y mange bien … et sain. Le petit déjeuner est très varié et abondant, avec du jus de vrais oranges pressées, des tomates, du fromage grec, des fruits, des céréales, des gâteaux maison... bref, l'embarras du choix. Pour un petit en cas ou un repas, c'est aussi une bonne table et on vous accueille avec le sourire quelle que soit l'heure.

Bien sûr, il y a la plage, avec un service attentif (serviettes, boissons, chaises longues traditionnelles en bois avec matelas) sur une crique bien abritée.

Enfin, ce qui compte beaucoup à nos yeux, c'est l'accueil de Nikos (qui parle très bien français) et de toute son équipe : pas du tout anonyme, on se sent accueillis chaleureusement et ce n'est pas un sourire commercial, c'est un geste naturel.

De plus, Nikos vous fait profiter de ses bonnes adresses à travers toute la Crète (il nous a recommandé par exemple le resto Scholio à Anidri, un petit village à coté de Paleochora où nous nous sommes régalés mais où nous n'aurions pas eu l'idée d'aller sans ses conseils).

Bref, un séjour à l'hôtel Ammos vous réconcilie avec la vie !

A noter aussi que le port d'Hania est l'un des endroits les plus magiques et les plus beaux d'Europe … et peut être du monde.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons passé 13 nuits dans ce coin paradisiaque de la Crète, fin octobre 2010.
Endroit de rêve, qui sent bon les vacances ou tout est fait pour vous amener à un repos vrai. Une plage des plus belles, avec sable fin en continuité dans l'eau, au bord de votre chambre. Une piscine familiale, sans risque pour les enfants. Un soleil doux et caressant, comme dans les documentaires. Et last but not least, un personnel de haute qualité, mené tambour battant par Nikos qui est à la hauteur de vos demandes. Et plus encore, un restaurant très raisonnable ou l'on vous cuisine des mets authentiques et bio-frais, avec des vins qui chantent bon la Grèce.
En un mot, n'hésitez pas. Si ce n'était que pour les petits chocolats délicieux qui vous attendent tout au long de votre séjour dans votre chambre le soir avant le coucher.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
soissons
Avis écrit le 1 octobre 2010

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons passé une semaine à l'hôtel Ammos. L'hôtel propose des prestations de qualité. La chambre était spacieuse avec un coin cuisine, la salle de bains très agréable, la plage superbe, les serviettes de plage fournies, la restauration de qualité avec des plats crétois à prix très raisonnable, le personnel très professionnel. C'est tout à fait conforme au descriptif.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
Avis écrit le 15 septembre 2009

Hôtel à recommander fortement (même si on a envie de garder secret ce petit coin de paradis): chambres design et salle de bain assortie, produits de toilette bio, vue magnifique, restaurant parfait, petit déjeuner absolument délicieux, accueil tel qu'on le rencontre rarement: tout est fait pour que vous vous sentiez bien, mais avec discrétion et en toute simplicité, sans les chichis d'un hôtel de luxe. Merci à Nikkos et à toute son équipe pour le déroulement de ce séjour et l'accueil personnalisé réservé à chacun.
Des vacances sereines...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Ammos avec mon compagnon et notre petit garçon de 3 ans et demi. la situation de l'hôtel est idéale, posé sur une plage adorable, super propre et pas trop fréquentée, avec ce qu'il faut de vagues pour s'amuser en toute sécurité. les chambres sont très sympas et bien équipées (demander une vue mer de luxe, un peu plus chère mais avec une vue incomparable et la tranquillité du premier étage), tout le design de l'hôtel est simple mais ultra soigné, digne d'une revue de décoration sans faire de chichi. la cuisine est exquise, les enfants sont très bien accueillis, tout le eprsonnel est charmant, bref: tout est parfait, à seulement 10 mn en voiture du vieux port de Chania.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Athènes, Grèce
Avis écrit le 27 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai décidé de rester au Ammos Hotel pendant mon séjour de 3 nuits en Crête. J'avais été à Chania une fois donc c'était mon deuxième séjour. Après avoir lu tous les commentaires positifs, je m'attendais à trouver la perfection. Quand je suis arrivé à l'hôtel, il était 7 heures du matin. J'avais déjà contacté Nick (le propriétaire) et il m'a dit que je trouverai ma clé sur la porte de ma chambre. Une fois mes valises posées et après une douche je suis allé faire le tour de l'hôtel. Architecture cubiste minimaliste typiquement grec des années 70, de couleur blanche, des jardins très bien entretenus (les plantes Papyrus m'a laissé béat n'oubliez pas que vous êtes près des côtes égyptiennes), très propres et.... Une charmante plage de sable devant l'hôtel. Vous pouvez entendre la mer de partout dans l'hôtel et vous savez déjà que vous passerez un super séjour là... La décoration est une sorte de design scandinave et de couleurs avec des touches de design grec. La simplicité du Ammos Hotel le rend spécial et c'est un parfait moyen pour vous débarrassez de votre stress, de laisser derrière vous vos grosses journées et de profiter. Je ne peux pas dire tout le bien que je pense du personnel. Surtout Nectaria qui était la personne avec qui j'avais le plus de contact. Elle m'a aidé à faire une excursion au magnifique lagon Balos, elle m'a procuré des parasols, elle était là pour m'aider dés que j'en avais besoin avec un sourire et une vraie hospitalité. Le service n'était pas juste un bon service, mais mieux que ça. Vous avez des amis ici, qui ont une manière positive et chaleureuse de vous aider et de vous satisfaire. Des cosmétiques Korres sont offerts dans la douche ce qui était une agréable surprise. Les chambres sont propres et tous les jours vous avez un petit chocolat ou un bonbon sur votre oreiller. Il y a une petite cuisine parfaitement propre et c'est une bonne idée si vous voulez vous faire un repas léger. Le restaurant était un des meilleurs endroits où j'ai diné en Crête. Cuisine crétoise agréable, produits tout à fait frais et parfaitement cuisinés. Si vous séjourné à l'hôtel, mangez-y au moins une fois dans ce restaurant. Les mascottes de l'hôtel sont de charmants chatons que vous voyez jouer par là donc pour les gens qui aiment les animaux comme moi c'était toujours un plaisir de regarder les chats faire leur show. L'hôtel est à 5 ou 10 minutes de voiture de la ville de Chania suivant les embouteillages, en août, cela peut prendre 10 minutes et le taxi coûte 6 à 8 euros pour 4 personnes. J'avais une chambre avec vue sur le jardin, donc je n'avais pas la vue sur la mer, seulement une vue sur l'impressionnante verdure de l'hôtel mais je pouvais entendre la mer et de plus j'en ai profité car nous étions toute la journée sur la plage. Vous pouvez commander tout sur la plage : des boissons et des cafés, des club sandwichs et des desserts comme du rissoto avec du chocolat et de l'orange ou une tarte crétoise avec du miel. Prix très raisonnables et très bonne qualité des plats. Le Ammos Hotel est parfait pour les familles mais aussi pour les couples et satisfera tout le monde. Ammos est ce que les hôtels crétois devraient être... Loin des produits touristiques désagréables et kitchs, où les clients sont des touristes et où l'hôtel a des aménagement pour 6 mois pour faire de l'argent, le Ammos est le parfait exemple d'un hôtel bien décoré, un service personnalisé et sympathique, un endroit où vous voudrez retourner...

Voir également ces hébergements à Agii Apostoli ou ses environs
N° 2 sur 109 à La Canée
Domes Noruz Chania
Domes Noruz Chania
N° 1 sur 11 à Kato Daratso

Vous connaissez Ammos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ammos Hotel

Établissement : Ammos Hotel
Adresse: Glaros Beach, Agii Apostoli, La Canée, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°2 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ammos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammos Hotel Crete
Ammos Hotel Chania