“Toujours au top!”
Avis sur Ammos Hotel

et 1 autre site !
Ammos Hotel
Avis publié : 5 septembre 2011

Deuxième visite en deux ans pour cet établissement exceptionnel par la qualité de l'accueil et du service, le cadre charmant et déco bien pensé dans ses moindres détails, le restaurant délicieux, la situation en bord de plage, la proximité de Chania, etc.
Vraiment une adresse hors-norme, parfaite en famille (super nouvelle salle de jeux et piscine sûre, repas servis toute la journée, possibilité de préparer ses propres repas grâce à la kitchenette, etc). Mention spéciale à toute l'équipe du service, toujours aux petits soins et souriante, de la femme de chambre aux serveurs en passant par l'incontournable et parfaite Dimitra, super concierge! Bravo à Nikos, le propriétaire et directeur, pour cette réussite qui dure. Résultat: on reviendra!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2011

Surprenant car même si le prix est un peu élevé, tout est au rendez-vous pour satisfaire un séjour de rêve.
On s'y sent comme chez soi car le personnel met tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi: service parfait, cordial tout en restant simple et chaleureux. Et on ne se marche pas dessus! (clientèle apparemment à l'image des hôtes)
Chambres très bien agencées et décorées avec beaucoup de gout. Coup de coeur pour la salle de bain.
Excellente cuisine (après avoir essayé beaucoup de restaurants recommandés par des guides). Prix de la nourriture correct. Merveilleux petit déjeuner.
Belle piscine et accès à une très belle plage, notamment très sécure pour les enfants (on a pied loin).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Nous avons déjà séjourné au Ammos en 2009, et nous avons tellement aimé qu'à chaque fois que nous revenons en Crète, nous faisons une escale au Ammos (nous voyageons toujours en itinérant autour de la Crète, une fois la moitié Ouest, une fois la moitié Est). Donc nous y sommes retournés en juin 2011.

C'est un très bel hôtel à taille humaine, bien conçu, avec un excellent niveau de confort. Tout cela pour un prix très raisonnable pour la qualité des installations, d'autant qu'il donne directement sur la plage.

Les chambres, très spacieuses, meublées en design scandinave épuré. La décoration est particulièrement soignée et très apaisante. On s'y sent tout de suite bien : on a une petite terrasse avec vue mer, une cuisine équipée, une immense douche avec des produits bio, des serviettes bien moelleuses... un petit chocolat sur l'oreiller.

Je vous le recommande pour la qualité de la literie : on dort comme des bébés, d'ailleurs nous allons acheter le même matelas "coco mat" (une marque grecque) tellement nous avons bien dormi.

N'oublions pas les plaisirs de la table, car on y mange bien … et sain. Le petit déjeuner est très varié et abondant, avec du jus de vrais oranges pressées, des tomates, du fromage grec, des fruits, des céréales, des gâteaux maison... bref, l'embarras du choix. Pour un petit en cas ou un repas, c'est aussi une bonne table et on vous accueille avec le sourire quelle que soit l'heure.

Bien sûr, il y a la plage, avec un service attentif (serviettes, boissons, chaises longues traditionnelles en bois avec matelas) sur une crique bien abritée.

Enfin, ce qui compte beaucoup à nos yeux, c'est l'accueil de Nikos (qui parle très bien français) et de toute son équipe : pas du tout anonyme, on se sent accueillis chaleureusement et ce n'est pas un sourire commercial, c'est un geste naturel.

De plus, Nikos vous fait profiter de ses bonnes adresses à travers toute la Crète (il nous a recommandé par exemple le resto Scholio à Anidri, un petit village à coté de Paleochora où nous nous sommes régalés mais où nous n'aurions pas eu l'idée d'aller sans ses conseils).

Bref, un séjour à l'hôtel Ammos vous réconcilie avec la vie !

A noter aussi que le port d'Hania est l'un des endroits les plus magiques et les plus beaux d'Europe … et peut être du monde.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Nous avons passé 13 nuits dans ce coin paradisiaque de la Crète, fin octobre 2010.
Endroit de rêve, qui sent bon les vacances ou tout est fait pour vous amener à un repos vrai. Une plage des plus belles, avec sable fin en continuité dans l'eau, au bord de votre chambre. Une piscine familiale, sans risque pour les enfants. Un soleil doux et caressant, comme dans les documentaires. Et last but not least, un personnel de haute qualité, mené tambour battant par Nikos qui est à la hauteur de vos demandes. Et plus encore, un restaurant très raisonnable ou l'on vous cuisine des mets authentiques et bio-frais, avec des vins qui chantent bon la Grèce.
En un mot, n'hésitez pas. Si ce n'était que pour les petits chocolats délicieux qui vous attendent tout au long de votre séjour dans votre chambre le soir avant le coucher.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons passé une semaine à l'hôtel Ammos. L'hôtel propose des prestations de qualité. La chambre était spacieuse avec un coin cuisine, la salle de bains très agréable, la plage superbe, les serviettes de plage fournies, la restauration de qualité avec des plats crétois à prix très raisonnable, le personnel très professionnel. C'est tout à fait conforme au descriptif.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2009

Hôtel à recommander fortement (même si on a envie de garder secret ce petit coin de paradis): chambres design et salle de bain assortie, produits de toilette bio, vue magnifique, restaurant parfait, petit déjeuner absolument délicieux, accueil tel qu'on le rencontre rarement: tout est fait pour que vous vous sentiez bien, mais avec discrétion et en toute simplicité, sans les chichis d'un hôtel de luxe. Merci à Nikkos et à toute son équipe pour le déroulement de ce séjour et l'accueil personnalisé réservé à chacun.
Des vacances sereines...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Ammos avec mon compagnon et notre petit garçon de 3 ans et demi. la situation de l'hôtel est idéale, posé sur une plage adorable, super propre et pas trop fréquentée, avec ce qu'il faut de vagues pour s'amuser en toute sécurité. les chambres sont très sympas et bien équipées (demander une vue mer de luxe, un peu plus chère mais avec une vue incomparable et la tranquillité du premier étage), tout le design de l'hôtel est simple mais ultra soigné, digne d'une revue de décoration sans faire de chichi. la cuisine est exquise, les enfants sont très bien accueillis, tout le eprsonnel est charmant, bref: tout est parfait, à seulement 10 mn en voiture du vieux port de Chania.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
À 0,1 km
Yakinthos Hotel
Yakinthos Hotel
N° 3 sur 11 à Agii Apostoli

Vous connaissez Ammos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ammos Hotel

Adresse: Glaros Beach, Agii Apostoli, La Canée, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°2 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
Catégorie de prix : 112€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ammos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammos Hotel Crete
Ammos Hotel Chania