“Extraordinaire”
Avis sur Ammos Hotel

Ammos Hotel
Avis publié : 6 août 2012

Hotel exceptionnel!
Nous y étions pour notre voyage de noce et nous avons été très satisfaits.
L'hotel bénéficie d'une piscine avec un acces direct à la plage.
La décoration de l'hôtel et des chambres est top!
Mention spéciale pour le restaurant avec un très bon rapport qualité/prix.
Enfin, merci à l'ensemble du personnel pour leur disponibilité et leurs attentions.
Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2012

Remarquable:
- pour la localisation: belle plage (piscine en plus) et proximité de la ville, calme: peu de passage à proximité.
- pour le service extraordinairement attentif;
- pour la qualité de la nourriture: petit déjeuner exceptionnel. Inutile d'aller chercher d'autres restaurants en ville pour le diner!
Les chambres sont propres, la literie bonne. L'isolation phonique entre chambres laisse un peu à désirer.
Ne pas oublier de rayonner au départ de l'hôtel dans tout l'ouest de la Crête en suivant les conseils fournis par l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

IL faut aimer la déco minimaliste. un peu froid à mon goût. (Surement dû au temps, pluie et tempête). Il faut dire que nous étions un peu tard dans la saison.
Autrement, rien à redire sur l'hôtel.
Literie top.
Petit déj super top.
Accueil extra top.

Une autre fois peut-être, sous le soleil........

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Cet hôtel proche de la ville de Chania (10 min. du centre ville) mérite le détour si vous souhaitez passer des vacances en famille avec des enfants en bas âge.

Les points forts :

- petit hôtel "boutique" avec environ 30 chambres
- chambre studio de qualité
- personnel compétent et aux petits soins avec leurs hôtes
- l'établissement se trouve dans un quartier calme et la mer est devant l'hôtel !
- salle de jeu disponible pour les enfants
- nourriture très bonne
- mer peu profonde et propre
- etc....

Les points faibles :

- Loin de l'aéroport d'Heraklion (2 heures de route), je recommande de louer une voiture (vous pourrez ainsi visiter la région de l'ouest de la Crête !)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Deuxième visite en deux ans pour cet établissement exceptionnel par la qualité de l'accueil et du service, le cadre charmant et déco bien pensé dans ses moindres détails, le restaurant délicieux, la situation en bord de plage, la proximité de Chania, etc.
Vraiment une adresse hors-norme, parfaite en famille (super nouvelle salle de jeux et piscine sûre, repas servis toute la journée, possibilité de préparer ses propres repas grâce à la kitchenette, etc). Mention spéciale à toute l'équipe du service, toujours aux petits soins et souriante, de la femme de chambre aux serveurs en passant par l'incontournable et parfaite Dimitra, super concierge! Bravo à Nikos, le propriétaire et directeur, pour cette réussite qui dure. Résultat: on reviendra!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Surprenant car même si le prix est un peu élevé, tout est au rendez-vous pour satisfaire un séjour de rêve.
On s'y sent comme chez soi car le personnel met tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi: service parfait, cordial tout en restant simple et chaleureux. Et on ne se marche pas dessus! (clientèle apparemment à l'image des hôtes)
Chambres très bien agencées et décorées avec beaucoup de gout. Coup de coeur pour la salle de bain.
Excellente cuisine (après avoir essayé beaucoup de restaurants recommandés par des guides). Prix de la nourriture correct. Merveilleux petit déjeuner.
Belle piscine et accès à une très belle plage, notamment très sécure pour les enfants (on a pied loin).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Nous avons déjà séjourné au Ammos en 2009, et nous avons tellement aimé qu'à chaque fois que nous revenons en Crète, nous faisons une escale au Ammos (nous voyageons toujours en itinérant autour de la Crète, une fois la moitié Ouest, une fois la moitié Est). Donc nous y sommes retournés en juin 2011.

C'est un très bel hôtel à taille humaine, bien conçu, avec un excellent niveau de confort. Tout cela pour un prix très raisonnable pour la qualité des installations, d'autant qu'il donne directement sur la plage.

Les chambres, très spacieuses, meublées en design scandinave épuré. La décoration est particulièrement soignée et très apaisante. On s'y sent tout de suite bien : on a une petite terrasse avec vue mer, une cuisine équipée, une immense douche avec des produits bio, des serviettes bien moelleuses... un petit chocolat sur l'oreiller.

Je vous le recommande pour la qualité de la literie : on dort comme des bébés, d'ailleurs nous allons acheter le même matelas "coco mat" (une marque grecque) tellement nous avons bien dormi.

N'oublions pas les plaisirs de la table, car on y mange bien … et sain. Le petit déjeuner est très varié et abondant, avec du jus de vrais oranges pressées, des tomates, du fromage grec, des fruits, des céréales, des gâteaux maison... bref, l'embarras du choix. Pour un petit en cas ou un repas, c'est aussi une bonne table et on vous accueille avec le sourire quelle que soit l'heure.

Bien sûr, il y a la plage, avec un service attentif (serviettes, boissons, chaises longues traditionnelles en bois avec matelas) sur une crique bien abritée.

Enfin, ce qui compte beaucoup à nos yeux, c'est l'accueil de Nikos (qui parle très bien français) et de toute son équipe : pas du tout anonyme, on se sent accueillis chaleureusement et ce n'est pas un sourire commercial, c'est un geste naturel.

De plus, Nikos vous fait profiter de ses bonnes adresses à travers toute la Crète (il nous a recommandé par exemple le resto Scholio à Anidri, un petit village à coté de Paleochora où nous nous sommes régalés mais où nous n'aurions pas eu l'idée d'aller sans ses conseils).

Bref, un séjour à l'hôtel Ammos vous réconcilie avec la vie !

A noter aussi que le port d'Hania est l'un des endroits les plus magiques et les plus beaux d'Europe … et peut être du monde.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
N° 7 sur 111 à La Canée
Niriis Hotel
Niriis Hotel
N° 4 sur 11 à Agii Apostoli

Vous connaissez Ammos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ammos Hotel

Adresse: Glaros Beach, Agii Apostoli, La Canée, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°2 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
Catégorie de prix : 117€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ammos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammos Hotel Crete
Ammos Hotel Chania