“Bon hôtel !”
Avis sur Ammos Hotel

Ammos Hotel
“Bon hôtel !”
Avis écrit le 22 décembre 2012

un hôtel surtout familiale, nous y sommes allés en couple et nous nous sommes sentis un peu en décalage.
Le petit déjeuner est excellent la taille de l'hôtel est parfaite , l'accueil et les conseils de Nikos le patron sont précieux.
l'endroit est propre et les touches de design appréciables, la plage et l'eau sont au top !
Une attente parfois un peu longue au restaurant mais nous étions en vacances :-)
Il faut avoir une voiture pour vraiment découvrir le coin sinon on tourne vite en rond.
les chambre sont simples avec kitchenette et produits bios grecs dans la SDB

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 septembre 2012

Le personnel est au petit soin et très gentil. Nous dinions parfois à l'hôtel et la cuisine y est excellente, bien meilleure que ce que l'on peut trouver à Chania. Je recommande cet hôtel qui est très bien placé, très joliment décoré et qui possède sa plage privé.
En revanche si vous ne voulez pas être dérangé par le bruit et n'aimez pas les enfants, je vous conseille de vous renseigner avant auprès de la réception pour savoir si il y a beaucoup de réservation de couple avec enfant en bas âge. Nous y avons été en septembre et 95% de la clientèle sont des couples avec des bébés et petits. Vous êtes moins au calme, même si cela ne nous a pas dérangés. Nous avons passé de très jolies vacances, merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce très bel hotel au bord de la plage juste à côté de Chania. La décoration, le confort, l'accueil de Nikos et de son équipe sont incroyables. Le petit déjeuner est exceptionnel ainsi que la nourriture servie au restaurant (petits prix pour de bons produits frais). Tout le monde est a nos petits soins tout au long du séjour et propose en plus des excursions et une foule de bons plans. Nous sommes habitués à voyager dans de beaux hôtels mais là nous avons été bluffé!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 18 août 2012

Août 2012, une semaine avec nos enfants et une amie, l'hotel est complet et demeure calme et accueillant. Au choix: la piscine, la plage avec un nombre suffisant de transats, le serviettes de plage sont fournies, mais surtout les bonnes adresses de Nikos qui permettent de sortir des sentiers battus ( ne manquez pas l'atelier céramique de Manousos...un homme et un endroit magiques...) Un petit déjeuner exceptionnel jusqu'à 11h, un service de très haute qualité, souriant, amical, chaleureux, une cuisine simple mais délicieuse.
Les chambres : vue mer ou jardin, design chaleureux, sans sophistication, d'une très grande propreté, équipées d'une kitchenette. Une literie de très grande qualité!
Un 5 étoiles sans le côté froid et impersonnel, une adresse que l'on voudrait garder confidentielle, juste pour soi, un petit bijou et nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La croix valmer
Avis écrit le 6 août 2012

Hotel exceptionnel!
Nous y étions pour notre voyage de noce et nous avons été très satisfaits.
L'hotel bénéficie d'une piscine avec un acces direct à la plage.
La décoration de l'hôtel et des chambres est top!
Mention spéciale pour le restaurant avec un très bon rapport qualité/prix.
Enfin, merci à l'ensemble du personnel pour leur disponibilité et leurs attentions.
Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Remarquable:
- pour la localisation: belle plage (piscine en plus) et proximité de la ville, calme: peu de passage à proximité.
- pour le service extraordinairement attentif;
- pour la qualité de la nourriture: petit déjeuner exceptionnel. Inutile d'aller chercher d'autres restaurants en ville pour le diner!
Les chambres sont propres, la literie bonne. L'isolation phonique entre chambres laisse un peu à désirer.
Ne pas oublier de rayonner au départ de l'hôtel dans tout l'ouest de la Crête en suivant les conseils fournis par l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

IL faut aimer la déco minimaliste. un peu froid à mon goût. (Surement dû au temps, pluie et tempête). Il faut dire que nous étions un peu tard dans la saison.
Autrement, rien à redire sur l'hôtel.
Literie top.
Petit déj super top.
Accueil extra top.

Une autre fois peut-être, sous le soleil........

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 4 sur 11 à Agii Apostoli
Casa Delfino Hotel & Spa
Casa Delfino Hotel & Spa
N° 3 sur 108 à La Canée

Vous connaissez Ammos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ammos Hotel

Établissement : Ammos Hotel
Adresse: Glaros Beach, Agii Apostoli, La Canée, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°2 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ammos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammos Hotel Crete
Ammos Hotel Chania