“Un séjour super agréable!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ammos Hotel

Ammos Hotel
“Un séjour super agréable!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions 5 copines à séjourner une semaine au mois de mai 2013 à l'hôtel Ammos. C'est un hôtel que nous recommandons chaudement!

L'architecture et la décoration sont superbes! Nikos, le propriétaire a le goût des belles choses et a réussit à marier parfaitement design ultra tendance et décoration vintage. Les chambres sont très agréables, toutes équipées d'une kitchenette et d'une terrasse : très agréable pour la préparation et la dégustation d'un petit apéritif après la plage! Trois d'entre nous étant mamans, nous pensons y retourner avec nos enfants, car tout est très bien équipé pour eux : jouets de plage à disposition dans de grands paniers en osier, et le jus d'orange (fraichement pressé) du matin leur est servit... dans un verre Snoopy s'il vous plaît!!

Le personnel de l'hôtel est adorable, toujours de bonne humeur, et très serviable. On se sent dans cet hôtel comme chez soit!

On avait entendu dire que le restaurant de l'hôtel était le meilleur du coin. Et bien c'est le cas! Le petit déjeuner est succulent, que des produits frais et de qualité (goutez aux Dakos!!!), et le dîner est divin pour un prix équivalent à ce que l'on trouve ailleurs (je vous recommande les raviolis... à se damner!!).

Et l'olive sur la feta c'est Nikos, le propriétaire. Extrêmement disponible, c'est quelqu'un qui connaît très bien et a un grand amour pour la région de Chania. Tous les matins, si vous le souhaitez, il vous fera votre programme de la journée : selon vos goûts et envies, qu'elle plage à faire, quel monastère à visiter, mais aussi où aller chiner de belle faïences, où prendre votre repas... tout cela en sortant des circuits touristiques classiques. C'est en grande partie grâce à lui que notre séjour a été aussi réussit! Un homme très charmant et agréable!

A peine revenues, nous avons dejà hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

un hôtel surtout familiale, nous y sommes allés en couple et nous nous sommes sentis un peu en décalage.
Le petit déjeuner est excellent la taille de l'hôtel est parfaite , l'accueil et les conseils de Nikos le patron sont précieux.
l'endroit est propre et les touches de design appréciables, la plage et l'eau sont au top !
Une attente parfois un peu longue au restaurant mais nous étions en vacances :-)
Il faut avoir une voiture pour vraiment découvrir le coin sinon on tourne vite en rond.
les chambre sont simples avec kitchenette et produits bios grecs dans la SDB

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le personnel est au petit soin et très gentil. Nous dinions parfois à l'hôtel et la cuisine y est excellente, bien meilleure que ce que l'on peut trouver à Chania. Je recommande cet hôtel qui est très bien placé, très joliment décoré et qui possède sa plage privé.
En revanche si vous ne voulez pas être dérangé par le bruit et n'aimez pas les enfants, je vous conseille de vous renseigner avant auprès de la réception pour savoir si il y a beaucoup de réservation de couple avec enfant en bas âge. Nous y avons été en septembre et 95% de la clientèle sont des couples avec des bébés et petits. Vous êtes moins au calme, même si cela ne nous a pas dérangés. Nous avons passé de très jolies vacances, merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce très bel hotel au bord de la plage juste à côté de Chania. La décoration, le confort, l'accueil de Nikos et de son équipe sont incroyables. Le petit déjeuner est exceptionnel ainsi que la nourriture servie au restaurant (petits prix pour de bons produits frais). Tout le monde est a nos petits soins tout au long du séjour et propose en plus des excursions et une foule de bons plans. Nous sommes habitués à voyager dans de beaux hôtels mais là nous avons été bluffé!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Août 2012, une semaine avec nos enfants et une amie, l'hotel est complet et demeure calme et accueillant. Au choix: la piscine, la plage avec un nombre suffisant de transats, le serviettes de plage sont fournies, mais surtout les bonnes adresses de Nikos qui permettent de sortir des sentiers battus ( ne manquez pas l'atelier céramique de Manousos...un homme et un endroit magiques...) Un petit déjeuner exceptionnel jusqu'à 11h, un service de très haute qualité, souriant, amical, chaleureux, une cuisine simple mais délicieuse.
Les chambres : vue mer ou jardin, design chaleureux, sans sophistication, d'une très grande propreté, équipées d'une kitchenette. Une literie de très grande qualité!
Un 5 étoiles sans le côté froid et impersonnel, une adresse que l'on voudrait garder confidentielle, juste pour soi, un petit bijou et nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La croix valmer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel exceptionnel!
Nous y étions pour notre voyage de noce et nous avons été très satisfaits.
L'hotel bénéficie d'une piscine avec un acces direct à la plage.
La décoration de l'hôtel et des chambres est top!
Mention spéciale pour le restaurant avec un très bon rapport qualité/prix.
Enfin, merci à l'ensemble du personnel pour leur disponibilité et leurs attentions.
Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Remarquable:
- pour la localisation: belle plage (piscine en plus) et proximité de la ville, calme: peu de passage à proximité.
- pour le service extraordinairement attentif;
- pour la qualité de la nourriture: petit déjeuner exceptionnel. Inutile d'aller chercher d'autres restaurants en ville pour le diner!
Les chambres sont propres, la literie bonne. L'isolation phonique entre chambres laisse un peu à désirer.
Ne pas oublier de rayonner au départ de l'hôtel dans tout l'ouest de la Crête en suivant les conseils fournis par l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 20 à Platanias
Amalthia Beach Resort
Amalthia Beach Resort
N° 11 sur 111 à La Canée

Vous connaissez Ammos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ammos Hotel

Établissement : Ammos Hotel
Adresse: Glaros Beach, Agii Apostoli, La Canée, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°2 des hôtels romantiques à Agii Apostoli