“Génial!”
Avis sur Ammos Hotel

et 1 autre site !
Ammos Hotel
Avis publié : 9 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Ammos avec mon compagnon et notre petit garçon de 3 ans et demi. la situation de l'hôtel est idéale, posé sur une plage adorable, super propre et pas trop fréquentée, avec ce qu'il faut de vagues pour s'amuser en toute sécurité. les chambres sont très sympas et bien équipées (demander une vue mer de luxe, un peu plus chère mais avec une vue incomparable et la tranquillité du premier étage), tout le design de l'hôtel est simple mais ultra soigné, digne d'une revue de décoration sans faire de chichi. la cuisine est exquise, les enfants sont très bien accueillis, tout le eprsonnel est charmant, bref: tout est parfait, à seulement 10 mn en voiture du vieux port de Chania.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2008

J'ai décidé de rester au Ammos Hotel pendant mon séjour de 3 nuits en Crête. J'avais été à Chania une fois donc c'était mon deuxième séjour. Après avoir lu tous les commentaires positifs, je m'attendais à trouver la perfection. Quand je suis arrivé à l'hôtel, il était 7 heures du matin. J'avais déjà contacté Nick (le propriétaire) et il m'a dit que je trouverai ma clé sur la porte de ma chambre. Une fois mes valises posées et après une douche je suis allé faire le tour de l'hôtel. Architecture cubiste minimaliste typiquement grec des années 70, de couleur blanche, des jardins très bien entretenus (les plantes Papyrus m'a laissé béat n'oubliez pas que vous êtes près des côtes égyptiennes), très propres et.... Une charmante plage de sable devant l'hôtel. Vous pouvez entendre la mer de partout dans l'hôtel et vous savez déjà que vous passerez un super séjour là... La décoration est une sorte de design scandinave et de couleurs avec des touches de design grec. La simplicité du Ammos Hotel le rend spécial et c'est un parfait moyen pour vous débarrassez de votre stress, de laisser derrière vous vos grosses journées et de profiter. Je ne peux pas dire tout le bien que je pense du personnel. Surtout Nectaria qui était la personne avec qui j'avais le plus de contact. Elle m'a aidé à faire une excursion au magnifique lagon Balos, elle m'a procuré des parasols, elle était là pour m'aider dés que j'en avais besoin avec un sourire et une vraie hospitalité. Le service n'était pas juste un bon service, mais mieux que ça. Vous avez des amis ici, qui ont une manière positive et chaleureuse de vous aider et de vous satisfaire. Des cosmétiques Korres sont offerts dans la douche ce qui était une agréable surprise. Les chambres sont propres et tous les jours vous avez un petit chocolat ou un bonbon sur votre oreiller. Il y a une petite cuisine parfaitement propre et c'est une bonne idée si vous voulez vous faire un repas léger. Le restaurant était un des meilleurs endroits où j'ai diné en Crête. Cuisine crétoise agréable, produits tout à fait frais et parfaitement cuisinés. Si vous séjourné à l'hôtel, mangez-y au moins une fois dans ce restaurant. Les mascottes de l'hôtel sont de charmants chatons que vous voyez jouer par là donc pour les gens qui aiment les animaux comme moi c'était toujours un plaisir de regarder les chats faire leur show. L'hôtel est à 5 ou 10 minutes de voiture de la ville de Chania suivant les embouteillages, en août, cela peut prendre 10 minutes et le taxi coûte 6 à 8 euros pour 4 personnes. J'avais une chambre avec vue sur le jardin, donc je n'avais pas la vue sur la mer, seulement une vue sur l'impressionnante verdure de l'hôtel mais je pouvais entendre la mer et de plus j'en ai profité car nous étions toute la journée sur la plage. Vous pouvez commander tout sur la plage : des boissons et des cafés, des club sandwichs et des desserts comme du rissoto avec du chocolat et de l'orange ou une tarte crétoise avec du miel. Prix très raisonnables et très bonne qualité des plats. Le Ammos Hotel est parfait pour les familles mais aussi pour les couples et satisfera tout le monde. Ammos est ce que les hôtels crétois devraient être... Loin des produits touristiques désagréables et kitchs, où les clients sont des touristes et où l'hôtel a des aménagement pour 6 mois pour faire de l'argent, le Ammos est le parfait exemple d'un hôtel bien décoré, un service personnalisé et sympathique, un endroit où vous voudrez retourner...

Avis publié : 23 mai 2008

Ma femme et moi sommes allées plusieurs fois en Grèce depuis 1972, mais c'était notre première fois en Crète. Lamentablement, nous ne sommes pas venus plus tôt... ET NOUS NE SOMMES PAS RESTES PLUS LONGTEMPS (seulement 4 jours ! ). Nous avons choisi l'hôtel Ammos pour ses très bonnes critiques et elles étaient "pile poil", cet hôtel est une des meilleures affaires qu'on puisse faire en voyageant de nos jours. Nikos, le propriétaire et directeur, était une vraie perle et un des meilleurs éléments de notre voyage de 52 jours. Je vous conseille de le contacter directement, vu qu'il connaît mieux l'établissement et ses disponibilités. L'hôtel est situé dans une baie magnifique et on y nage très bien, tout comme dans la piscine. Notre chambre était impeccable, avec une petite terrasse qui donnait sur la baie et la piscine. L'hôtel sert un excellent buffet de petit-déjeuner. Nous avons dîné deux fois à l'hôtel et c'était très bon avec des prix raisonnables. Si vous aimez le vin, vous devez absolument goûter le vin rouge et blanc de Crète. Nous avons particulièrement apprécié le vin blanc ! Nikos et Damitra, son concierge assistant, étaient des plus serviables au sujet des sites de la région, et pour les recommandations de restaurants. Ne manquez pas la baie de Chania et essayez de déjeuner ou de dîner dans un des restaurants du port. Ce port est un des plus beaux que nous ayons vus, et vous vous repêtrez de son cadre sublime et son activité. Nous ne sommes pas aventurés trop loin de l'hôtel, vu que nous venions de faire un long voyage; cependant il y a beaucoup à faire et à voir en Crète, et nous avons hâte de faire un tour plus étendu lors de notre prochain séjour. L'hôtel Ammos vous offre une expérience 6 étoiles pour un prix 2 étoiles. Nikos et tout son personnel sont exceptionnels et nous les remercions pour leur gentillesse et leur générosité envers nous. Ils ont rendu notre séjour en Crète exceptionnel ! Une dernière pensée : Si vous louez une voiture plutôt que de prendre des taxis (ce que je vous recommande vraiment si vous voulez aller voir des sites un peu loin de l'hôtel), alors demandez des indications précises jusqu'à l'hôtel. Il n'est qu'à une vingtaine de kilomètres, mais il n'est PAS facile à trouver.

Avis publié : 25 novembre 2007

L'hôtel Ammos est un petit hôtel très agréable, moderne mais qui a su garder un contact avec les traditions grecques. Les chambres sont très propres. Les environs de l'hôtel sont propres et beaux. La cuisine servie au restaurant était très bonne. Et, surtout, le personnel de l'hôtel, y compris Nikos, le directeur, était extrêmement gentil et conciliant. Je vous conseille vivement de suivre leurs conseils pour les restaurants et les sites touristiques du coin. L'hôtel se trouve sur une plage de sable. Nous reviendrons à l'Ammos lors de notre prochain séjour. Nous avons prévu d'aller à La Canée la prochaine fois.
(R.I., Ontario, Canada)

Avis publié : 3 octobre 2007

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter sur cet hôtel qui n'aurait déjà été dit. C'est un hôtel charmant, reposant, moderne, très bien situé avec un personnel génial qui a tout fait pour que notre séjour soit parfait.
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 21 septembre 2007

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine avec mon conjoint à l'Ammos Hotel.
Quelle merveilleuse manière de passer une semaine de détente au soleil et de profiter d'une plage et d'un hôtel merveilleux!
L'hôtel est moderne, extrêmement propre et bien géré par une merveilleuse équipe qui sait comment faire pour que vous vous sentiez à l'aise et détendu.
Cet hôtel est un véritable joyau et les photos sur le site internet ne lui rendent pas justice. Nous y retournerons.

Avis publié : 2 septembre 2007

Au bord d'une rav issante plage de sable fin, Nikos et toute son équipe se plient en 4 pour satisfaire tous vos désirs et rendre votre séjour inoubliable en Crête.
Hors des sentiers touristiques, Nikos vous confie des précieuses adresses qui agrémentent vos vacances.
C'est sûr l'hôtel Ammos est une adresse super pour les jeunes couples avec enfants turbulents...
Nikos et son équipe ont toujours le sourire et la patience pour répondre à toutes vos demandes...
Restaurant à la nourriture top pour les familles avec enfants ou même sans...
Piscine adaptée pour les petits avec un design sympa...
Bref, si vous vous allez en Crête et que vous recherchez un petit hôtel à l'ambiance intime, design et fonctionnel, c'est l'hôtel Ammos qu'il vous faut...

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Agii Apostoli ou ses environs
À 0,1 km
Yakinthos Hotel
Yakinthos Hotel
N° 3 sur 11 à Agii Apostoli

Vous connaissez Ammos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ammos Hotel

Adresse: Glaros Beach, Agii Apostoli, La Canée, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°2 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
Catégorie de prix : 117€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ammos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammos Hotel Crete
Ammos Hotel Chania