“Hotel moderne, chambre correcte, un bémol sur la proximité de la grande route”
Avis sur Yakinthos Hotel

Yakinthos Hotel
Avis publié : 27 juin 2014

Belle chambre, mais balcon situé sur la rue très passante et bruyante.
Petit déjeuner très appréciable, déposé en chambre par une hôtesse très aimable à 21h, nous avions prévue de quitter l’hôtel à 5h45.
Situé à 4km de La Cannée, à l'accueil, on nous a très bien orienté pour comment prendre le bus et se rendre en ville.. Très facile, pour 3€ aller-retour / pers.
Belle plage à proximité++.
PISCINE IMPECCABLE!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 355

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. A notre arrivé la chambre n'était pas prête et apparemement il n'y avait plus de chambre de 2 disponibles donc ils nous ont donné une chambre pour 5 personnes!
La chambre est rudimentaire mais pour une nuit c'est bien. La piscine est trés agréable et peu fréquentée. La plage est à 1 minute à pied de l'hôtel.
Le personnel est agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Super hôtel, à deux pas de la plage au sable jaune et fin - mer magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le déjeuner est excellent et il y en a pour tous les goûts (continental, grèc, salé sucré, jus de fruit frais etc …).
Hôtel très calme et reposant, piscine super agréable avec matelas et lits à disposition.
Nous avons apprécié la gentillesse des personnes, message spécial pour Nikki et Maria qui sont vraiment très serviables.
Nous y retournerons sans hésiter et recommandons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre 222, deuxième étage face piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel sympa et tranquille bien pour un séjour en famille. L'accueil est bon. Nous avons trouvé les chambres un peu "cheap". Ceci dit l'hotel est calme et bien placé. Il y a un parking gratuit juste à côté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Très bon hôtel. Le personnel est très sympa, l'accueil est très chaleureux. Petit déjeuner plus que bien avec un jus d'orange pressé pour chacun, et les frappés sont servis à la demande toujours avec un grand sourire. La plage devant l'hotel est très belle pour les jours où on n'a pas envie de se déplacer. Je recommande vraiment cet endroit.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui sont sensibles au bruit, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

Agréable, propre, piscine impeccable, service numéro 1, donne de très bons renseignements aux voyageurs ( sommes du Québec). Trois soirs à cet hôtel, serions restés plus longtemps. Stationnement gratuit, à proximitié de la plage et de bons restos, le service d'autobus facile et tout près. Excellent choix. Nous recommandons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous sommes allés à cet hotel et avions réservé une suite avec vue sur la piscine à un bon tarif.
Les lits sont changés tous les jours, le peronnel est vraiment aimable et serviable, tout l'hôtel est très propre cela semble être un hôtel familial.
Le petit déjeuner en buffet est très correct il y en a pour tous les gouts et en plus un jus d'oranges frais est servi.
Rien à dire que des compliments tout fonctionnait bien, à proximité des grandes surfaces et pas très loin le centre ville à environ 4km pour les sorties restaurant du soir.
Très agréable séjour. Les matelas sont corrects malgré certaines personnes qui se plaignaient de leur dureté nous n'en avons pas été génés.
Allez y les yeux fermés ! sans regret.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 12 sur 111 à La Canée
Amalthia Beach Resort
Amalthia Beach Resort
N° 13 sur 111 à La Canée

Vous connaissez Yakinthos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yakinthos Hotel

Adresse: 1 Irakli Avgoula, Agii Apostoli, La Canée, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Agii Apostoli
N°3 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
N°4 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
Catégorie de prix : 39€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yakinthos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yakinthos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yakinthos
Yakinthos Hotel Crète/Chania - Agii Apostoli