“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Yakinthos Hotel

Yakinthos Hotel
Avis publié : 31 juillet 2014

Hôtel bien situé pour pouvoir rayonner dans la région de Hania. L'accueil est chaleureux (jus de fruit offert à l'arrivée). Les chambres sont spacieuses, bien équipées , climatisées avec wi-fi et télé, les lits sont très larges. La piscine est agréable et la plage à 2mn à pied est une des plus agréables de la région de Hania. Le petit déjeuner est copieux et varié. Préférer toutefois les chambres côté piscine aux chambres côté route (La route principale passe au pied de l'hôtel.) A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté route
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2014

Je voudrais mettre en garde tous les français qui vont lire ce commentaire il faut savoir que 98% des évaluations ont été postées par des Anglais qui se retrouvent entre eux regardez les noms vous aurez la confirmation. Cet hotel travaille en majorité avec Thomson tour-opérateur Anglais et un autre scandinave et ces gens la n'ont aucune éducation .La piscine est petite il y a une quinzaine de transat pendant notre séjour 7 étaient constamment occupé en mettant de serviettes dessus 24/24 par des gens qui se croyaient chez eux en plus des transats il avaient mis une table a l'ombre pour jouer aux cartes sans se soucier que les autres clients, il restait 7 transats pour tous l'hotel. Des gens mal éduqués on en trouve de partout mais le pire est que le personnel de l'hotel ne leurs disaient tristement rien.
Le personnel de l'hotel avait un sourire vraiment forcé a la limite du désagréable, le seul point positif était la propreté de l'hotel ça rien à redire .
Pour la position il y'a mieux l'hotel n'est pas sur la plage il faut marcher 5 mins pour y arriver.
Le petit déjeuner est bien sauf qu'ils vous apportent du jus d'orange qui devrait être de l'orange pressée et pour économiser des oranges ils le coupe à l'eau donc aucun intérêt .
L'hotel est assez bruyant il faut demander d'avoir un chambre coté piscine et non coté route, la patrone fume dans son bureau sans fermer la porte et un odeur de cigarette envahit le couloir a coté de la réception pour les non fumer c'est désagréable
En règle général on peut trouver mieux on étaient les seul français on se sentait un peu perdu maintenant vous êtes prévenu a vous de voir si l'aventure vous tente!! nous on y retournera plus

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons louer une chambre du 2 juillet au 8 juillet. L'accueil est tout simple sans fioritures mais avec beaucoup de gentillesse plus un verre de jus d'orange frais!!!!! Chambre spacieuse. Grand lit confortable.salle de bain tres propre comme tout le reste. Nous etions situés coté piscine et non coté rue qui est tres passante!!!!. Climatisation fionctionnant bien. Le petit dejeuner est bon. Jus d'orange frais pressé vous est enmenné a table!!!!!! Il y en a pour tous les gouts, aussi bien salé que sucré plus des fruits frais. La piscine est propre. La plage de sable est a 150 m. Le centre d'hania est a 4km. Encore merci a toute l'equipe de l'hotel de leurs acceuil.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Cet hôtel bénéficie d'une excellente situation, surtout quand on est avec des enfants : proche de Chania (ville très sympa), entourée de restaurants et surtout hyper proche d'une immense plage. Cette dernière est idéale avec les enfants : de l'ombre, de la place, de l'eau transparente et chaude, et peu de fond (poussez vers l'extrémité de la plage, à hauteur de la falaise c'est top!)
La piscine est très agréable et possède quelques transats ombragés. Les chambres sont assez modernes et spacieuses avec un grand balcon.
Le petit déj est très bon, on peut demander des cafés frappés et des oranges pressées. L'équipe est TRES sympathique et pleine d'attentions! TOUT VA BIEN!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Belle chambre, mais balcon situé sur la rue très passante et bruyante.
Petit déjeuner très appréciable, déposé en chambre par une hôtesse très aimable à 21h, nous avions prévue de quitter l’hôtel à 5h45.
Situé à 4km de La Cannée, à l'accueil, on nous a très bien orienté pour comment prendre le bus et se rendre en ville.. Très facile, pour 3€ aller-retour / pers.
Belle plage à proximité++.
PISCINE IMPECCABLE!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. A notre arrivé la chambre n'était pas prête et apparemement il n'y avait plus de chambre de 2 disponibles donc ils nous ont donné une chambre pour 5 personnes!
La chambre est rudimentaire mais pour une nuit c'est bien. La piscine est trés agréable et peu fréquentée. La plage est à 1 minute à pied de l'hôtel.
Le personnel est agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Super hôtel, à deux pas de la plage au sable jaune et fin - mer magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le déjeuner est excellent et il y en a pour tous les goûts (continental, grèc, salé sucré, jus de fruit frais etc …).
Hôtel très calme et reposant, piscine super agréable avec matelas et lits à disposition.
Nous avons apprécié la gentillesse des personnes, message spécial pour Nikki et Maria qui sont vraiment très serviables.
Nous y retournerons sans hésiter et recommandons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre 222, deuxième étage face piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
À 2,2 km
Alexis Hotel, Chania
Alexis Hotel, Chania
N° 1 sur 1 à Parigoria

Vous connaissez Yakinthos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yakinthos Hotel

Adresse: 1 Irakli Avgoula, Agii Apostoli, La Canée, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Agii Apostoli
N°3 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°3 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
Catégorie de prix : 49€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yakinthos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yakinthos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yakinthos
Yakinthos Hotel Crète/Chania - Agii Apostoli