“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Niriis Hotel

Niriis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Niriis Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Herakleous Street, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Monflanquin, Aquitaine, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, très bien situé et bien desservie par les bus (nous n'avions pas de voiture). Très bon rapport qualité/prix. Le vrai plus est l'accueil de George et de son personnel qui sont aux petits soins des clients et se plient en quatre pour faire découvrir la Crète... Leurs conseils nous ont vraiment été précieux et nous ont permis de passer de très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
George T, Manager de Niriis Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur Niriis Hôtel!
Au Niriis nous nous soucions de nos clients, et nous faisons tous les efforts pour les rendre un séjour inoubliable à La Canée et la Crète occidentale en général. Voilà pourquoi nous fournissons non seulement des chambres de nettoyage confortables à un prix très raisonnable, mais nous leur fournissons également des informations et des conseils sur les excursions, les endroits à visiter, des restaurants, unifie etc.

Merci beaucoup et nous espérons vous voir agan à l'avenir!

atrips
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

+ terrasse
+ cuisine ( pratique pour le petit déj)
+literie en bon état
Tres bon accueil et niveau d information sur ce qu il y a faire en crête par le gérant et son équipe
Prêt de materiel de plage !

Seul bémol : il faut prendre la voiture / les transports pour aller au centre de chania

• Séjour du septembre 2013
George T, Owner de Niriis Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2015
Merci pour vos aimables commentaires!
Et il faut mentionner que il ya des services d'hôtel supplémentaires, gratuitement ou contre rémunération. Demandez à la réception.
La ville de La Canée est à seulement 4 km de l'hôtel, soit 30 minutes à pied ou 10 minutes en bus.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

George le propriétaire parle bien le français, il a envie de nous faire découvrir sa région, il nous donne tout les bons plans, l'emplacement est l'idéal pour visiter la région. L'hotel est situé à 10 mm du centre de hania en voiture, George vous indiquera un parking gratuit. L' hotel est situé à 100 métres d'une jolie plage et vous pouvez emprunter parasol et jeux de plage à l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
George T, Owner de Niriis Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2015
Merci pour vos aimables commentaires!
Et il faut mentionner que il ya des services d'hôtel supplémentaires, gratuitement ou contre rémunération. Demandez à la réception pour toutes les informations.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bien situé si vous étes motorisé. A 5min à pied de la plage et 10 min en voiture du centre de Chania.

George vous accueille très chaleureusement dans un bon français et vous donnera une carte avec les choses à faire dans la région. Les chambres sont très correctes. La climatisation est payante (éco-responsable) mais à un très faible coùt si vous n'abusez pas ! (3 euros sur deux nuits).

La piscine est, en fait, celle des hotels à proximité. Vous pouvez vous y baigner en consommant un verre.

Le vrai point positif est l'accueil et les conseils des propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
George T, Owner de Niriis Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2015
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et de votre belle description. Il est vrai que nous pouvons offrir des prix bas et de bons services. Nous sommes heureux quand nos clients sont satisfaits et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtelier extrêmement serviable et chaleureux, qui prend le temps de nous détailler les richesses d'une région dont il est visiblement amoureux. Ses précieux conseils nous ont permis de découvrir, outre les quartiers les plus authentiques de Chania (La Canée), les paysages sublimes (plages de Gramvoussa, d'Elafonisi, gorges de Samaria et de Therisso…) et les délices de la "vraie" cuisine crétoise (restaurant "Dounias" et "To Stachi" notamment). Également quelques conseils d’ordre pratique (lieux de stationnement, commerces utiles, lieux stratégiques, horaires de bus…). En un mot, merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
George T, Owner de Niriis Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2015
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et de votre très bonne description. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur que nous pouvons et que vous pouvez contacter la réception, à tout moment. Nous sommes heureux quand nos clients sont satisfaits et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
saint-saulve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé une semaine super .Plage à proximité.Georges le patron de l'hotel est toujours disponible, il vous renseigne sur les endroits à visiter,les restaurants etc..
Rapport qualité /prix imbattable.
Pour les personnes qui louent un véhicule à l'aéroport,mettre l'adresse suivante:

Agion Apostolon 73100 EFTHYMI.L'hotel se trouve dans une rue perpendiculaire à la rue Agion Apostolon

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
George T, Ιδιοκτήτης de Niriis Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2015
nous tenons à vous remercier pour votre critique positive et nous espérons vous revoir à l'avenir
Montargis, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Nirris hôtel ! L'accueil y est vraiment excellent, l'appartement pour 4 personnes excellent pour le prix. Après un petit contre temps de transport, nous sommes arrivés à 1h du matin et Georges était là à nous attendre ! Il nous à expliqué ce qu'il y avait de mieux à faire dans les environs. Location de 4x4 fortement recommandée pour la visite de la plage de Balos.
Hôtel très bien situé, que du bonheur !
Nous étions un groupe d'amis et nous le recommandons vivement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
George T, Ιδιοκτήτης de Niriis Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2015
Nous tenons à vous remercier pour votre critique positive et nous espérons vous revoir à l'avenir
Voir également ces hébergements à Agii Apostoli ou ses environs
N° 7 sur 11 à Agii Apostoli
Kriti Hotel
Kriti Hotel
N° 16 sur 114 à La Canée

Vous connaissez Niriis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niriis Hotel

N°3 des hôtels en bord de mer à Agii Apostoli
N°6 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Niriis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niriis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niriis Hotel Crète/Chania - Agii Apostoli