“une vraie merveille”

Liostasi Hotel & Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Chora
Avis publié : 22 juillet 2012

si vous décidez de vous rendre à Ios, je vous recommande cet hôtel. Une petite merveille de luxe et de raffinement et les prix sont raisonnables !!
La cuisine est délicieuse, de out en bout, petit déjeuner (petits croissants chauds), déjeuner (meilleur hamburger et frittes délicieuses) et diner raffiné avec cuisine délicate et savoureuse

le spa est également une merveille. Bref nous avons passé cinq jours de bonheur !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2011

Petit hôtel avec les vues sur la mer magnifiques. C'est parfait pour une escale romantique, le service est correct et l'accueil souriant. Attention aux chambres un peu étouffantes, avec une douche pas très étanche, et pour le wifi, ca marche pas très bien...
Le petit déjeuner est très correct, seulement la piscine est glaciale!
Si vous venez un samedi, se renseigner qu'un mariage n'aura pas lieu, sinon c'est nuit blanche avec le bruit et impossible d'accéder piscine et terrasse, on vous interdit l'accès...et sans s'excuser bien Sûr pour le blocage et le bruit à venir...alors que vous avez payé votre chambre! Donc calme pas toujours garanti ...

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

Hotel un peu design et minimaliste.
Cependant, le service n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles:
Chambre pas encore prête a notre arrivée a 17h.
Aucune aide pour porter les valises alors que les chambres sont toutes en hauteur.
Les chambres sont jolies mais minuscules pourtant on avait pris une executive.
le pire : partis pour le week-end et samedi soir un mariage a été organise jusqu a 4h du matin la musique était a fond!!
Aucun mot d' excuse ni geste pour le dérangement.. On voulait du repos.. C'est rate!
Je le déconseille.. Y a beaucoup mieux pour le même prix sur l'île d'ios

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 18 août 2011

Cadre exceptionnel restaurant incroyable. Très dépaysant. Par contre chambre pas immense mais pas gênant tellement le cadre est paradisiaque ! Je le co,seille a tous. Profitez également de l expérience du bateau privé propose par l hôtel a un prix très raisonnable pour une journée sur des criques inoubliables ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

très bel hôtel que nous avons pu nous offrir car tout début de saison, personnel très professionnel et très accueillant, belles prestations
fait partie de la chaîne des small luxury hotels

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Nous sommes restes deux nuits, en septembre. Nous avons aime la tranquilite de l'hotel, et sa bonne situation : pas loin du port, tres pres des tavernes et restaurants. C'est agreable de boire un cocktail sur la terrasse, pres de la piscine. Le personnel est accueillant et serviable. Le jacuzzi est payant (10euros les 15 min).
Nous avons effectue la reservation le 15 Juillet, pour 2 nuits mi Septembre (une periode assez calme en Grece). Jeune couple, nous avons profite d'une petite reduction sur Booking. Le point majeur pour fixer notre choix : la chambre avec vue sur la mer. Cependant, a l'arrivee, la personne nous a annonce qu'ils n'avaient qu'une chambre, sans vue sur la mer. Pour la premiere nuit, ils nous ont surclasse (geste gracieux), mais pour la seconde, nous nous sommes retrouves dans une chambre sans fenetre, et tres petite. Le geste de "reparation" y etait, mais en reservant longtemps a l'avance, nous aurions prefere avoir ce que nous voulions, ni plus ni moins !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

Nous nous sommes arrêtés à Ios par hasard, mais n'avons pas regretté notre arrêt au Liostasi - hôtel vraiment très agréable avec une très belle vue depuis les chambres, mais vraiment magnifique auprès de la vaste piscine. Les couchers de soleil y sont splendides. C'est un hôtel chic, mais décontracté avec un personnel très chaleureux qui cherche vraiment à faire plaisir. Les petits déjeuners sont variés et copieux, les prix du bar un peu élevés. La seule remarque peut-être, la séparation sur les terrasses entre les chambres manquent un peu d'intimité, mais n'est toutefois pas gènante. Nous nous sommes beaucoup plus dans cet hôtel et y reviendrons avec plaisir comme beaucoup d'autres, d'après ce que nous avons constaté.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chora ou ses environs
Ios Palace Hotel
N° 2 sur 10 à Milopotas
Yialos Ios Hotel
Yialos Ios Hotel
N° 4 sur 42 à Ios

Vous connaissez Liostasi Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Liostasi Hotel & Suites

Adresse: Chora 84001, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Chora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Chora
Catégorie de prix : 101€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Liostasi Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liostasi Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liostasi Ios Chora
Liostasi Hotel & Suites Ios/Chora, Grèce