“un peu decevant” 3 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Chora
Londres, Royaume-Uni
“un peu decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous sommes restes deux nuits, en septembre. Nous avons aime la tranquilite de l'hotel, et sa bonne situation : pas loin du port, tres pres des tavernes et restaurants. C'est agreable de boire un cocktail sur la terrasse, pres de la piscine. Le personnel est accueillant et serviable. Le jacuzzi est payant (10euros les 15 min).
Nous avons effectue la reservation le 15 Juillet, pour 2 nuits mi Septembre (une periode assez calme en Grece). Jeune couple, nous avons profite d'une petite reduction sur Booking. Le point majeur pour fixer notre choix : la chambre avec vue sur la mer. Cependant, a l'arrivee, la personne nous a annonce qu'ils n'avaient qu'une chambre, sans vue sur la mer. Pour la premiere nuit, ils nous ont surclasse (geste gracieux), mais pour la seconde, nous nous sommes retrouves dans une chambre sans fenetre, et tres petite. Le geste de "reparation" y etait, mais en reservant longtemps a l'avance, nous aurions prefere avoir ce que nous voulions, ni plus ni moins !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

saint germain les corbeil
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous nous sommes arrêtés à Ios par hasard, mais n'avons pas regretté notre arrêt au Liostasi - hôtel vraiment très agréable avec une très belle vue depuis les chambres, mais vraiment magnifique auprès de la vaste piscine. Les couchers de soleil y sont splendides. C'est un hôtel chic, mais décontracté avec un personnel très chaleureux qui cherche vraiment à faire plaisir. Les petits déjeuners sont variés et copieux, les prix du bar un peu élevés. La seule remarque peut-être, la séparation sur les terrasses entre les chambres manquent un peu d'intimité, mais n'est toutefois pas gènante. Nous nous sommes beaucoup plus dans cet hôtel et y reviendrons avec plaisir comme beaucoup d'autres, d'après ce que nous avons constaté.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Superbe hôtel de charme ! La vue est vraiment splendide, la piscine magnifique, les couchers de soleil ...., par rapport à leur site web pas de déception. Le personnel est adorable, chaleureux, on sent la bonne ambiance qui règne entre eux, direction comprise. Les chambres ne sont pas immenses mais c'est souvent le cas en Grèce et puis le design est très beau, notamment la salle des déjeuners. Le restaurant extérieur est également très beau, aucune faute de goût dans cet hôtel. De plus, un grand bravo au chef, très talentueux (ah sa moussaka et la feta grillée !!). Signé "coucou" (ils nous reconnaîtront !) -

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
sucy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Trés bon hotel à classer dans la catégorie luxe,mais pour un prix encore abordable,trés bon service,le personnel est vraiement aux petits soins pour vous ,aucune faute de gout;la vue depuis la piscine et notre chambre était extraordinnaire.Nous avons passé 5 jours formidables.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.
Pour TRIP ADVISOR,il faut modifier le nom de l'hotel pour lire LIOSTASI IOS HOTEL et spa;

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chora ou ses environs
Lofos Village Hotel
Lofos Village Hotel
N° 1 sur 4 à Chora
Island House Hotel Studios Apartments
Island House Hotel Studios Apart...
N° 1 sur 9 à Milopotas
N° 3 sur 46 à Ios
Petros Place Hotel
Petros Place Hotel
N° 1 sur 5 à Yialos

Vous connaissez Liostasi Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liostasi Hotel & Suites

Adresse: Chora 840 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Chora
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Chora
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Liostasi Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liostasi Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liostasi Ios Chora
Liostasi Hotel & Suites Ios/Chora, Grèce