“Le paradis !”

La Residence Mykonos Hotel Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Kalafatis
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel very chic. Très calme à cette période (fin septembre), il faut apprécier être à l'écart de la ville de Mykonos qui se situe à 30 min en bus (arrêt à 400 m de l'hôtel). Néanmoins, nous avons beaucoup apprécié ces vacances pour plusieurs raisons : plage magnifique presque déserte juste en face de l'hôtel, chambre superbe avec un immense lit, une douche immense où nous aurions pu tenir facile à 4, belle déco raffinée, vue géniale sur la piscine privative et la mer au loin, le buffet du matin était hyper varié, déco de l'hôtel très chic et service de qualité. Il y a quelques bar-restaurants aux alentours comme le Thalassa qui est sympa avec sa terrasse au bord de mer. Nous ne trouvons aucun point négatif sur l'hôtel ou l'environnement extérieur mis à part le fait d'être un peu isolé de la ville (mais à quelques centaines de mètre il y a un service de location de quad/scooter) mais en tout cas les gens ayant besoin de décompresser y trouveront leur compte. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Un charme unique un service unique.... Une cuisine exceptionnelle...... Enfin un hôtel a recommandé sans aucuns problèmes..... Et surtout une directrice proche de ses clients et capable de surprendre sa clientèle....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 août 2013

Kalafatis se situe à l'écart de la vie nocturne de Mykonos. A ce titre, l'hôtel est très calme et situé dans un endroit magnifique.
La décoration, les piscines sont magnifiques; les petits déjeuner (buffets) sont très variés et qualitatifs. Le restaurant, quant à lui, est très raffiné.
Quant à l'accueil, Valia (la manager) est géniale.

Bref, c'est une adresse à recommander pour un séjour romantique ou pour aller faire la fête à Mykonos.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce superbe hôtel au décor raffiné. L'hôtel est situé à l'extrémité d'une baie avec vue sur la mer et sur un champ de poney, avec ces colonnes romaines nous avions l'impression d'être dans un ranch... mais un ranch ultra chic....les chambres sont décorées avec goût et sont extrêmement propres. L'équipe de nettoyage passe très régulièrement dans les chambres. Toute l'équipe est aux petits soins auprès de sa clientèle sans être envahissante. La cuisine est excellente. Nous remercions particulièrement la responsable de l'hôtel pour son accueil chaleureux et pour toute l'aide qu'elle nous a apporté lorsque nous en avions eu besoin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Magnifique endroit,
Hôtel intime, calme, charmant,
Face à une mer bleu profond,
Belle chambre,
Personnel adorable, attentionné, efficace et discret.
Idéal pour séjourner à Mykonos.
Nous y retournerons,
Ce séjour a été paradisiaque !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 septembre 2011

Hôtel très sympathique, excentré (comme j'aime) donc voiture obligatoire. A une cinquantaine de metres de la plage, petit déjeuner très bien, room service très bien, et staff très bien.
Petis désagréments néanmoins : nous avions une suite avec jacuzzi sur la terrasse, mais pendant nos 4 jours, nous ne l'avons jamais utilisé. Pourquoi ? J'ai demandé 2 fois qu'on augmente la température ) 37°, mais ça n'a jamais été fait.
Nous avons quitté l'hotel à 8h, nous pensions prendre notre petit déj à 7h30, mais malheureusement ils n'étaient pas prêts à temps.
Je garde le meilleur pour la fin, pour les amateurs de planche à voile (mon cas), il y a Pezi huber, le club de windsurf de mykonos, juste à coté de l'hôtel.
En résumé, j'y reviendrai avec plaisir, et je le recommanderai également.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

& semaine dans un hotel ydilique ou tout est fait pour que vous soyiez a l aise - que dire de la reception et de son accueil, du cadre qui fait que l on oublie que nous sommes dans un hotel mais plutot dans une jolie residence secondaire , du personnel qui est aux petits soins pour vous sans etre envahissant, sans oublier l excellente nourriture distillee par un chef au top de sa creation - mention speciale aux chambres " front pool "enfin bref que du bonheur !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Kalafatis ou ses environs
À 7,5 km
Mykonos Princess Hotel
N° 3 sur 9 à Agios Stefanos
À 7,1 km
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 26 à Platys Gialos
À 8 km
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 9 sur 82 à Mykonos (ville)
À 2,9 km
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
À 7,3 km
Argo Hotel Mykonos
Argo Hotel Mykonos
N° 3 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez La Residence Mykonos Hotel Suites ?

Informations supplémentaires concernant La Residence Mykonos Hotel Suites

Adresse: Kalafatis Bay, Kalafatis 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Kalafatis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kalafatis
Catégorie de prix : 192€ - 595€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Mykonos Hotel Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Mykonos Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Mykonos Kalafatis
La Residence Mykonos Hotel Suites Kalafatis