“Magnifique”

N° 1 sur 5 Hôtels à Kalafatis
Bordeaux, France
“Magnifique”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une super semaine à la résidence
Un accueil parfait en tous points ,même à notre arrivée à 6h du matin !...

Un grand merci à Dimitriana,qui a mis toute sa gentillesse et son professionnalisme pour nous rendre le séjour le plus agréable qu'il soit.
,voiture location , quad, Dimitriana s occupe de tout.
Nous avons pu apprécier la tranquillité de l hotel et sa vue superbe sur les piscines et la mer à proximité de la très belle plage de Kalafatis..
Merci aussi à Chistos et toute l équipe d Elena ,toujours attentif et disponible,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous voici rentré après une semaine de rêve, tout étais au rendez vous la beauté et le calme de l'hôtel ,une vue magnifique , une chambre spacieuse et superbe , et la remarquable gentillesse et le professionnalisme du personnel!!! Merci à Dimitriana , Christos et toute l'équipe toujours attentif et souriant sans oublier un grand bravo au chef qui nous a régalé tout les soirs avec sa remarquable cuisine tout en saveur et finesse,sans parler des petits déjeuner eux aussi absolument divin!!!!
Mais cette gentillesse s'applique aussi aux habitants et commerçant de la ville on devrait envoyer certain professionnel du midi de la France faire un petit stage!!!
Mykonos île de rêve je reviendrai......
Dominique

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine sont vite à l'ombre et peu d'espace sur la terrasse préfèrez la su...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer un séjour admirable à la Résidence !!! Un accueil parfait, cuisine délicieuse et le sourire du personnel qui fait chaud au cœur!!
Un tout grand merci à l'équipe!
Les chambres très jolie et la vue sur la mer incroyable!
Pour un break reposant sans aller trop loin....une adresse magnifique!
Parfait!! Petit déjeuner et dîner succulent!
Milles mercis!

Charlotte et Serge

Astuce pour la chambre : Pas à côté du spa
Perpignan, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer une semaine sur l'Île de Mykonos en demi-pension à La Résidence Mykonos Suites Hôtel à Kalafati.
Qu'allons nous retenir de ce séjour : une île magnifique avec des plages paradisiaques, une ville de Mykonos pittoresque et accueillante.
Nous avons tout particulièrement apprécié le confort, le calme, la propreté et le charme de notre hôtel avec vue sur la mer Egée. Mais ce que nous retiendrons par-dessus tout c'est le professionnalisme, l'extrême gentillesse et la disponibilité de tout le personnel : Christos, Eleftherios, Ionnis, sans oublier le sourire de Dimitriana. Un grand merci au Chef Konstantinos qui nous a régalés tous les soirs de ses petits plats. Une adresse à retenir et à recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer Egée
Beaune, France
Avis écrit le 25 mai 2014

nous venons de passer une superbe semaine dans ce très chaleureux hotel boutique. chaque client est reçu avec une attention toute personnelle, le cadre est magnifique avec une vue totale sur la mer Egée, et une très belle plage à 5mn à pied. la plage est séparée de l'hotel par une sympathique prairie, couleur locale,sur laquelle broutent des chèvres et gambadent des poneys.Nous etions en pleine nature, à 20mn en voiture de l'animation du centre ville, calme très appreçiable. Le personnel, dans sa totalité,se met à votre service,on se sent comme chez soi, servi comme des princes.Franchement, un de nos meilleurs souvenirs de vacances, je cherche un bémol, mais non,il n'y en a pas, on touche à la perfection. un staff fabuleux, des piscines parfaitement entretenues, un petit dejeuner servi de 8h à midi, sous forme de buffet à volonté. Bravo et merci à tous!

Avis écrit le 13 mai 2014

Ce que j'aime dans les surprises c'est quand elle sont bonnes. Alors quand elles sont excellentes, c'est encore mieux. Nous avons réservé un séjour à la Résidence sur VeryChic : c'est assurément la plus belle adresse dans laquelle il nous ait été donné de séjourner dans les Cyclades... et les bons moments que nous y avons passés ont un goût prononcé de revenez-y !
L'ambiance et luxueuse, mais avec ce qu'il faut de retenir pour ne pas tomber dans le tape-à-l'oeil. L'élégance domine dans tous les détails, et la suite que nous avons occupée ne déroge pas à la règle : le mieux fait bon ménage avec le très bien. Quant à la cuisine, elle est simplement exceptionnelle: le chef a fait ses classes dans les meilleur restaurants d'Europe. Rien à dire, sinon que dans des endroits pareils, le temps passe toujours trop vite.

Astuce pour la chambre : Certaines suites - dont la notre - disposent d'une piscine partagée avec la suite voisine. C'...
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé cet hotel car il est classé 5 étoiles. Nous sommes partis précipitamment pour plusieurs raisons :
- mur insonorisé (vous entendez les voisins)
- pas de piscine privée (quelque soit votre chambre. Au mieux, vous la partagerez avec une autre chambre)
- nourriture médiocre (pas digne d'un 5 étoiles, ni même d'un 2 étoiles)
- vue sur la mer ? Non, vue sur un champ de poney avec des câbles électriques et ce, même si vous avez la meilleure des chambres.
- concernant le spa, je remercie le photographe pour ces photos bien arrangées.
- l'intégralité du personnel est novice (première saison) ce qui est inacceptable dans un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kalafatis ou ses environs
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 26 à Platys Gialos
N° 1 sur 3 à Kalo Livadi
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez La Residence Mykonos Hotel Suites ?

Informations supplémentaires concernant La Residence Mykonos Hotel Suites

Établissement : La Residence Mykonos Hotel Suites
Adresse: Kalafatis Bay, Kalafatis 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Kalafatis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kalafatis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Mykonos Hotel Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Mykonos Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Mykonos Kalafatis
La Residence Mykonos Hotel Suites Kalafatis