“Excellent !” 5 5 étoiles

La Tana dell'Istrice
Neuville-sur-Saone, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil fantastique d'Alexandra, de Sergio ainsi que de tout le personnel (ciao Deborah), piscine dans la résidence des propriétaires à 3km de l'hôtel avec vue imprenable sur la vallée et les vignes, repas délicieux, vins locaux fabuleux, situation de l'hôtel sur la place de la cité médiévale ce qui lui donne un charme supplémentaire et localisation très pratique pour la visite de la Ombrie, de Rome (1 heure environ par le train depuis la gare proche d'Alvieto) et de la Toscane (1 heure 30 de Siene).

Le sentiment d'avoir passé 15 jours en famille !

Astuce pour la chambre : Il existe une suite, avec deux chambres séparées avec chacune une salle de bain, reliées par un coul...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lecce, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

la maison de Sergio Mottura est un chateau dans une petite ville fortifiée à 10 minutes de Bomarzo, de Civita di Bagnoregio. A 20 minutes de Orvieto et de l'autoroute. L'arrivée à l'hotel est épique (j'ai promis de ne rien dire de plus), ma chambre donnait sur une plac eoù seul le bruit de la fontaine nous tenait compagnie.. L'eau ici est potable en petite quantité pour la raison de la présence d'arsenic dans les sols (c'est aussi le cas de nombre d'eaux minérales en vente en commerce mais pas de l'eau publique ni de l'eau que vous trouvez au distributeur automatique du village). Mis à par cette particularité on vous accueille ici comme si vous étiez un ami de famille. Sergio et sa femme sont producteurs de vin donc pour nous français c'est un double honneur. La visite des caves est inoubliable parce que l'on parle finalment de vin sans préjugé. SI Sergio veut il te sort la bouteille de 10 ans d'age pour te convaincre que son "blanc" est meilleur de ce que tu penses. De toutes les façons il en sait plus que n'importe qui puisqu'il a appris au près de vignerons... français et pas seulement. Je ne voudrais pas parler que de se vins donc je vous laisse en juger. Les chambres sont devant, ou sur cour intérieure. L'apérotif au salon est un moment magique pour savoir que faire le lendemain. Le repas délicieux avec Sergio qui vous raconte l'histoire du terroir. Une occasion à ne pas prerdre. Je vous au parlé du Syrah de Sergio?!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Civitella d'Agliano ou ses environs
Relais Sans Soucis & Spa
N° 2 sur 7 à Civitella d'Agliano
Il Fringuelletto
Il Fringuelletto
N° 4 sur 7 à Civitella d'Agliano

Vous connaissez La Tana dell'Istrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tana dell'Istrice

Établissement : La Tana dell'Istrice
Adresse: Piazza Unita' d'Italia 12, 01020, Civitella d'Agliano, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Viterbo > Civitella d'Agliano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Civitella d'Agliano
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — La Tana dell'Istrice 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tana dell'Istrice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.