Contrôle des avis
Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel est neuf, parfaitement entretenu et très bien isolé. Il est situé sur la zone industrielle EUROCENTRE. C'est une étape idéale pour un commercial. Le personnel est serviable et toujours à votre écoute. Petit déjeuner correct. Pas de restauration sur place. Le repas se prend dans un restaurant indépendant situé juste à côté de l’hôtel. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

En déplcament professionnel sur Castelenau, cet hotel est parfait: propre, agréable, recemment renové, personnel discret et agréable, plusieurs choix de restaurants à proximité et petits dej copieux. Je recommande

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 26 août 2013

Le concept de cette hôtel est original. La chambre était très bien et le petit déjeuner très copieux. Ce que l'on pourrait pointé du doigt c'est cette immense télé dans la salle de déjeuner (Hôtel 2 étoiles) dont le volume est ma foi assez élevé surtout pour un dimanche matin (je peux encore comprendre l'interêt en semaine mais un dimanche !). L'hôtel est flamban neuf et le personnel est acceuillant. La chambre était irréprochable. La pizzeria qui est à coté est très bonne et pratique des tarifs abordable. Le prix de la chambre est excellent pour un rapport qualité prix superbe.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2013

Tres bien pour une étape. L'hôtel est bien insonorisé et bénéficie d'un emplacement calme
Hotel sans restaurant (choix très limité a proximité) prévoyez d'arriver l'estomac plein !
Le petit déjeuner est limité mais correct

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2013

Un accueil très sympathique et un hébergement de qualité. La chambre familiale est spacieuse et une très bonne literie. À côté de l'hôtel il y a un bon restaurant avec des plats très corrects. Je recommande cet hôtel pour une halte , situe à proximité de l'autoroute mais sans le bruit.

Date du séjour : juin 2013
Type de voyage : A voyagé en famille