“Rien à dire”
Avis sur Hotel Eurocentre

Hotel Eurocentre
Avis publié : 24 novembre 2013

Tout ce que l'on attend d'un hotel simple, propre, gardien de nuit pour arriver tard et très courtois, douche juste en taille mais propre et chaude, lit confortable . Nous sommes arrivés tard dans la nuit et il nous a été permis de partir vers midi, très pratique quand on a veillé tard.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Cet hotel situé dans une zone industrielle aurait pu ne pas retenir notre attention, mais cela aurait été une erreur car cet hotel est très agréable avec des chambres spacieuses et le label 3 étoiles est bien mérité.

Astuce pour la chambre : à 31 kms de Toulouse, et proche de la sortie de l'autoroute
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Cet hôtel est neuf, parfaitement entretenu et très bien isolé. Il est situé sur la zone industrielle EUROCENTRE. C'est une étape idéale pour un commercial. Le personnel est serviable et toujours à votre écoute. Petit déjeuner correct. Pas de restauration sur place. Le repas se prend dans un restaurant indépendant situé juste à côté de l’hôtel. Je recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

En déplcament professionnel sur Castelenau, cet hotel est parfait: propre, agréable, recemment renové, personnel discret et agréable, plusieurs choix de restaurants à proximité et petits dej copieux. Je recommande

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Le concept de cette hôtel est original. La chambre était très bien et le petit déjeuner très copieux. Ce que l'on pourrait pointé du doigt c'est cette immense télé dans la salle de déjeuner (Hôtel 2 étoiles) dont le volume est ma foi assez élevé surtout pour un dimanche matin (je peux encore comprendre l'interêt en semaine mais un dimanche !). L'hôtel est flamban neuf et le personnel est acceuillant. La chambre était irréprochable. La pizzeria qui est à coté est très bonne et pratique des tarifs abordable. Le prix de la chambre est excellent pour un rapport qualité prix superbe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Tres bien pour une étape. L'hôtel est bien insonorisé et bénéficie d'un emplacement calme
Hotel sans restaurant (choix très limité a proximité) prévoyez d'arriver l'estomac plein !
Le petit déjeuner est limité mais correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Un accueil très sympathique et un hébergement de qualité. La chambre familiale est spacieuse et une très bonne literie. À côté de l'hôtel il y a un bon restaurant avec des plats très corrects. Je recommande cet hôtel pour une halte , situe à proximité de l'autoroute mais sans le bruit.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castelnau-d'Estretefonds ou ses environs
À 6,1 km
À 7,7 km
Le Barry Hotel Restaurant
Le Barry Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Gratentour

Vous connaissez Hotel Eurocentre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurocentre

Adresse: 1 avenue de Saint Guillan, 31620 Castelnau-d'Estretefonds, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Castelnau-d'Estretefonds
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Castelnau-d'Estretefonds
Catégorie de prix : 53€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eurocentre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurocentre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocentre Castelnau
Castelnau-D'estretefonds Hotel Eurocentre