“Partie 3 étoiles”

Hotel Eurocentre
Limoges, France
“Partie 3 étoiles”
Avis écrit le 11 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, partie 3 étoiles. Il est très récent, les chambres sont assez spacieuses, bien insonorisées et propres. La literie est de très bon niveau avec une couette bien chaude, parfaite l'hiver. La salle de bain est assez grande avec une douche à l'italienne.
Le seul reproche que je pourrais faire concerne la connexion internet, gratuite certes, mais très lente. N'espérez pas regarder un film...mais cela suffit pour lire vos mails ou surfer un peu.
Si le fait d'être éloigné de Toulouse centre n'est pas gênant pour vous alors c'est un très bon hôtel à 1 Km de l'autoroute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Doussard, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Il n'y a pas beaucoup d’hôtel de qualité sur ce secteur mais Eurocentre est très bien. Neuf avec un excellent service, des chambres comme il faut et une literie excellente, une insonorisation parfaite malgré la route d'accès à l'autoroute tout proche. Une connexion internet excellente
Bref ne pas hesiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Macau, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel ( côté 2* car il y a une partie 3* ) et rien à redire pour le prix. Chambre très convenable, bonne literie, salle de bain impeccable, réception 24h/24 et très bon petit déjeuné.
Il y a une très bonne isolation phonique, on n'attend aucuns bruits.
Je recommande cet hôtel surtout pour un déplacement professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel a priori sans particularités mais, en fait, il les cache bien : accueil professionnel, chambre et salle de bain impeccables, literie très confortable, climatisation et insonorisation parfaite. Le petit-déjeuner est copieux, frais et très varié (mais sans charcuteries). Bref, pour une halte d'une nuit ou même un séjour, une étape sans reproche à recommander !
Par ailleurs, le restaurant voisin (à 10 mètres de l'entrée de l'hôtel) "L'Olivette" est tout à fait sympathique et sa cuisine délicieuse et copieuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Tout ce que l'on attend d'un hotel simple, propre, gardien de nuit pour arriver tard et très courtois, douche juste en taille mais propre et chaude, lit confortable . Nous sommes arrivés tard dans la nuit et il nous a été permis de partir vers midi, très pratique quand on a veillé tard.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Cet hotel situé dans une zone industrielle aurait pu ne pas retenir notre attention, mais cela aurait été une erreur car cet hotel est très agréable avec des chambres spacieuses et le label 3 étoiles est bien mérité.

Astuce pour la chambre : à 31 kms de Toulouse, et proche de la sortie de l'autoroute
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel est neuf, parfaitement entretenu et très bien isolé. Il est situé sur la zone industrielle EUROCENTRE. C'est une étape idéale pour un commercial. Le personnel est serviable et toujours à votre écoute. Petit déjeuner correct. Pas de restauration sur place. Le repas se prend dans un restaurant indépendant situé juste à côté de l’hôtel. Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Castelnau-d'Estretefonds ou ses environs
Dios Hotel
Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel
Hotel Le Relais Des Deux Vallees
Hotel Le Relais Des Deux Vallees
N° 1 sur 2 à Salvagnac

Vous connaissez Hotel Eurocentre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurocentre

Établissement : Hotel Eurocentre
Adresse: 1 avenue de Saint Guillan, 31620 Castelnau-d'Estretefonds, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Castelnau-d'Estretefonds
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Castelnau-d'Estretefonds
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eurocentre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurocentre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocentre Castelnau
Castelnau-D'estretefonds Hotel Eurocentre