“R.A.S”
Avis sur Hotel Eurocentre

Hotel Eurocentre
Avis publié : 21 juin 2014

Reçus par le personnelles au petit soins (de jour comme de nuit) les chambres sont plus que correcte.un petit déjeuner vraiment très complet.hors mis certaine chambres qui souffre légèrement d'insonorisation(juste au dessus d'un dépôt de produit surgeler(camion frigo qui tourne une grande partit de la nuit).les chambres sont très propres ménage effectuer tous les jours.Alan vraiment très gentil et professionnel idem pour la charmante demoiselle qui égaie l'accueille de son sourire (même si elle ne connait pas bordeaux)
ne pas hésiter pour séjourner.

Astuce pour la chambre : pour le 2 étoiles éviter les chambre cote pair.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avions besoin de faire un stop sur la route du retour et avons trouvé cet hôtel proche de l'Autoroute Toulouse-Bordeaux sortie Eurocentre.
L'hôtel est calme, propre, récent et l'accueil chaleureux. Les chambres sont certes spartiates mais il y a ce qu'il faut sans plus.
C'est, à 65 €, un peu cher à mon goût (attention l'établissement à aussi un 3* en contiguë) mais l'essentiel est là

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, partie 3 étoiles. Il est très récent, les chambres sont assez spacieuses, bien insonorisées et propres. La literie est de très bon niveau avec une couette bien chaude, parfaite l'hiver. La salle de bain est assez grande avec une douche à l'italienne.
Le seul reproche que je pourrais faire concerne la connexion internet, gratuite certes, mais très lente. N'espérez pas regarder un film...mais cela suffit pour lire vos mails ou surfer un peu.
Si le fait d'être éloigné de Toulouse centre n'est pas gênant pour vous alors c'est un très bon hôtel à 1 Km de l'autoroute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2014

Il n'y a pas beaucoup d’hôtel de qualité sur ce secteur mais Eurocentre est très bien. Neuf avec un excellent service, des chambres comme il faut et une literie excellente, une insonorisation parfaite malgré la route d'accès à l'autoroute tout proche. Une connexion internet excellente
Bref ne pas hesiter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel ( côté 2* car il y a une partie 3* ) et rien à redire pour le prix. Chambre très convenable, bonne literie, salle de bain impeccable, réception 24h/24 et très bon petit déjeuné.
Il y a une très bonne isolation phonique, on n'attend aucuns bruits.
Je recommande cet hôtel surtout pour un déplacement professionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2013

Hôtel a priori sans particularités mais, en fait, il les cache bien : accueil professionnel, chambre et salle de bain impeccables, literie très confortable, climatisation et insonorisation parfaite. Le petit-déjeuner est copieux, frais et très varié (mais sans charcuteries). Bref, pour une halte d'une nuit ou même un séjour, une étape sans reproche à recommander !
Par ailleurs, le restaurant voisin (à 10 mètres de l'entrée de l'hôtel) "L'Olivette" est tout à fait sympathique et sa cuisine délicieuse et copieuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2013

Tout ce que l'on attend d'un hotel simple, propre, gardien de nuit pour arriver tard et très courtois, douche juste en taille mais propre et chaude, lit confortable . Nous sommes arrivés tard dans la nuit et il nous a été permis de partir vers midi, très pratique quand on a veillé tard.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castelnau-d'Estretefonds ou ses environs
Dios Hotel
Villa Leopoldine
Villa Leopoldine
N° 1 sur 1 à Grenade
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
Le Barry Hotel Restaurant
Le Barry Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Gratentour
Pergola Hotel Bruguieres
Pergola Hotel Bruguieres
N° 2 sur 2 à Bruguières

Vous connaissez Hotel Eurocentre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurocentre

Adresse: 1 avenue de Saint Guillan, 31620 Castelnau-d'Estretefonds, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Castelnau-d'Estretefonds
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Castelnau-d'Estretefonds
Catégorie de prix : 52€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eurocentre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurocentre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocentre Castelnau
Castelnau-D'estretefonds Hotel Eurocentre