Annulation gratuite jusqu'au 26/07
76 $US
73 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
61 $US
87 $US
84 $US
51 $US
Avis publié : 21 juin 2014

Reçus par le personnelles au petit soins (de jour comme de nuit) les chambres sont plus que correcte.un petit déjeuner vraiment très complet.hors mis certaine chambres qui souffre légèrement d'insonorisation(juste au dessus d'un dépôt de produit surgeler(camion frigo qui tourne une grande partit de la nuit).les chambres sont très propres ménage effectuer tous les jours.Alan vraiment très gentil et professionnel idem pour la charmante demoiselle qui égaie l'accueille de son sourire (même si elle ne connait pas bordeaux)
ne pas hésiter pour séjourner.

Astuce pour la chambre : pour le 2 étoiles éviter les chambre cote pair.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avions besoin de faire un stop sur la route du retour et avons trouvé cet hôtel proche de l'Autoroute Toulouse-Bordeaux sortie Eurocentre.
L'hôtel est calme, propre, récent et l'accueil chaleureux. Les chambres sont certes spartiates mais il y a ce qu'il faut sans plus.
C'est, à 65 €, un peu cher à mon goût (attention l'établissement à aussi un 3* en contiguë) mais l'essentiel est là

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, partie 3 étoiles. Il est très récent, les chambres sont assez spacieuses, bien insonorisées et propres. La literie est de très bon niveau avec une couette bien chaude, parfaite l'hiver. La salle de bain est assez grande avec une douche à l'italienne.
Le seul reproche que je pourrais faire concerne la connexion internet, gratuite certes, mais très lente. N'espérez pas regarder un film...mais cela suffit pour lire vos mails ou surfer un peu.
Si le fait d'être éloigné de Toulouse centre n'est pas gênant pour vous alors c'est un très bon hôtel à 1 Km de l'autoroute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2014

Il n'y a pas beaucoup d’hôtel de qualité sur ce secteur mais Eurocentre est très bien. Neuf avec un excellent service, des chambres comme il faut et une literie excellente, une insonorisation parfaite malgré la route d'accès à l'autoroute tout proche. Une connexion internet excellente
Bref ne pas hesiter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel ( côté 2* car il y a une partie 3* ) et rien à redire pour le prix. Chambre très convenable, bonne literie, salle de bain impeccable, réception 24h/24 et très bon petit déjeuné.
Il y a une très bonne isolation phonique, on n'attend aucuns bruits.
Je recommande cet hôtel surtout pour un déplacement professionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires