“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2018

cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce restaurant car la nourriture est de bonne qualité. L’accueil est agréable cependant l’entrée n'est pas facile a trouver car en contre bas de la route principale. Les tarifs un peu élevés mais normal pour un restaurant de cette qualité je trouve.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2018

Nous l'avons decouvert par hasard et nous sommes très contents.

Le service est très bien, les plats copieux, les produits frais et le cadre magnifique.

Merci encore.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

À lire les avis je m’attendais à un bon restaurant ! Nous y sommes allés en semaine , premiers arrivés à midi , 13h15 pas encore servi, juste l’apéritif, et vu les prises de commande des autres tables , ou le service venait juste de commencer et on annonce désolé il y a plus de garniture, je me demande si c’est un resto d’amateur ou si il y a une caméra de cachée pour cauchemar en cuisine ! Bref, restaurant où il faut qu’ils changent soit d’équipe soit de métier !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Parking spacieux.
Service rapide et agréable.
Cuisine simple et efficace.
Viande de qualité et cuite à la perfection.
Très bon rapport qualité-prix !
Je reviendrai.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

L’accueil et le service sont de bonne qualité tout comme les plats par contre il faut faire qqchose pour la décoration. Le chauffage est alimenté par un réchaud à gaz, on manque d’arracher la porte d’entrée et ça c’est quand même pas compliqué à réparer et il faudrait un petit coup de neuf général. C’est un peu dommage car cela gâche un peu le reste. A découvrir tout de même !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La TABLE DES Gourmandises ont aussi consulté

Saint-Jory, Haute-Garonne
Pompignan, Tarn-et-Garonne

Grenade, Haute-Garonne

Castelnau-d'Estretefonds, Haute-Garonne

Vous connaissez La TABLE DES Gourmandises ?