“Très bon restaurant pour la cuisine Française”

La TABLE DES Gourmandises
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2018

Bon restaurant, une bonne qualité des produits, une belle presentation des assiettes.
Un plat à la carte coute environs 14 à 18 euros. Proposition de menu à 21 et 27 euros avec entrée, plat et dessert.
Un bon rapport Qualité/Prix!
Le personnel accueillant et attentif à nos attentes et retours.
A tester pour des évènements.

Point fort : ce restaurant est ouvert le Lundi soir!!

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2018

cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce restaurant car la nourriture est de bonne qualité. L’accueil est agréable cependant l’entrée n'est pas facile a trouver car en contre bas de la route principale. Les tarifs un peu élevés mais normal pour un restaurant de cette qualité je trouve.

Avis publié : 23 mai 2018

Nous l'avons decouvert par hasard et nous sommes très contents.

Le service est très bien, les plats copieux, les produits frais et le cadre magnifique.

Merci encore.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

À lire les avis je m’attendais à un bon restaurant ! Nous y sommes allés en semaine , premiers arrivés à midi , 13h15 pas encore servi, juste l’apéritif, et vu les prises de commande des autres tables , ou le service venait juste de commencer et on annonce désolé il y a plus de garniture, je me demande si c’est un resto d’amateur ou si il y a une caméra de cachée pour cauchemar en cuisine ! Bref, restaurant où il faut qu’ils changent soit d’équipe soit de métier !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Parking spacieux.
Service rapide et agréable.
Cuisine simple et efficace.
Viande de qualité et cuite à la perfection.
Très bon rapport qualité-prix !
Je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté La TABLE DES Gourmandises ont aussi consulté

Saint-Jory, Haute-Garonne
Pompignan, Tarn-et-Garonne

Grenade, Haute-Garonne
Grenade, Haute-Garonne

Castelnau-d'Estretefonds, Haute-Garonne
Castelnau-d'Estretefonds, Haute-Garonne

Vous connaissez La TABLE DES Gourmandises ?