“7 cyclistes chez Françoise et Jean”
Avis sur A Vigna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poggio-Marinaccio.
A Vigna
Avis publié : 6 juin 2012

Nous sommes arrivées à vélo dans cette région magnifique. Un accueil parfait dans un premier temps.
Le soir, apéro au Muscat local, puis repas copieux à la sauce Corse, inoubliable, dans le menu comme dans les échanges avec nos hotes.
Françoise et Jean aiment reçevoir et partager, et ce fut un réel plaisir pour nous 7.
En un mot, AUTHENTIQUE.

Lionel, JeanNoel, Aurélien, Cédric, Geoffrey, Greg et Aldo (merci encore Jean pour ce surnom...)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 octobre 2009

Mon épouse et moi avons séjourné une semaine à A VIGNA. Située au coeur de la Castagniccia, l'endroit n'est pas facile à trouver. Mais alors, quelle surprise ! Une grande maison tout confort au calme avec une vue magnifique sur la montagne corse et ses petits villages haut perchés. L'accueil de Françoise et Jean est des plus sympathiques : ils vous mettent tout de suite à l'aise. Les chambres, spacieuses coquettes et climatisées, sont très propres. Un conseil : prenez l'option "table d'hôtes" :
nous avons découvert toute la cuisine corse, préparée avec soin par les propriétaires (mais attention à la ligne...). Bien renseignés par Jean, nous avons pu découvrir une région attachante où l'on sent battre le coeur de la Corse. Ce séjour restera inoubliable.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez A Vigna ?

Informations supplémentaires concernant A Vigna

Adresse: Crebuli, 20237 Poggio-Marinaccio, Corse, France