“Bonne surprise”

Residence Debussy
France, drôme
“Bonne surprise”
Avis écrit le 27 novembre 2011

J'ai séjourné à la résidence 3 nuits pour le week-end du 11 novembre. Location de 2 appartements car nous étions 3 adultes et 2 enfants. Très bon rapport qualité/prix, 40 euros/nuit en logement seul, soit 120 euros par logement pour un week-end de 3 nuits. Les plus : logement en bon état, bonne literie, SDB bon état, bien équipée, calme. Les moins : Attention certains logements n'ont pas de terrasse, un problème à partir du printemps. Et surtout le plus gros soucis, la gestion du lieu !!! Arrivée tardive, on m'indique au tél que j'aurais le logement n°3 et qu'il serait ouvert à mon arrivée ! Logement n°3 fermé, nous avons eu le réflexe d'essayer le n°2 et là OK, avec à l'intérieur la clef du 3 ! Le n°3 qui n'avait pas été nettoyé, mais OUF dans le n°2, tout était OK (tout le monde a suivi !) BREF ! pour ceux qui connaissent Odalys, minimum de personnel, max de rentabilité ! En novembre 1 seule personne pour gérer les Sites Debussy et Shangri Là. Attention également, vous êtes à 5 km de Cassis et donc de la plage, mais tarif et rapport qualité prix imbattable pour cette zone géographique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juin 2011

La résidence n'a de joli que le nom. Les appartements sont sales et mal entretenus : les volets roulants ne fonctionnent pas, le réfrigérateur est rouillé et sale, la salle de bain est crasseuse, la douche est bouchée , le canapé-lit est cassé................ et surtout ne réclamez rien,même pas des couverts ou une assiette, car on ne vous donnera rien et on enverra promener.........
A éviter absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnoux-en-Provence

Voir également ces hébergements à Carnoux-en-Provence ou ses environs
Les Jardins de Cassis
Résidence Odalys Shangri-La
Résidence Odalys Shangri-La
N° 1 sur 2 à Carnoux-en-Provence
Résidence Odalys Le Vallon du Roy
Résidence Odalys Le Vallon du Ro...
N° 3 sur 8 à Sanary-sur-Mer
Residence La Marina
Residence La Marina
N° 6 sur 8 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Residence Debussy ?

Informations supplémentaires concernant Residence Debussy

Établissement : Residence Debussy
Adresse: avenue Jean Auguste Ingres, 13470 Carnoux-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carnoux-en-Provence
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Carnoux-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Debussy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Debussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Debussy Carnoux
Carnoux Residence Debussy