“Week end plaisant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnoux-en-Provence
Auberge Les Moulieres
bordeaux
“Week end plaisant”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Mon mari et moi y avons séjourné pour un week-end, la chambre était propre et l’hôtel semblait être bien entretenu. La chambre n’était pas très spacieuse, mais cela était suffisant pour nous, nous n’y étions que pour dormir. L’accueil a été sympathique et la cuisine est à recommander, traditionnelle et de bonne qualité! L’hôtel dispose d’un parking assez grand et fermé ainsi que d’une terrasse ombragée, très agréable pour déjeuner à l’extérieur. Je recommande vivement cet endroit pour séjourner si vous souhaitez un logement sympa et abordable très proche de Cassis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Très mauvaise impression de notre passage éclair aux Moulières à Carnoux. Le patron est vulgaire et antipathique (heureusement sa femme rattrape un peu...). Nous avons séjourné juste une nuit mais quelle nuit! Une chaleur atroce malgré la douceur printanière d'une fin avril (nous n'osons même pas penser à ce que ça peut donner en plein mois d'août). Hôtel très mal isolé. Isolation très mal conçue tant phonique que thermique. D'autre part, nous étions avec notre bébé ce qui a totalement déplu au gérant puisqu'il nous a gentiment expliqué en partant que d'habitude il refuse les enfants puisque selon lui "ils sont sources de problème" (par contre il est possible d'amener son chien moyennant une taxe de 4 euros!!!). La salle de bain est équipée d'un sani broyeur, autant vous dire qu'il vaut mieux s’abstenir de tirer la chasse en pleine nuit... Nous avons par ailleurs noté des odeurs nauséabondes dans la chambre (odeurs de tabac froid et de renfermé). Nous ne parlons même pas de la taille des chambres (à peu prés 50 cm autour des lits pour circuler). Mieux vaut avoir un sac à dos plutôt qu'une valise! Sans parler des finitions déplorables de la décoration intérieure (plinthes décollées, coulures de peinture etc...) Bref, nous ne pensons pas y retourner compte tenu de l'accueil et de cette très mauvaise impression de l'ensemble de l'hôtel...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnoux-en-Provence

metz
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous y avons été car tous les autres hotel de la région étaient complets.
Je ne le conseille à personne! Alors l'accueil était des plus vulgaires! Le patron était assis sur un meuble de la cuisine et se penche d'un coté pour "flatuler"! Ensuite nous avons accès à la "chambre". Il n'y avait pas de porte qui séparait la chambre de la salle de bain mais un rideaux de fils! Il y avait de la poussière dans les placards donc pas possible d'y mettre nos vêtements.
Nous avons bu un verre en terrasse après la visite de la chambre. Les verres étaient très mal nettoyés!
Trop de bruit, trop chaud dans les chambres et pas de clim! Nous avons du dormir les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur, mais la nuit fut courte à cause du bruit des voitures. L'hotel est en bord de route!
Le lendemain, une fois le ménage fait, la porte de la chambre était restée ouverte, à la vue de tous alors que nos affaires étaient dedans!
Je le déconseille vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2011

je suis étonnée de lire des avis positifs surtout concernant le calme car l'hotel est collé à une avenue il y a beaucoup de passage et c'est donc tres bruyant en été ...impossible de dormir fenetre ouverte car on entend voitures et motos passer
de plus le matin à 8h30 pas droit au petit dej car personne présent tout etait fermé...
chambres tres petites avec un coin douche wc non fermé...odeurs nauséabondes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villefranche-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

adresse a retenir, petite auberge familiale trés bien située à 5 mns de cassis, et proche de toutes commodités. L'accueil est chaleureux, les chambres sont petites mais très bien entretenues. Une terrasse ombragée et fleurie !! Un excellent rapport qualité prix, la nourriture y est trés bonne... Le parking privé est un atout supplémentaire..
Nous savons déjà ou nous passerons nos prochaines vacances.. Vraiment top

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auxerre, France
Avis écrit le 24 octobre 2009

Tres pres de Marseille et surtout tres calme a mi chemin entre Marseille et Cassis et l'hotel dispose d'un parking privé et fermé tres important pour moi

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnoux-en-Provence ou ses environs
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
Les Jardins de Cassis
Les Jardins de Cassis
N° 4 sur 16 à Cassis
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Auberge Les Moulieres ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Moulieres

Établissement : Auberge Les Moulieres
Adresse: Avenue d'Aubagne, 13470 Carnoux-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carnoux-en-Provence
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Carnoux-en-Provence