“BON RAPPORT QUALITE PRIX POUR LE RESTAURANT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnoux-en-Provence
Auberge Les Moulieres
Avis publié : 27 mai 2014

nous n'avons testé que le restaurant : repas bon, quantité juste comme il faut - menu à 18 € bon rapport qualité prix - cadre agréable, point positif le parking - petit bémol le service un peu long - cela ne nous a pas gênés mais ça peut être un mauvais point pour certaines personnes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2013

A 45.00 € par personne, par jour en 1/2 pension c'est bien. La chambre et le coin douche sont un peu étroit; mais le tout est très propre et le lit confortable. Le diner et le petit déjeuner sont simples et copieux et de bonne qualité. Le sourire et le professionnalisme de notre hôtesse a rendu notre séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la route
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Parking facile devant l' auberge, salle propre, lumineuse et agréable. Cuisine et prix corrects. Si il fallait changer quelque chose ce serait le patron qui fait office de serveur. Pas de sourire et beaucoup de réflexions. Au contraire la patronne est souriante et très agréable, mais elle se trouve en cuisine. Il faudrait qu' ils inversent les rôles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Hotel très sympatique chambre un peu petite.. un peu veillote mais climatisée et double vitrage .
Nourriture et petit déjeuner correcte pour 7 euros ...ce n'est pas un hotel 5 étoiles mais pour 50 euros la chambre pour deux en plein mois d'aout a 5 km de cassis ou les prix sont fort ..moi je le conseille a tout le monde..ah oui aussi parking sécurisé avec portail électrique..Top...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

de passage à carnoux pour un mariage 3 jours,nous avons logé à l'auberge des moulières en famille (6 chambres réservées),nous avons tous un très bon souvenir de cet établissement.
les patrons sont très gentils ,disponibles et la cuisine est très bien.Les chambres sont petites mais tout confort et propre.Tout ce que nous recherchions.Donc une adresse à recommander pour les familles en vacances ou de passage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

j'ai ete agréablement surpris par l’accueil chaleureux des propriétaires de cet hôtel restaurant les prix sont convenables les chambres sont tres bien agencees et climatises et en plus il y a un double vitrage ce qui permet de passer une bonne nuit de sommeil ce qui est un plus .
le parking est securise
en plus je n'etias pas loin de cassis et des plages de bandol
pour moi le must c'est que l'hotel n'est pas loin de la sortie et de la rentrée d’autoroute surtout quand on n'est pas de la region c'est plus pratique
un plaisir et surtout quand on voit la gentillesse et le sourire des proprietaires
si je reviens dans la region je sais maintenant ou aller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2012

Moi j'ai surtout un coup de gueule à passer sur le petit-déjeuner... Il y a un réchaud électrique pour chauffer soi-même l'eau, ce qui prend environ 15 minutes... Une fois l'eau chauffée, la casserole a un manche tout en inox, le sopalin est indispensable si on ne veut pas se brûler les mains. Une baguette de pain et de la confiture à la fraise vous attend, et RIEN D'AUTRE. Pas de jus d'orange, pas de lait, pas d'eau pour refroidir l'eau. Le quatrième jour, il n'y avait même pas un sachet de thé qui traînait, j'avais juste de l'eau chaude. Pas de buffet et absolument personne dans les parages pour demander. LAMENTABLE! Tout ça pour quand même 5 euros... Je suis habituée des hôtels et on peut faire quelque chose de modeste et où les clients sont autonomes, mais avoir un minimum de choix ou investir dans une bouilloire pour éviter d'avoir des petits-déjeuner qui durent 40 minutes, ça ne serait pas du luxe.
Pour mon séjour d'une semaine, je n'ai vu personne, sauf le premier jour pour avoir les clés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Carnoux-en-Provence ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
N° 2 sur 6 à Aubagne
Les Jardins de Cassis
Les Jardins de Cassis
N° 4 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Auberge Les Moulieres ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Moulieres

Adresse: Avenue d'Aubagne, 13470 Carnoux-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carnoux-en-Provence
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Carnoux-en-Provence