“Excellent séjour”

Résidence Odalys Shangri-La
Languedoc-Roussillon, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 mars 2014

Chalet confortable et bien équipé. Les logements sont silencieux, l'accueil très agréable et souriant. Très propre à notre arrivée, le parc est très bien entretenu, la situation au bord d'un magnifique endroit pour des promenades matinales ou de retour de rando.
N'ayez pas peur du classeur d'accueil dans le logement qui est peut-être le seul point faible, indiquant le prix de chaque élément que l'on casserait. La forme d'écriture des informations ou des "instructions" est brusque et un peu militaire, mais à la finale tous ce passe bien :)
La ville de Carnoux propose tous ce qui est nécessaire pour ne pas courir trop loin pour les courses. L'accès à Marseille et autres simple. Nous avons passé un très bon séjour.
Je recommande grandement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Bérénice,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil, la propreté des logements ainsi que pour l'entretien du parc.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de l'une de nos résidences!

Voyage solo
Le Pont-de-Beauvoisin , France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis venue en mars pendant les vacances scolaires avec mes enfants, très bien situé à proximité des calanques, de cassis, de Marseille et du vieux port. Excellent séjour au soleil avec de belles balades. Le chalet très bien aménagé, coin cuisine, frigo, micro onde, tout le nécessaire, Chambre avec grand lit et autre chambre avec lits 90 pour les enfants, salle de bain correcte. Calme la nuit. Terrain de tennis et de foot à proximité, On peut faire son jogging dans la résidences dans la pinède entre les chalets. Supermarché à 5 minutes en voiture, idem pour le pain. Chalets en bois de qualité avec belle terrrasse. J'étais venue il y a 20 ans et les logements étaient des sortes d'igloo en béton qui sentaient le renfermé, il en reste d'ailleurs un en vestige à l'entrée. C'est bien mieux aujourd'hui !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour Pascale,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
La propreté et les différentes activités sont très appréciées par nos vacanciers.

En effet, nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

A bientôt!
Vals-les-Bains, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous revenons à Shangri La pour la troisième fois et chez Odalys pour la 5ème fois.
Nous n'avons qu'un mot à dire Merci.
Shangri La s'améliore d'année en année, alors que nous réserve l'année prochaine.
Accueil parfait et sourire de Julie et Jacqueline pour 15 jours sans une ombre au tableau.
Et même si notre séjour à débuté le 17/08/2013 le personnel a toujours une pêche du tonnerre.
Chalet propre, entretien du camping sans fausse note.
Le restaurant toujours aussi bon (cela n'a toujours pas été le cas) croyez nous! mais depuis qu'Odalys a repris les commandes du bateau il n'y a pas peut être plus de musique mais côté régale des papilles et gentillesse de la direction du restaurant nous y trouvons notre compte et en plus sans se ruiner, car rapport qualité prix c'est super.
Nous n'avons pas vu nos ados pendant 15 jours sauf au moment des repas. Quand au plus petit il a fini sa semaine par un "pestacle" avec son copain Odalito (dommage que nous n'ayons pas pu rapporter un modéle réduit de ce personnage .... PETITE IDEE A CREUSER.
Merci à toute l'Equipe Julie Jacqueline Julien Jean-Mi Yanis Amza Claire Sarah

la sentinelle
Avis écrit le 1 septembre 2013

de tres bonnes vacances une fois le menage fait en arrivant poussieres sur les tables de nuit en dessous des lits et le comble vaisselle sale dont une assiette avec sauce tomate et poele avec residut... Comment faites vous votre etat des lieux? chalet bien situe pas de vis a vis, pour les courses intermarche a 5 minutes en voiture. proche de cassis navette au parking des gorguettes a 1,50 euros aller retour impossible de se garer dans cassis. si vous pouvez faites l'excursion 30 euros par personne avec bernard pour la visite de Marseille EXELLENT.... nous avons vraiment apprecie le chalet le calme la region

roissy en france
Avis écrit le 26 août 2013

j'ai sejourné plusieurs fois dans ce centre de vacances et la derniere fois ca ete une catastrophe, changement de direction, plus d animations du tout, pas de lumieres dans les allées, personnel à l accueil pas agreable, chalet vetuste, mobilier abimé literie tachée parking dans la pierre car l autre surchargé, l'ancienne direction etait bien plus accueillante, et le bar tenu par un gerant proposait des activites simples le soir ce qui permettait aux vacanciers de se retrouver, Odalys a changé mais pas en bien, dommage car la guarrigue à coté est superbe et la mer pas tres loin

Astuce pour la chambre : choisir les chalets pas tres loin de la piscine, il faut les reserver avant à la reception, avant d...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Chris,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence en cas de désagrément afin de régulariser au plus vite le problème.
Concernant vos remarques, nous ne manquerons pas d'en informer le personnel.
Cependant, comme il est mentionné sur notre site ainsi que sur nos brochures, des animations gratuites pour les enfants et les adolescentes sont à votre disposition durant les mois de juillet et août.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnoux-en-Provence

Avis écrit le 20 août 2013

Les chalets sont sympas et assez bien disposés, endroit calme, accueil agréable. Le village de carnoux ne présente pas d intérêt en revanche la proximité de cassis permet d agréables sorties. Concernant les animations, nos enfants se sont fait des copains au water polo et a l aqua gym. Les animateurs étaient très agréables. Merci a Sarah pour sa bonne humeur !
petit bémol pour la piscine, quelque parasols seraient bienvenus et le contour de piscine à besoin d être refait. Quant au prix de la location Tv ...on espérait au moins avoir canal + ...

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

avec des amis nous venons de séjourner dans cette résidence très correcte. les chalets sont sympas même si les finitions sont cheap. le système de tv est particulier :-) l accueil est agréable. idéalement situé. Dommage que le wi fi soit si cher.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Carnoux-en-Provence ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 72 sur 131 à Marseille
Golden Tulip Marseille Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 11 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Résidence Odalys Shangri-La ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Shangri-La

Établissement : Résidence Odalys Shangri-La
Adresse: avenue Jean Auguste Ingres, 13470 Carnoux-en-Provence, France (Anciennement Résidence Club Shangri-la)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carnoux-en-Provence
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Carnoux-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Shangri-La 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Shangri-La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys - Residence Club Shangri-La Carnoux-En-Provence