“Le calme avec quelques bémol”

et 1 autre site !
Résidence Odalys Shangri-La
“Le calme avec quelques bémol”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Camping très calme, bien ombragé un chalet très agréable et spacieux par contre une aire de jeux pour les petits mal entretenu malgré un mini club, piscine froide ainsi que la patogeoire, les grilles autour de la piscine défectueux donc dangereux pour les enfants .... un bar resto qui manque d'animation

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

résidence calme bien exposée ombragé (toujours un peu pti vent qui rafraichit après les fortes températures) parking fermer avec accès digicode c'est un plus.
L'emplacement ombragé et propre ( nous avons un ptit coin de Provence sans problème)
le logement moyen : vaisselle sale ( je savais ce que l ancien locataire avait mangé même cheveux dans lavabo et dans le tiroir a couvert) j ai vu le prob avec le personnel qui s'est excusé et m' a confier 4 tablettes pour le lave vaisselle sinon le logement est spacieux les chambres de taille correctes. la climatisation est un plus et appréciable.
Terrasse couverte idéale pour les repas en extérieur
Piscine de bonne taille nombreux transat pour le repos
par contre les terrains de sport et jeux enfants sont dangereux pour les enfants en bas age. l'entretien n'est pas suivi dommage la résidence détiens un bon potentiel mal exploiter
Personnel gentil accueillant souriant chaleureux et disponible c'est un plus je les remercie
la tv et wifi n'est pas compris dans le prix de la location dommage c'est un plus qui coute cher
pour conclure ménage et entretien sont les points faibles
Malgré ce bémol j 'ai passé une bonne semaine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Agréable chalet permettant des vacances différentes. Le confort est excellent pour ce type d'hébergement. La grande terrasse permet de manger à la fois à l'extérieur tout en étant à l'abri du soleil. L'accueil est sympathique et pour les personnes arrivant le lendemain du jour d'arrivée traditionnel pas de problème, tout se règle au téléphone.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Michel,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de la résidence.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil.
Lorsque votre arrivée se fait en dehors des horaires d'accueil il faut en effet prévenir le personnel afin que celui ci puisse préparer votre arrivée.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
L'équipe Odalys Vacances
Montpellier, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Revenant du séjour, je suis très mécontente de l'acceuil de la direction, réponse a un accès payé d'internet pour la semaine qui fonctionnait très mal, n'ont pas voulu nous rembourser une partie, nous renvoi vers la hotline , ceux ci nous disent le dédomagement doit etre fait par Odalys car c'est eux qui encaisse et de plus étant partie le vendredi il a fallu insister pour faire état des lieux pour récupérer le chèque de caution sinon on se pose la question vu leur réaction combien il aurait pris selon leur bon vouloir, un grand merci a leur employée qui elle est très aimable et commerciale car la dirction devrait prendre exemple sur elle .
De plus il faudrait revoir la douche qui avait des traces de moisi, le bar restaurant fermé et aussi aucun bus a proximite bien que mis dans la brochure

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Béatrice,

Nous sommes navrés pour le désagrément.
Nous vous conseillons d'envoyer une réclamation concernant l'accès internet à notre service clients de Paris afin qu'ils étudient la demande.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à la direction.
Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnoux-en-Provence

Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Chalet confortable et bien équipé. Les logements sont silencieux, l'accueil très agréable et souriant. Très propre à notre arrivée, le parc est très bien entretenu, la situation au bord d'un magnifique endroit pour des promenades matinales ou de retour de rando.
N'ayez pas peur du classeur d'accueil dans le logement qui est peut-être le seul point faible, indiquant le prix de chaque élément que l'on casserait. La forme d'écriture des informations ou des "instructions" est brusque et un peu militaire, mais à la finale tous ce passe bien :)
La ville de Carnoux propose tous ce qui est nécessaire pour ne pas courir trop loin pour les courses. L'accès à Marseille et autres simple. Nous avons passé un très bon séjour.
Je recommande grandement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Bérénice,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil, la propreté des logements ainsi que pour l'entretien du parc.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Le Pont-de-Beauvoisin , France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis venue en mars pendant les vacances scolaires avec mes enfants, très bien situé à proximité des calanques, de cassis, de Marseille et du vieux port. Excellent séjour au soleil avec de belles balades. Le chalet très bien aménagé, coin cuisine, frigo, micro onde, tout le nécessaire, Chambre avec grand lit et autre chambre avec lits 90 pour les enfants, salle de bain correcte. Calme la nuit. Terrain de tennis et de foot à proximité, On peut faire son jogging dans la résidences dans la pinède entre les chalets. Supermarché à 5 minutes en voiture, idem pour le pain. Chalets en bois de qualité avec belle terrrasse. J'étais venue il y a 20 ans et les logements étaient des sortes d'igloo en béton qui sentaient le renfermé, il en reste d'ailleurs un en vestige à l'entrée. C'est bien mieux aujourd'hui !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour Pascale,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
La propreté et les différentes activités sont très appréciées par nos vacanciers.

En effet, nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Vals-les-Bains, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous revenons à Shangri La pour la troisième fois et chez Odalys pour la 5ème fois.
Nous n'avons qu'un mot à dire Merci.
Shangri La s'améliore d'année en année, alors que nous réserve l'année prochaine.
Accueil parfait et sourire de Julie et Jacqueline pour 15 jours sans une ombre au tableau.
Et même si notre séjour à débuté le 17/08/2013 le personnel a toujours une pêche du tonnerre.
Chalet propre, entretien du camping sans fausse note.
Le restaurant toujours aussi bon (cela n'a toujours pas été le cas) croyez nous! mais depuis qu'Odalys a repris les commandes du bateau il n'y a pas peut être plus de musique mais côté régale des papilles et gentillesse de la direction du restaurant nous y trouvons notre compte et en plus sans se ruiner, car rapport qualité prix c'est super.
Nous n'avons pas vu nos ados pendant 15 jours sauf au moment des repas. Quand au plus petit il a fini sa semaine par un "pestacle" avec son copain Odalito (dommage que nous n'ayons pas pu rapporter un modéle réduit de ce personnage .... PETITE IDEE A CREUSER.
Merci à toute l'Equipe Julie Jacqueline Julien Jean-Mi Yanis Amza Claire Sarah

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carnoux-en-Provence ou ses environs
Les Jardins de Cassis
Les Jardins de Cassis
N° 4 sur 16 à Cassis
Résidence Odalys Le Vallon du Roy
Résidence Odalys Le Vallon du Ro...
N° 3 sur 8 à Sanary-sur-Mer
Résidence Odalys Aryana
Résidence Odalys Aryana
N° 5 sur 10 à Six-Fours-les-Plages
Hostellerie de la Cremaillere
Hostellerie de la Cremaillere
N° 1 sur 2 à Carnoux
Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez
Lagrange Prestige Les Terrasses ...
N° 4 sur 10 à Six-Fours-les-Plages
Residence La Marina
Residence La Marina
N° 7 sur 8 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Résidence Odalys Shangri-La ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Shangri-La

Établissement : Résidence Odalys Shangri-La
Adresse: avenue Jean Auguste Ingres, 13470 Carnoux-en-Provence, France (Anciennement Résidence Club Shangri-la)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carnoux-en-Provence
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Carnoux-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Shangri-La 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Shangri-La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys - Residence Club Shangri-La Carnoux-En-Provence