“Très bon petit restaurant”
Avis sur Tanviet

Tanviet
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Carnoux-en-Provence
Options : Réservations
Options : Réservations
Aix-en-Provence, France
“Très bon petit restaurant”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit restaurant à la sortie de Carnoux et avons été très agréablement surpris par la qualité des plats à des prix défiants toute concurrence. Ce restaurant fait aussi traiteur et nous avons profité pour commander deux plats supplémentaires à emporter. A recommander sans hésitation !

• Visité en juin 2014

Marseille
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 16 mai 2014

Ce restaurant vient de réouvrir il y a un mois après un changement de propriétaire. Les plats proposés sont tout aussi bon qu'avant et meilleurs pour certains. Excellent porc au caramel, très bonnes crevettes au curry. Les prix à la carte sont plus que corrects, une formule à 11 euros existe à midi.
L'aspect extérieur et l'intérieur du restaurant ont été relookés, suivant les dernières tendances de ce type de restauration. Intérieur agréable, patron très sympa et serviable, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas!
C'est à ma connaissance le meilleur restaurant asiatique de Carnoux.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tanviet ont aussi consulté

Roquefort-la-Bédoule, Bouches-du-Rhone

Cassis, Côte d'Azur
Carnoux-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Tanviet ?