“Un des meilleurs hébergement que j'ai connu à ce jour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nasbinals.
La Borie de L'Aubrac
Avis publié : 3 décembre 2013

Je voyage très souvent pour le travail et j'ai testé beaucoup d’hôtels et chambres d'hôtes depuis plus de 10ans. Ce lieu est clairement placé dans "le top" des hébergements que j'ai expérimenté.
Tout est super, l'accueil convivial et sincère. Le cadre magnifique, la déco épurée et chaleureuse, le confort très bien pensé et de qualité, les produits proposés aux repas/petit dej sont locaux et très bons. Tout est pensé pour vivre un merveilleux séjour.
Concernant les tarifs, c'est très bien, c'est un quatre étoiles au prix d'un deux étoiles.
Ne cherchez pas les défauts vous perdriez du temps à en trouver....
Le soir après une longue journée c'est avec bonheur que l'ont rejoint ce superbe lieu.

Adresse à recommander chaudement !
Bravo et merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 octobre 2013

Belle bâtisse rénovée avec goût, au calme avec vue imprenable sur les vastes étendues de l'Aubrac.
Petit déjeuner généreux. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, chaleureuses. Des petites attentions (chocolats, thé, bouilloire, peignoire, boissons locales...) font partie de l'accueil chaleureux réservé par les prorpriétaires. Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Quelle bien agréable surprise nous avons eu en arrivant dans cette belle et accueillante Maison, décorée avec beaucoup de goût, de raffinement et une belle sobriété.
Côté cadre / au beau milieu de (presque) nulle part, la Borie de l'Aubrac est un endroit que l'on quitte avec regret : une nature et un calme qui font beaucoup de bien.
Côté chambre / on est au top : belles couleurs douces, beaux matériaux naturels, très grand lit (on s'y perdrait presque!) très confortable (difficile d'en sortir le matin), très belle salle de bain avec grande baignoire et produits de toilette aux plantes (qui sentent bien bon) et, bien appréciable, dans le petit frigo, des boissons locales offertes et également une bouilloire et quelques tisanes. On est là dans des prestations "5 étoiles" !
Côté table / prévoyez de manger léger le midi ! : une cuisine simple, familiale, délicieuse, avec de très bons produits ... et très copieuse, du début à la fin (entrée, plat, fromages, dessert, tisane, "pousse-café" et vin, lui aussi servi généreusement !). A savoir qu'au préalable du dîner, on a gentiment été invités à l'apéritif, servis chaque soir, avec spécialités locales (tant en boissons qu'en amuses-bouches !).
Pour finir, surtout dire un GRAND merci à Patricia et Laurent pour leur accueil bien chaleureux et leur gentillesse, et également pour les conseils donnés pour bien découvrir l'Aubrac.
On espère pouvoir y revenir bientôt, et cette fois-ci pour un peu plus que 2 nuits !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Une excellente adresse, un véritable petit paradis,après une bonne journée de marche.
Un accueil très chaleureux ,une table délicieuse ,un décor raffiné; le bonheur dans l 'Aubrac
Nous rêvons déjà à notre prochain séjour à "La Borie de l'Aubrac"

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Pour rechercher la solitude et la beauté des paysages de l'Aubrac, tout en profitant d'un hébergement et d'une table de grande qualité pour un budget raisonnable, la Borie de l'Aubrac est l'endroit idéal. Merci à Laurent, Patricia et à leurs enfants de nous avoir supportés pendant 4 jours !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

...Si ce n'est que le manque d'originalité vient de nous, qui ne pouvons faire différemment des 44 autres avis sur ce lieu magique. Lorsque nous arrivâmes en ce lieu perdu sur le plateau d'Aubrac, je me suis d'abord demandé si mon GPS ne m'avait pas induit en erreur. Mais en ouvrant la porte du lieu, la magie à commencé : un accueil très chaleureux, une chambre de qualité exceptionnelle, et une table merveilleuse. Tous les ingrédients pour avoir envie d'y revenir ! Bravo à ce jeune couple qui tient à merveille cette chambre d'hôte hors du commun !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Avons passé une nuitée après 5 journées de marche sur le GR65 et avons eu une grande émotion à découvrir ce havre de sérénité au sortir d'une marche rendue difficile par le soleil et le vent.
La Borie d'aubrac est un confort inouï, une table d'hôte de belle qualité, mais surtout un accueil d'une grande générosité par ce jeune et sympathique couple. Les multiples attentions, le site remarquable et le décor raffiné de cette ex-grange forment la recette gagnante d'un séjour réussi.
Dommage cependant qu'on y croise des gens superficiels qui au sortir du chemin de saint Jacques vous refont vivre la dure réalité humaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nasbinals ou ses environs
Le Relais de l'Aubrac
N° 4 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Aucune photo disponible
Les séjours Bastides
N° 4 sur 7 à Nasbinals

Vous connaissez La Borie de L'Aubrac ?

Informations supplémentaires concernant La Borie de L'Aubrac

Adresse: Lieu Dit la Grange des Enfants, 48260 Nasbinals, France