82 $US
  • Parking gratuit
91 $US
  • Restaurant
Le Relais de l'Aubrac(Recoules-d'Aubrac)
97 $US
86 $US
  • Internet gratuit
Les Coudercous(Saint-Chely-d'Aubrac)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel de France(Nasbinals)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 21 septembre 2017

Un buron rénové avec gout ,de très beaux matériaux, décoration contemporaine, chambres spacieuses tout confort digne d un 5 étoiles. Buron au milieu des paysages de l Aubrac, le silence à peine troublé par le son des cloches des vaches, un lieu de quiétude et de repos absolu.
Un accueil parfait de Pat et Laurent, une table d hôte à la hauteur, service au Top, l adresse idéal sur l Aubrac ,un lieu ou on est obligé de revenir.....

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2017

Si vous rêvez de de paysages sauvages et magnifiques, de calme, de douceur, de services impeccables, vous serez comblés. Un séjour d'une petite semaine au mois d'août 2017 nous a ravi. Nous ne pensons qu'à revenir très vite.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques, certaines avec une terrasse avec vue imprenable sur l'Aubrac...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2017

Nous sommes ravis de notre séjour à la Borie de l'Aubrac.
Située tout près d' un des chemins de Compostelle, elle est un peu perdue (à 4 kilomètres de Nasbinals et sa jolie église romane) et les vaches sont nos plus proches voisines !
Du buron d'origine (appartenant à la famille), il ne reste que les murs et la magnifique toiture. L'aménagement a été entièrement pensé par ses propriétaires qui ont travaillé plusieurs années dans l'hôtellerie.
On est bien à la Borie de l'Aubrac: de l'accueil au service du petit déjeuner, tout est mené de main de maitre, et avec le sourire.
Pat et Laurent prennent le temps de discuter avec leurs hôtes et parlent de leur région avec passion. Il ne faut pas hésiter à leur demander des conseils et des idées de promenades.
Les chambres sont spacieuses, les fenêtres donnent sur les collines avoisinantes. Au loin, on entend les clarines du troupeau... Sur une table basse, un plateau nous invite à prendre café, thé ou chocolat. Délicate attention, un petit paquet de chocolats y est posé en signe de bienvenue... Dans le réfrigérateur nous attendent des boissons fraiches, offertes par la maison.
La literie est très confortable, la couette et les oreillers moelleux.
Dans la grande salle de bain, les serviettes sont épaisses et les produits pour la douche et le corps de bonne qualité.
Un large escalier sépare en deux la pièce à vivre de la borie: d'un côté un salon avec cheminée entourée de fauteuils profonds, de l'autre côté la salle a manger. Plusieurs fauteuils sont disposés face aux baies vitrées... On peut s'y installer pour lire ou admirer le panorama...
Laurent nous invite à goûter les apéritifs régionaux (il y a un choix surprenant !) avant de nous faire partager les plats qu'il a cuisinés à partir des arrivages du marché. Au menu ce soir-là: filet de truite avec une petite sauce au amandes et copeaux de fromage de l'Aubrac, pièce de boeuf sauce à l'échalote , l'incontournable aligot (fort bien réussi!) et les fromages de la région affinés à point. Un moelleux chocolat/ fraise terminait ce copieux dîner.
Nous avons passé un très bon séjour, rencontrant de grands marcheurs philosophes autour de la table du petit déjeuner très varié : jus de fruits frais, fougasse fabriquée par Laurent, confitures faites par sa maman, pâte au chocolat maison (on aimerait avoir la recette !), pains aux graines, viennoiseries toutes chaudes, céréales, fromage blanc, macédoine de fruits frais... Nous avons eu l'embarras du choix !
Un grand merci à Pat et à Laurent pour leur chaleureux accueil.
Ils nous ont donné envie de revenir dans leur belle région, tout en séjournant à nouveau à la Borie de l'Aubrac !

Astuce pour la chambre : La chambre du bas (Marchastel) et celle appelée Déroc disposent d'une terrasse privative... Les vues sont toutes superbes.
Avis publié : 14 septembre 2017

Chambre d'hôtes dans un ancien buron entièrement rénové, à quelques kilomètres de Nasbinals. Emplacement et silence exceptionnels en plein Aubrac - seuls quelques sons de cloches de vaches dans le lointain, un air très pur, paysage époustouflant depuis la chambre, qui est de dimensions confortables ainsi que la salle de bains. Excellente literie, des boissons à disposition dans un réfrigérateur, chocolats de bienvenue dans la chambre, café - thé - chocolat chauds à volonté. Tout est neuf, très propre. Les hôtes sont jeunes, pros, attentionnés et sympathiques. Petit déjeuner parfait. Nous n'avons pas dîné sur place, mais la cuisine sentait très bon... Félicitations !

Avis publié : 6 septembre 2017

Accueil, chambre, aperitif, dîner, petit dejeuner tout est toujours parfait pour ce second sejour. Grâce à Laurent, chef raffiné et à son épouse.
Demander si possible la chambre du bas avec douche plutôt que celle du haut avec baignoire.
Grâce à ces hôtes la magie de l'Aubrac s'en trouve décuplée