“Paysage à couper le souffle”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Rio San Juan, Maria Trinidad Sanchez Province, République dominicaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

ltremblay...
Montréal, Canada
“Paysage à couper le souffle”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Hôtes Céline et Laurent, attentionnés et chaleureux.
Endroit calme et reposant, magnifique montagnes et paturages comme fond de paysage.
Très belle piscine propre et invitante devant la porte de la chambre.
La mer et restaurant à courte distance en voiture.
Pour ma part, j'étais conblée par le paysage, les oiseaux et libellules, je n'avais pas envie de quitter.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer