“beau à voir” 4 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“beau à voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Tres belle végétation, les mangroves je crois qu'ils appellent. Des oiseaux, poissons, tortues ;) Nous c'était un tour avec l'hotel sinon vous pouvez y aller par vous même et y louer une barque. Nous avons vue une raie, c'était bien et ne prend pas toute la journée!

Visité en janvier 2014

Vieux-Boucau-les-Bains, France
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 170 votes utiles
“une belle lagune”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un moment de détente et de repos que la visite de la lagune Gri Gri. A faire avec une petite barque surtout pas rapide afin d'avoir le temps d'admirer tous ces oiseaux qui nichent dans la mangrove. A poursuivre en mer jusqu'à la grotte des hirondelles et à terminer par une baignade le long de la plage prés des falaises où vous pourrez surprendre au fond de l'eau transparente quelques langoustes qui se réfugient entre les rochers. N'y allez pas avec les hôtels qui vous tapent au portefeuille mais avec de petits opérateurs locaux qui ne demandent qu'à travailler et qui sont sérieux. Nous étions à 6 avec une guide francophone (Irene) pour la journée (avec aussi playa grande, le repas et d'autres visites) pour 45 USD par personne (Alf's tour à Sosua).

Visité en janvier 2014
Châtillon-le-Duc
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Dans la mangrove”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Gri Gri est à la fois un petit port intérieur, à la limite de la petite ville de Rio San Juan et un réseau de canaux dans la mangrove qui débouche sur l'océan.
La clarté de l'eau, la faune et la flore, tout cela découvert en barque est un vrai moment de détente. 1200 pessos pour moins de 4 personnes, 1600 > 4 personnes

Visité en octobre 2013
Saint-Domingue, République dominicaine
3 avis sur les attractions
“superbe!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

La promenade en bateau, le paysage sublime, fuane et flore et meme la visite de dauphins qui nous ont accompagnes durant notre balade!!!!
Eviter d'y aller si beaucoup de vent et de vagues!

Visité en novembre 2012
Bruxelles
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un coin plein de charme pour une promenade en barque et déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Au milieu des palétuviers, face au village de Rio de San Juan se trouve une lagune où se niche un petit port de pèche, bordé d'un parc où les gens du coin viennent flaner, piqueniquer ou nager.
Face au port, quelques petits restaurants, dont le Café de Paris, que je recommande chaudement: excellent rapport qualité-prix, ambiance relax et langouste grillée ... mmmh

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gri Gri Lagoon ont aussi consulté

Rio San Juan, Maria Trinidad Sanchez Province
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Cabrera, Maria Trinidad Sanchez Province
Rio San Juan, Maria Trinidad Sanchez Province

Vous connaissez Gri Gri Lagoon ?