“je recommande cet hotel”

Hotel Bahia Blanca
corse
“je recommande cet hotel”
Avis écrit le 11 septembre 2013

situation exceptionelle la proprietaire est geniale pleine de bons conseils et tres agreable avec les touristes :jai visite la republique dominicaine pendant 30 jours et passe chaque nuit dans differents hotels,dans diverses regions de ce charmant petit pays certes beaucoup de choses sont a ameliore dans la restauration et l hotellerie mais la Bahia Blanca nest pas pire que les autres dans sa categorie et au contraire nettement superieur Je remercie encore lise la proprietaire pour sa gentillesse son carisme et son grand professionalisme dans ce monde difficile et tres macho

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Port-au-Prince
Avis écrit le 8 mars 2013

La localsation de cet hotel est géniale. Le personnel est très attentif aux besoins des tourismes et la proprio est de bons conseils et très gentille. J,ai été très bien acueillie et j'ai adoré mon séjour (4 nuits) dans cet hotel que je recommande chaudement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un hôtel avec une vue exceptionnelle oui mais çà ne fait pas tout surtout quand on y loge.On ne peut nier la vue à couper le souffle mais les chambres la literie et sanitaires sont à fuire par le manquement total d hygiene.Pour l'emplacement et sa tranquilité, tout dépend, car des le vendredi soir c'est fiesta sur la plage et musique à fond klaxons pour les chambres les plus proches de la rue et de la plage. Les chambres sont lavées tous les jours mais très rapidement et superficiellement (et pas par la faute des femmes de ménage à qui on demande de faire vite, qui sont elles même très propres et plus présentables que le personnel à l accueil et au restaurant , ne faites pas tomber quelque chose sous le lit car là c est le choc (j ai trouvé une carte postale jaunie qui ne datait pas de la veille et ne parlons pas des poils, cheveux..... autour....) Les lits ne sont pas déplacés donc ménage pas fait dessous et vu que les pieds de lits sont cassés tenus par des cales pour la plupart ils ne doivent pas être déplacés souvent au risque de tomber en ruine. Les rideaux sont piqués de rouilles lampes de chevet aussi et pas reluisants, carreaux pas faits dommage avec une vue pareille Chaise dans la chambre avec coussin troué et sale quand à la chaise elle-même en rotin remplie de cheveux poils.....Le pire sont les matelas ignobles de crasse, de taches dont on préfère ignorer la provenance ,pas de protège matelas et je ne parle pas des oreillers............ Les draps, mêmes si lavés tous les jours sont tâchés, usés et ne sentent pas le propre pourtant ils sèchent au grand air .Inutile de parler du linge de salle de bain taché et troué pour la plupart.....Quand à la salle de bain ce n'est pas digne d'un hôtel ......même si en bord de mer les robinetteries souffrent à cause de l air iodé çà n'excuse pas tout, la faïence ne voit jamais d'eau de javel ni le pourtour des robinets ou les joints de carrelage ni la cuvette des toilettes et « on top » les abattants du wc repeints plutôt que de les changer. Les pales poussiéreuses des ventilateurs, l' odeur nauséabonde dans la penderie.Au restaurant, des petits déjeuners ou le petit bol de confiture ou du miel est posé a moitié dans le petit morceau de beurre sur la même assiette, les toasts de pain 1er prix du supermarché (café à volonté mais heureusement pour le prix) les tables avec des sets en tissu réservés aux petits déjeuners, sommairement secoués en fin de service mais pas lavés à chaque service Un service fait désormais par le jeune homme de l'accueil, t-shirt trempé de sueur qui passe du bureau à la cuisine sans souci des codes d hygiène ou par l'ancien serveur avec le même tablier "blanc" avec lequel il répare aussi tables et chaises en attendant que les clients arrivent pour les servir aussi. Au final OUI une vue exceptionnelle mais qui ne doit pas aveugler sur le reste des prestations bien en dessous du minimum d hygiène qu' on peut s attendre à bénéficier dans un tel établissement même si le prix d environ 35 $ n'est pas exorbitant je suis resté dans d autres hôtels dominicains dans des endroits reculés avec une hygiène irréprochable et pour moins cher. Mon commentaire est dicté par ce que j ai vu et expérimenté ,bien dommage car encore une fois l'emplacement ne fait pas tout même avec une si belle vue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio San Juan

punta rucia
Avis écrit le 3 septembre 2012

un hôtel qui a dû être magnifique mais qui manque un peu de rénovation. Le couple de propriétaires, canadiens, est atypique. par contre, la vue sur la mer est une merveille. Les chambres vétustes mais assez propres.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Saint-Laurent du Verdon, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel atypique vue sur la mer on croirait au il est reste dans son jus des année trente à cotée de la
Mer vue imprenable pour moi Rio san Juan c est la république dominicaine un village de pêcheur ou habite quelque français canadian et autre allemand

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thuir, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Très belle chambre spacieuse,grandes baies vitrées avec vue sur mer.Belle salle de bain avec eau chaude permanente,assez rare en République Dominicaine.Accueil fort sympathique,petit déjeuner très correct,et repas du soir de bon rapport.Très bien situé pour visiter la lagune et belles plages à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
Avis écrit le 18 janvier 2012

Un hotel tout blanc qui surplombe la mer, avec de chaque côté une petite plage de sable fin presque déserte, de grandes chambres toutes simples, donnant sur de vastes terrasses où vous pouvez rêvasser tout à loisir en regardant le coucher de soleil. Idéal pour se ressourcer loin du tumulte de la capitale et des grands hotels. L'hotel propose un service de restauration de bonne qualité. Les tarifs sont plus que raisonnables. Vous êtes près de la mangrove et de plusieurs petits restaurants très agréables. Je recommande très chaudement cet endroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
N° 3 sur 7 à Rio San Juan
El Malecon B&B Hotel
El Malecon B&B Hotel
N° 1 sur 5 à Cabrera

Vous connaissez Hotel Bahia Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bahia Blanca

Établissement : Hotel Bahia Blanca
Adresse: Calle Gaston F Deline, Rio San Juan 23000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Rio San Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bahia Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.