“Des chambres dignes d un 3 étoiles pas plus.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bahia Principe San Juan

Grand Bahia Principe San Juan
“Des chambres dignes d un 3 étoiles pas plus.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

tout est bien les points faibles de cet hôtel sont:

Les chambres désuètes baignoires et toilettes ne relèvent pas d un 4 étoiles. Odeur de renfermé. Tout le mobilier mérite d'être changé.

Les puces sur la plage...50 piqures par jambes en une journée..aussi bronzée que piquées.

Le reste est très bien. Réveillon de Noël tres copieux langouste crevettes ...un festin !

• Séjour du décembre 2011

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Repentigny, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

je dois vous dire que nous avons été 5 fois a cette hotel meme qu'il nous ont classé v.i.p pffff ouin , nous somme parti avec une heure de retard avec air canada cela a mal commencé, je dois dire que les autres fois l'hotel étais bien mais maintenant elle ne vaut pas plus que 2 étoiles, rendu a l'hotel 3 heures avant d'avoir notre chambre et cela est juste le commencement dans l'enfer si jaurais su que cette hotel avais autant dégradé nous ny serons pas allé, cette hotel a 4 piscines et il avais juste 2 d'ouverte et celle du golden qui étais situé en face de notre chambre un matin a 6 heures ils ont décidé de couper un arbre avec une tronconneuse les branches se ramassais dans la piscine alor il restais juste une piscine sur 4 wow ,le gym,le spa, le casse-croute sur la mer on été fermé toute la semaine,sur 9 bar 3 étais ouvert,pour le buffet spagetti,riz,carrote poisson, toujour la meme chose et nous avons été malade 2 jours ,nous avons voulu réserver une excursion avec air canada il nous on faite attendre 3 heure en avant du bureau des représentant air canada,sur le site qui est supposer etre sécurisé des républicain on essayer de défoncer notre porte en pleine nuit,des chiens errent sur le site et des chats , la plage n'est plus nettoyer, la mer est laide mais sa nous le savions ,mais quand vous marché dans des montagnes dalgue sur le sable ya des limites,faite attention au prises de courant dans les chambres il sont découvert mon conjoint a pris un choc en voulant brancher la caméra, l'hotel étais fermé elle a réouvert le 15 décembre 2011 , plein de tourristes nous on dis avoir été malades nous étions pas les seuls, je me suis meme faite volé ma carte de crédit wow , jen aurais plein a dire encore mais sa serais trop long, je vous conseille fortement dy penser avant daller a cette place car se nétais pas ma premiere fois . et cette hotel a vraiment dégradé nous la classons 2 étoiles .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

je suis tout à fait d'accord avec le problème des taxis du bahia principe san juan,car ce sont des voleurs à la limite bandit,qui vont jusqu'à intimider le personnel du bahia principe et même
harceler les touristes pour qu'ils montent dans leurs taxis et ceci à la vue de tout le monde
sans aucun complexe que se soit,à croire qu'ils doivent reverser de sérieux" black-chich"en fin de mois,, à la direction du bahia principe(vu les prix exorbitant pratiqué),ce n'ai pas possible de faire de telle pratique sans le soutien de la direction du bahia principe.
aussi je vous conseil de prendre le guagua vers la sortie du personnel du bahia principe,car devant l'hotel les taxis téléphone au( siége dépôts des guaguas) à GASPARD HERNANDEZ pour que les guaguas ne prenne pas les touristes devant l'hôtel du bahia principe,effectivement
ce sont vraiment des [--]

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons été très déçu de cet Hôtel. La plage est de sable brun est gâché par de gros sand-bag, la vue est horrible, l'eau est brouillé....impossible de prendre de belles photos! À maré base, les sand-bag sont tous sale...wach! Alors tous les transat à la picine sont réservé très très tôt le matin. Il y a en plus beaucoup de puces de sable. Je ne comprend pas pourquoi des gens y retourne, il y a tellement mieux! Le service était super et la propreté impecable par contre. Il n'y a pas beaucoup d'animation. Les chambre sont vieillotte et nous avons manqué d'eau chaude souvent. Frigo rempli tous les jours. Très loin de site touristique, alors nous étions prit dans cette prison doré losqu'il pleuvait. Nourriture correct au buffet, mais très déçu des resto à la carte.....très douteux.Il y a de petite boutiques, très chère et redondante. Le casino était dessert, la disco ouvrait après minuit et seulement 1 barman....nous étions prit dans le lobby avec nos valises avant de retourner à l'aéroport car nous devions quitter la chambre. Vraiment pas plaisant! Il y a tellement mieux que cet Hôtel, il y a des points possitifs, mais ne vaut vraiment pas la peine! Pas asser de dépaysement, trop fake......plage archi laide!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Excellent ,une semaine de repos extraordinaire. En Royal Golden, section réservée à la plage, chambres propres, site propre en général..Buffet excellent, service numéro 1
Hotel en parralèle avec la plage, donc plage plus longue.Ma seule déception est l'attitude de nos voisins du sud: ils ne respectent pas les consignes. En effet les Américaines se présentaient dans la grande salle du buffet le midi en maillot de bain, alors que c'est interdit. Si on veut luncher en maillot de bain, on lunch à la plage, et ce n'importe ou...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Voyage choisi en dernière minute, excellent prix pour la saison (décembre), bel emplacement, propre et couleurs vives ! La qualité Bahia Principe n'est pas la même qu'à Punta Cana ou Riviera Maya, mais quand même très bel endroit. La plage est moins belle qu'ailleurs dans le sud (sable brun).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

nous y sommes allés il y a 3ans ,avec le recul :
les+:
très bonne nourriture avec desinfection obligatoire des mains ,
bonne mentalité du personnel
et le petit train qui vient nous chercher dans la chambre au top
et les jus de fruits frais au matin,
par rapport a d'autre hotel , il y avait du vrai coca... bouteille
très bonnes animations
le - :
inconvénient il y avait des puces de sable , très embêtant

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rio San Juan ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 14 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 15 379 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Établissement : Grand Bahia Principe San Juan
Adresse: Ctra. Gaspar Hernandez, km 18, Rio San Juan 33000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 1 sur 3 Hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Republique Dominicaine