“bon qualité prix” 4 5 étoiles

Grand Bahia Principe San Juan
VILLEURBANNE
“bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

attention pour les personnes qui partent avec marmara une valise de 20 kl maximum par personne et pas une valise de 40 kl por 2 bien répartir les 2 valises en poids sinon 12 $ par kilo sinon tout a été dit plus bas concernant l'hotel beaucoup de puces et de moustiques l'hotel très agréable bien arboré et beau cite la plage est rès belle sous les palmiers mais le sable est brun et la vue est gachée par les sacs de sable dans la mer je me suis baignée souvent l'eau est très chaude et sans vague mais pas très claire et un peu d'algue notre chambre était parfaite ainsi que beaucoup de personnes rencontrées l'hotel est très grand mais nous n'avons pas senti le monde de masse les transats toujours libres le restaurant aussi il y a un petit train dans l'hotel qui fait le tour pour vous transporter nous avions une chambre un peu éloignée le train se prend a la reception pour les plages aller playa grande avec un guagua a la sortie de l'hotel elle est magnifique sinon pour les excursions nous sommes passés par campo tours a droite de la plage après un pont jaune très serviable très pro jeep tours ,laguna gri gri , samana avec les baleines 2 h de l'hotel pour 140 EUROS POU TOUT RENSEIGNEMENT ME CONTACTER NOUS AVONS L'habitude de voyager

• Slovaque en 1er
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je suis revenu hier du Bahia Principe. Lorsque j'ai lu les derniers commentaires avant de partir pour mon voyage, j'ai paniqué. Je vous donne donc un point de vue objectif des éléments. Vous serez donc en meilleure position de faire un choix éclairé.

Chambre : Oui, c'est vétuste. Téléviseur cathodique (19 pouces?) datant de 1990 probablement. Le réfrigérateur doit probablement daté des mêmes années et fait un peu de bruit. Une seule prise de courant (celle du séchoirdans la salle de bain). Très propre, les femmes de ménage font un bon travail Lit king confortable, mais il ne faut pas mesuré plus de 6 pieds! À 5p7, en position couchée, mes pieds étaient presque en dehors du lit!

Plage : Oui, il y a des brises vagues (des grosses roches), Personnellement, cela me dérangeait peu. Le fond de la mer est très propre. Très peu d'algues. L'Hotel nettoie chaque matin la plage afin d'enlever les algues. Oui, il y a des puces de sables. Astuce : elle pique quand le soleil se lève et se couche. N'aller donc pas à la plage avant 9h00 et quitté vers 16h00. Résultat : je me suis fait très peu piqué. Le sable est effectivement brun. Toutefois, nous n'avons eu jamais de problème à avoir des chaises sur la plage...et ce, sans même à avoir aller porter une serviette le matin pour réserver. Si vous allez, dans les extrémités, c'est très tranquille.

Nourriture : Beaucoup de choix au buffet. Pour ne pas vous lasser, il est préférable de se faire des thèmes au lieu de prendre de tout à chaque fois. Ex. : Pâtes pour dîner, poulet au souper, etc. Les restaurants à la carte sont en général excellent, j'ai personnellement moins aimé le méditerranéen, mais c'est une question de goût.

Service : Excellent. Les gens de l’Hôtel sont très sympathiques.

Animation : De jour, c'est principalement autour de la piscine. Le soir, les animateurs mettent bcp d'effort. C'est principalement de la danse.

Wifi : Uniquement au lobby, soyez patient. Les pages ne "load" pas vite.

Distance : C'est 1h00 de route de l'aéroport de Puerto Plate. Cela permet de voir quelques villages sur le chemin.

En général, beau bon pas chèr. Si vous êtes très critique ou aimé le luxe, je ne le vous conseille pas. Sinon, c'est à voir.

Dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

e Bahia Principe est un excellent hôtel avec bon rapport qualité-prix pour celui qui veut barouder et aller explorer les environs, pour dormir tranquille et avoir un pied à terre. Mais pour celui qui veut faire juste de l'hôtel et ne pas sortir, je pense qu'il trouvera mieux ailleurs, surtout au niveau de la plage. Explications ci-bas.

Nous rentrons tout juste de république Dominicaine et nous avons séjourné à cet hôtel. Je tiens à écrire ce commentaire car avant de partir, j'ai fait comme vous et j'ai consulté les avis; or, à la lecture de certains commentaires, j'ai eu très peur. J'ai même appelée mon agente de voyage pour lui demandé si je pouvais changer de séjour. A mon grand soulagement, Marmara a répondu à ma demande par la négative. J'ai donc expérimenté le Bahia Principe. Il y a beaucoup à dire sur cet hôtel et son environnement, et quelques nuances sont à apporter. En fait, cet hôtel répondra à certains critères, en fonction de ce que vous recherchez.

Le mot clé: RELATIVISER. Certes, l'eau est tiède-chaude... Mais avec une température de 30°Cle jour et de 25° le soir, a-t-on besoin d'une douche à l'eau bouillante? Pas de pression d'eau? Les plus observateurs auront remarqué que les habitations de cette région sont fournies en eau par de l'eau de pluie, uniquement. C'est la raison pour laquelle l'eau est imbuvable. Ceux qui veulent le confort absolu de chez eux en voyage doivent y mettre le prix; or un hôtel bradé ne peut pas vous offrir tout le confort de chez vous. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un pays du tiers-monde...

-D'abord, concernant l'hôtel en lui-même: il s'agit d'un complexe compsé de plusieurs pavillons de 8 chambres. Cadre tranquille et agréable à regarder, beaucoup de verdure et d'arbres. Même à l'autre bout du complexe, distance raisonnable pour aller manger. Hygiène très correcte. Les chambres sont faites, plancher lavé à tous les jours. Serviettes changées. Verres rincés, mais sur ce point: 2 nuances: 1) il s'agit de votre propre verre, alors ne pas paniquer si vous rebuvez dedans!!! 2) il y a une caisse au bas de chaque escalier pour la vaisselle sale: vous n'avez qu'à y déposer vos verres. Grandes chambres pour deux personnes, une seule prise, c'est vrai, mais suffit pour rencontrer les besoins. Nourriture: correcte, beau buffet avec des changements de plats réguliers durant la semaine. Encore une fois, hygiène 10/10, le personnel de restauration est couvert de coiffes ou de charlottes. Si quelqu'un renverse quelque chose, il faut compter moins de 2 minutes pour que Pedro se radine avec la serpillère et ramasse! Animation et accueil: personnel courtois et aux petits soins, qui fait ce qu'il peut pour satisfaire les exigences des clients. Au niveau de l'hôtel même, donc, rien à dire.

-Environnement: il est vrai que l'hôtel perd des points à ce niveau. Tous les internautes s'entendent: puces de sable et moustiques, et eau laide. Je partage également cet avis car je n'ai pas été épargnée par les bibittes. En fait, j'ai appris, en me promenant à Rio San Juan, qu'une rivière se déversait non loin de l'hôtel. Elle charrie donc des petites bactéries, qui doivent contribuer à l'établissement prospère des fameuses puces de sable!! De plus, cette place est une construction artificielle, ce qui explique le sable brun. Mais voici une recette qui fonctionne bien pour les puces de sables et moustiques: pour la prévention contre les piqûres, un mélange d'huiles essentielles commercialisé par Pranarôm et qui se nomme Citronnel'Plus: appliqué sue les articulations, il freine fortement l'envie des insectes de venir piquer. Mais malgré cela, il y a des résistants, notamment les puces de sable. Pour soigner les piqûres, deux huiles: d'abord, l'huile d'arbre à thé, qui a un fort pouvoir désinfectant et aseptisant. Ensuite, de l'huile essentielle de lavande aspic, pour calmer les démangeaisons. Tout cela fut très efficace car je fut très légèrement incommodée, alors que d'autres se plaignaient dans l'hôtel de l'inefficacité des crèmes à base de cortisone...

Concernant les moustiques: Citronnel'Plus de Pranarôm fonctionne très bien. Cet hôtel est situé en pleine zone marécageuse, donc il ne faut pas s'étonner de la présence de moustiques!! Mais l'enceinte de l'hôtel est raisonnablement traité d'insecticide, alors il faut relativiser.

Pour la plage, il y a beaucoup mieux dans le coin, mais il faut prendre un transport (se faire exploiter par un taxi de l'hôtel, 30$ aller-retour, ou des moyens plus "locaux": le gua-gua (petite camionnet qui fait office de bus là-bas: 50 pesos pour aller à Rio San Juan, en 10 minutes vous y êtes; ou le moto concho, un taxi-moto, mais attention aux buveurs de rhum!!!). Néanmoins, trois plages magnifiques dans le coin: à Rio San Juan même, la plage de Caleton ou Paya Grande. Trois magnifiques plages dans des cadres différents, qui valent qu'on s'y attarde!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Moi je suis une étudiante de 18 ans et j'ai trouvé l’hôtel très bien! Moi je n'ai eu aucun problème avec les puce de sable ou des moustique, pourtant nous avons passé beaucoup de temps sur les plage. Selon moi la plage était belle, les dunes pouvaient gâcher un peu la vue mais si on marchais un peu plus loin il n'y en avait pas et on pouvais prendre de belles photos. Pour les excursions, il y en avaient beaucoup d’intéressante de proposé, moi j'ai fait du catamaran et une excursion en cheval qui fut magique.

Venise-en-Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je revient du Bahia ce matin et ne gaspiller pas votre argent allez ailleur , puce de sable , moutique le soir (beaucoup)nourriture pas vraiement bonne aucune variete loins de aeroport 1 H et demie , plage afreuse ,chambre desuette , pas de pression eau et plus......

Personel tres courtois mais n'allez pas la pour le personel c'est le seul point positif

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel en très mauvais état: chambre vétuste, presque pas de pression d'eau dans la douche, eau chaude limitée et surtout, surtout, chambre infestée de puces ou de punaises. Mon épouse et moi, nous sommes faits bouffer tout rond....c'est très désagréable. On nous dit qu'il s'agit de puces de sable....je veux bien le croire, mais ça fait quarante ans que je voyage et j'ai jamais rien vu de tel!!!
La plage ne vaut pas le déplacement. Sur Google, vous pouvez voir d'immenses bancs de sable recouverts de jute, c'est très laid. Le sable est brun sale, et vous avez de la misère à nager à travers les herbes.....
Bref, économisez votre argent et allez ailleurs, dans un vrai quatre étoiles.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le Bahia Principe San Juan, est un vaste complexe hôtelier avec un personnel super chaleureux et à votre écoute, le seul hic de cet endroit....la plage. Pas vraiment belle pour ceux qui aiment profiter de la plage vous serez déçu :-(

Faut cependant noter que le complexe offre 3 piscines, dont une immense et l'animation y est correct. La bouffe aussi est correct, on a eu droit à un super buffet pour le jour de l'an. Langouste et fruits de mer :-))) Merci à Me Amour (Amaris) pour son excellent service.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 37 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 5 153 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 5 sur 45 à Puerto Plata
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 3 481 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Établissement : Grand Bahia Principe San Juan
Adresse: | Ctra. Gaspar Hernandez - Rio San Juan, Km 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 1 sur 3 Hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Republique Dominicaine