“Excellent pour l'hôtel !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bahia Principe San Juan

Grand Bahia Principe San Juan
Sherbrooke, Canada
“Excellent pour l'hôtel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Hôtel et service excellent, par contre la mer pas très belle à cet endroit. l'eau est chaude mais beaucoup d'algues. Le site est très propre et bien entretenu. Les vendeurs sur la plage ne sont pas harcelant. Si vous voulez acheter du rhum et des cigares les boutiques près de l'hôtel ont de bien meilleur prix

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe San Juan.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel recevoir votre commentaries. Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous êtes complétement satisfait avec notre service.

Cela sera un grand honneur de vous recevoir nouvellement a Bahia Principe San Juan.

Salutations distinguées,

Jefe de Calidad & Customer Service Bahia Principe San Juan

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous revenons de voyage du bahia principe du 4 au 11 mars 2013. Nous étions mon conjoint et moi dans une chambre et un autre personne dans la chambre à côté.

L'hôtel est vraiment géniale, quoi qu'un peu grand, il y a toujours une navette qui passe pour t'amener vers le lobby (et le conducteur est toujours très sympathique). TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS propre. Il y a toujours quelqu'un qui ramasse/lave quelque chose. Chambre un peu vieille, mais très adéquate pour quelqu'un qui passe pas ses vacances enfermées. L'eau chaude est un peu longue à arriver, mais en laissant l'eau coulé, elle devient chaude. La rue en face de l'hôtel est vraiment géniale. La discothèque et le karaoké s'y trouve et le tout est loin des chambres, donc on n'entends pas les soualons!!!!!

Les restaurants : ** Amateur de fruits de mers, vous n'allez pas être gâté.**
Le buffet est excellent, même si c'est répétitif. Restaurant à la carte : Méditérannéen +++ Il est excellent. Le mexicain ne vaut pas la peine et l'italien fait la job. Il est noté qu'il y a un burger le soir près de la discothèque et on ne l'as jamais trouvé. Les burgers se trouvent au buffet et ils en font jusqu'à 5 heures. Fort agréable après une soirée bien arrosée.

Personnel : WOOWWWWWWW!!!! Sans doute le point fort de l'hôtel. À noter Raul (au buffet et au mexicain) qui est tout simplement GÉNIALE!!! :) Il a fait notre semaine à lui seul. Il y a aussi Marisol et Willysander au bar près de la piscine qui nous a toujours servi rapidement/adéquatement/tout en sourire. Sinon, les autres sont tout aussi génial, mais je tenais à souligner ces deux-ci.

Points faibles et TRÈS faibles : Gang d'Ontariens déchainés sur le resort les 4 derniers jours de notre voyage.... 350 jeunes écervelés qui crient et qui boivent comme des [--] toutes la nuit, qui cogne au porte et dérange.... J'ai détesté mon séjour qu'avec ce point. Nous n'avons pas dormi les derniers jours et nous sommes plus fatiguées qu'en arrivant. Si vous voyez S-TRIP à votre hôtel, sauvez vous en courant.

Autre point faible : Puisque nous sommes loin de tout, nous sommes limité en excursion. En étant des amateurs d'excursion, nous avons été vraiment déçu d'avoir le choix entre 1 activité.....

Sur ce, j'espère que mon commentaire vous aura aidé. Je ne crois pas retourner à cet hôtel à cause de l'incident des Ontariens, mais le personnel est vraiment super et agréable. Probablement que les Ontariens ne seront plus là lorsque vous y serez ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merçi de nous écrire. Nous vous remercions de vos commentaires, que vous ayez profité de votre séjour parmi nous, surtout de la variété de la nourriture, des jardins et Tous notre services. Également merçi pour vos commentaires dediés au personnel de l´hôtel.

Nous regrettons tout les inconvenience avec les étudiants, malheureusement nous n’avons pas l’optio pour sélectionner nos clients. Nous recevons tout le réservation de la meme façon indépendamment sexe, l’age et la culture. Cependant, nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi pour vos commentaires.

Cordialment,
Rouyn-Noranda, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

L'hôtel est très loin de l'aéroport de Puerto Plata. Une ride d'autobus de 1h20 environ. La manière de conduire des dominicains est douteuse, donc la ride était quelque peu dangereuse. On a failli frapper une moto, le chauffeur fait des dépassements serrés. Au moins, il y a l'air climatisé dans le petit autobus.

L'hotel est très beau et propre. Les chambres sont belles et propres. Un très grand lit! L'air climatisé fonctionne TRÈS bien. Il faut donner 2-3$ US par jour, sur l'oreiller, pour la femme de chambre, et elle fait vraiment une belle job.

Il y a 2 piscines. L'une est grande, avec un bar dedans, près du lobby. Il n'y a jamais de place autour pour des chaises, et il y a de la musique et de l'animation. Les groupes de jeunes se tiennent là. L'autre piscine est plus petite, et plus tranquille. Il y a un petit bar à côté, mais les drinks sont limités.

La nourriture n'était pas fameuse. Le buffet n'est pas varié, c'est la même chose tous les jours. Il y a toujours le même arrière goût mauvais dans tous les plats. Aucun fruit de mer. Pour les restorants à la carte, c'était bon, mais la façon de réserver n'est pas vraiment pas bonne. Ils disent qu'il n'y a plus de place (le lendemain de notre arrivée). Disent de revenir 2 jours après. On y va, il n'y a plus de place. Disent de revenir le lendemain. On revient, il ne reste que de la place pour 1 des 3 resto, et pas avant 21h... Mais des gens semblent être capable de réserver la journée même pour de bonnes heures. Donc la fille qui fait les réservations... douteux...

La plage n'est pas belle. Le sable est granuleux et piquant. Il n'y a pas de vagues à cause de grosse roche posée par l'hôtel pour les bloquer. L'eau n'est pas translucide et il y a beaucoup de cochonnerie dedans. Bref, ça vaut la peine de payer un taxi pour aller à une plage pas trop loin (Playa Caletone pour 40$ A/R) (Baoba pour 80$ A/R). Le chauffeur vous amène, vous attend là-bas tout le temps qu'il faut, et vous ramène. Il faut payer au retour à l'hôtel. Ça vaut vraiment la peine, de MAGNIFIQUES plages!

Les employés de l'hotel ne parlent pas bien l'anglais, même que la majorité ne parlent même pas l'anglais, donc très difficile de se faire comprendre par les employés de l'accueil quand on a besoin de quelque chose. Les femmes de chambre ne parlent pas anglais, mais sont souriantes. Les barman et barmaid sont vraiment sympathiques.

Le service Club Golden ne vaut pas la peine, n'offre pas grand chose, ne vaut pas le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cette belle revue sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Bahia Principe San Juan. Cet rapport permet d'améliorer et élever nos services.

Nous regrettons beaucoup que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes dans certains de nos services. Cependant, nous apprécions sincèrement votre avis tous car c'est grâce à la communication de cette nature que nous pouvons voir quels sont les points spécifiques que nous devons concentrer notre attention.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans BP San Juan, Sil vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de revenir à notre hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Très belle endroit je le recommande , perssonel très sympa ne court pas après les pourboires,le buffet et les autres restaurant sont impeccable ,l'ambiance en général très bonne.
Dans l'ensemble que du positif .
Très bon rapport qualite prix .
À bientôt Bahia Principe

• Séjour du mars 2013
Cher Client,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Le voyage c'est bien déroulé et le personnel est dévoué. On voit que l'endroit a vieilli et quelques soubresauts dans l'organisation ont fait qu'on a failli ne pas pouvoir avoir les restaurants auxquels on avait droit car les réservations étaient difficiles mais le meilleur restaurant était le Méditérranéen et se battre pour avoir les autres n'en valait pas plus la peine que le buffet de La Brisa Une membre de la troupe m'a fait vivre des moments merveilleux lors de soirées de danse et ça je ne l'oublierai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laissé de si beaux souvenirs. Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir une autre chance de vous offrir des vacances mémorables.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 2 enfts 14 et 10 ans) du 24 février au 5 mars. C était de supers vacances. Les chambres sont regroupées par bloc,4 en rez de chaussée et 4 à l étage. Très mignonnes de l extérieur mais a un peu vieilli à l intérieur mais ça va. Le personnel est comme tous les dominicains très sympathique et très serviable! Hôtel perdu dans la forêt mais tranquille. Rue animée le soir apres les spectacles : casino et bar et danse dans la rue.
La nourriture est très bonne et surtout très variée . Je n étais pas lassée au bout d' une semaine c est très rare car en général on est vite "blasé" car ça revient toujours pareil et bien pas là!
La plage c est vrai problème de transat car les gens mettent leur serviette dès le matin et je trouve ça dommage!!! L hôtel devrait interdire de réserver alors que je suis sure que certain n y vont même pas 1 heure dans la journée ... C est agaçant.
Pas de problème de puces de sables... Éviter de marcher dans le sable au levé et coucher du soleil.
La mer ... Enfin l océan :
Ils font des efforts car ramassent les algues tous les jours et la plage est très propre.
L eau est un peu trouble ce n est pas le bleu de Punta Cana !! car le sable est gris et il y a quelques vagues. Les " baleines " ne sont pas chouettes mais on s habitue et au moins ça coupe les vagues.
La piscine : très propre et plusieurs animations donc super pr les ados et
Les spectacles : le spectacle de magie est excellent et je vous le conseille
Équipe d' animation est très sympa et pas trop insistant si on ne veut pas participer
Beaucoup de canadiens ... Au moins 80% comme dans tous les autres hôtels mais sont très sympas.
Il ne faut pas hésiter à sortir de l hôtel ... Pr visiter , c est un coin magnifique.
Au bout de la rue principale de l hôtel prendre une gwagwa (minibus transport en commun qui passe toutes les 10min) ou sinon louer une voiture (c est ce que nous avons fait)
A VOIR : en partant de l hôtel direction rio san juan -ordre du plus prêt au plus loin :
1/Rio San Juan 2/plage caleton ( 1,5 kms apres Rio san Juan sur la gauche , attention car rien n est indiqué... Il faut demander ) on se baigne avec les dominicains et là l eau est bleue et calme et la plage est sauvage : pour nous c est la plus belle! On a mangé les pieds dans la mer langoustes grillées salades riz et boissons pour 22$ pour 2 personnes 3/ Playa Grande : continuer encore après la plage de caleton grande plage avec petite cabane de couleurs mais attention car océan un peu déchaîné. Possibilité de manger langouste sur la plage.
Beaucoup plus loin playa diamante : plage sauvage et très belle
nagua : il faut juste passer , ne pas s arrêter
Las terrenas : (début de la presqu ile de Samana) magnifique route entre sanchez et las terrenas. Au moins 2 h de voiture de Rio san Juan .. Un peu loin mais c est très typique et magnifique plage , à l ouest du village . Si vs continuez plus loin el limon : balade a cheval avec cascade! Magnifique et moins cher qu' a l hôtel
De l autre coté de l'hôtel : gaspar hernandez : ne pas hésiter à rentrer à l intérieure du pays Beju blanco ... Habitant très touchant
Cabarete : très très touristique (nous n avons pas aimé) mais belle plage de kite surf
Plage de sosua : très sympa et très joli
Puerto,plata : téléphérique 10$ belle vue
Quartier vieilles habitations à l ouest de la ville vers le cimetière et la centrale et pr finir malecon mais rien d' extraordinaire!
Ce pays est magnifique et ne pas hésiter à rentrer en contact avec la population!
Nous avons rempli les valises de vêtements d' enfants et Tee shirt que nous avons donné tout au long de notre voyage ;) moments inoubliables!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caraïbe, notre chère République Dominicaine. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir l’opportunié de vous offrir autre vacances mémorables. Dans une autre visite, s’il vous plait n’hésitez pas à nous contacter à notre adresse électronique :

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Voici mon avis sur cet hôtel! Généralement, cet établissement est très bien. Pas parfait mais donne un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour: 23 février au 5 mars 2013.
2 couples.

Points négatif: Aucun bureau de change, ni même la possibilité d'échanger de l'argent facilement. Pression et température de l'eau dans les douches, eau chaude difficile à avoir. Restaurant à la carte 1/3 qui est très bon et les 2 autres passables. Distance de l'aéroport de Samana (1h15)et Puerto Plata (1h30). Puce de sable et bruleaux (moustique piqueur) présent sur la plage dès que le soleil commence à se coucher donc impossible de fréquenter la plage dès 17h environ. Service au lobby absent. Chaise longue à la plage et à la piscine réservée par des vacanciers sans respect pour les autres donc impossible d'en trouver si vous vous levez passé 7h00 am.

Points positifs: Propreté des chambres impeccable, personnel charment et serviable. Belle chambre spacieuse. Buffet comprenant plusieurs choix et une qualité quand même appréciable. Mini-bar remplis chaque jour avec bière, eau et soda. Spectacle en soirée parfois super et souvent boff... Air climatisé très froide good!

Comme activité à l'extérieur du site, nous avons essayé les doum-boggey: Très belle activité pour le prix 125$ par couple incluant le transport. Si vous voulez magasiner des souvenirs dans les petites casas au bout de la plage, allez voir Félix à la casa 21, il est respectueux et pas agressant comme tous les autres vendeurs. Petit truc: Pour acheter du rhum Brugal, attendez à votre départ au duty free de l'aéroport. Le prix est de 2 x 26 oz(vieillit 5ans) pour 15$ ou 17$ pour 2 x 26oz (vieillit 7 ans).

NOTE À TOUS: Pour ceux et celles qui réservent des chaises à la plage et à la piscine, pensez que si personne ne réserverais de chaise, il y en aurait pour tous et en tout temps donc pour ceux et celles qui en veulent, ne vous gênez pas pour enlever les serviettes de réservation pour les déposer parterre, il est interdit de réserver des chaises à cet hôtel (voir feuillet donné à l'arrivée à l'hôtel).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d’exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service.

Nous apprécions grandement vos commentaires sur les installations/motifs et la gentillesse de notre personnel ; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le fait qu’à certains égards nous ne pouvions pas répondre à leurs attentes. Nous regrettons le inconvenience avec la pression et temperature de la douche et avce les chaise longue a la plages, au notre Bahía Príncipe San Juan voir tous les jours de nouvelles façons d’améliorer ce service. Cependant, nous pouvons vous assurer que notre département de Maintenance et ménage suivre les procédures établies et nos chambres sont soumises à une surveillance stricte par jour.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Bahía Príncipe San Juan et je profite de l’occasion pour envoyer un message d’accueil très chaleureux.

Voir également ces hébergements à Rio San Juan ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 14 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 15 385 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Établissement : Grand Bahia Principe San Juan
Adresse: Ctra. Gaspar Hernandez, km 18, Rio San Juan 33000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 1 sur 3 Hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Republique Dominicaine