“Voyage en amoureux parfait”

Grand Bahia Principe San Juan
Avis publié: 14 mai 2013

On est parti pour notre 1ere année de mariage il était vraiment bien cet hôtel très grand très vaste un presque petit village cet hôtel dispose de plusieurs restaurants dont 3 à la carte. On y mange très bien il est directement sur la plage à côté des riu. Les chambres sont corrects et les piscines sont très agréable. All. In très complet à recommander...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 15 mai 2013

Cher Client,

Merçi de nous écrire.Nous vous remercions de vos commentaires,que vous ayez profité de votre séjour parmi nous,surtout de nos installations, la plage, les restaurants, les chambres et des piscines.Également merçi pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi pour vos commentaires.

Jefe Calidad & Customer Service Bahía Príncipe San Juan

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe San Juan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Saint Domingue en famille (2 enfants en bas âge) au Bahia Principe. Il s'agit là d'un excellent hôtel ! Nous étions en pension complète.

L'hôtel est gigantesque. Il est composé de bungalows. Pour déjeûner nous n'avions que l'embarras du choix. Beaucoup de restos, de qualité plus que correcte !

La piscine principale est magnifique ! Les piscines "secondaires" ne sont pas en reste non plus.

Côté propreté, c'est 20/20. L'hôtel est sur-staffé. Des employés passent leur temps à tout nettoyer. Ils sont d'une amabilité remarquable.
Enfin, la plage en elle-même est immense. Elle n'est pas "inoubliable" du fait des espèces de rochers artificiels qui ont été posés à 50 mètres pour casser les vagues. Au moins pour les enfants, c'est plus sûr.

Les animations sont très sympas également !

Je n'ai vraiment aucune remarque négative sur cet hôtel et je vous le recommande +++.

A noter : n'hésitez pas à prendre un taxi pour vous rendre sur Playa Grande. Cette plage vaut vraiment le détour !!!! Elle est splendide ! L'eau est d'une clarté incroyable. Nous avons eu l'occasion de manger de la langouste sur la plage, pêchée le matin même, pour 12 euros !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 12 avril 2013

Cher Client,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laissé de si beaux souvenirs. Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir une autre chance de vous offrir des vacances mémorables.

Avis publié: 27 mars 2013

Je n'ai que des eloges a faire a cet hotel! J'ai ete a cet endroit du 1er mars au 8 mars! Nourriture excellente! Belle variete de mets! Les restaurants a la carte etaient bon mais mes deux preferes ont ete le mexicain et l'italien!Je n"ai rien de mauvais a dire et je vous dit allez y!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 avril 2013

Avis publié: 17 mars 2013

Visite d'une semaine au bahia principe, le séjour à cet hôtel à été merveilleux, les gens sont extraordinaires, les repas sont diversifiés, il y en a pour tout les goût, et les restaurants à la carte sont exceptionnels. Le seuil "hic": la plage. Il y a tellement d'algues sur le bord de la plage que ce n'est pas baignable. Et tout ces algues se ramassent sur la plage, il y a des employés qui ramassent mais pas toujours dans le bon coin. Pour ceux qui ne font que de la piscine, c'est un endroit super. C'est 75 km de l'aéroport mais ça passe vite en regardant le décor.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chèr Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous votre expérience dans les Caraïbes au notre Hotel Bahia Principe San Juan.

Nous regrettons beaucoup que notre plage n'a pas répondu à vos attentes. Cenpendant les fortes pluies qui ont causé "algues", mais comme il s'agit d'un acte de nature échappant au contrôle que nous n'avons aucune influence. Comme une question de cours, nous avons travaillé sur le nettoyage de la plage de la meilleure façon possible, mais tant le mauvais temps a été tenue sur ce n'est pas facile garder la plage et la mer impeccablement propre. Dès les mauvaises conditions de la météo cessé de nous mettre tout en ordre et en bonne condition.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à l'un des hôtels de notre chaîne.

Veuillez agreer nos sincéres salutations.

Avis publié: 15 mars 2013 par mobile

Hôtel et service excellent, par contre la mer pas très belle à cet endroit. l'eau est chaude mais beaucoup d'algues. Le site est très propre et bien entretenu. Les vendeurs sur la plage ne sont pas harcelant. Si vous voulez acheter du rhum et des cigares les boutiques près de l'hôtel ont de bien meilleur prix

• Séjour en : mars 2013

Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe San Juan.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel recevoir votre commentaries. Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous êtes complétement satisfait avec notre service.

Cela sera un grand honneur de vous recevoir nouvellement a Bahia Principe San Juan.

Salutations distinguées,

Jefe de Calidad & Customer Service Bahia Principe San Juan

Avis publié: 12 mars 2013

Nous revenons de voyage du bahia principe du 4 au 11 mars 2013. Nous étions mon conjoint et moi dans une chambre et un autre personne dans la chambre à côté.

L'hôtel est vraiment géniale, quoi qu'un peu grand, il y a toujours une navette qui passe pour t'amener vers le lobby (et le conducteur est toujours très sympathique). TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS propre. Il y a toujours quelqu'un qui ramasse/lave quelque chose. Chambre un peu vieille, mais très adéquate pour quelqu'un qui passe pas ses vacances enfermées. L'eau chaude est un peu longue à arriver, mais en laissant l'eau coulé, elle devient chaude. La rue en face de l'hôtel est vraiment géniale. La discothèque et le karaoké s'y trouve et le tout est loin des chambres, donc on n'entends pas les soualons!!!!!

Les restaurants : ** Amateur de fruits de mers, vous n'allez pas être gâté.**
Le buffet est excellent, même si c'est répétitif. Restaurant à la carte : Méditérannéen +++ Il est excellent. Le mexicain ne vaut pas la peine et l'italien fait la job. Il est noté qu'il y a un burger le soir près de la discothèque et on ne l'as jamais trouvé. Les burgers se trouvent au buffet et ils en font jusqu'à 5 heures. Fort agréable après une soirée bien arrosée.

Personnel : WOOWWWWWWW!!!! Sans doute le point fort de l'hôtel. À noter Raul (au buffet et au mexicain) qui est tout simplement GÉNIALE!!! :) Il a fait notre semaine à lui seul. Il y a aussi Marisol et Willysander au bar près de la piscine qui nous a toujours servi rapidement/adéquatement/tout en sourire. Sinon, les autres sont tout aussi génial, mais je tenais à souligner ces deux-ci.

Points faibles et TRÈS faibles : Gang d'Ontariens déchainés sur le resort les 4 derniers jours de notre voyage.... 350 jeunes écervelés qui crient et qui boivent comme des [--] toutes la nuit, qui cogne au porte et dérange.... J'ai détesté mon séjour qu'avec ce point. Nous n'avons pas dormi les derniers jours et nous sommes plus fatiguées qu'en arrivant. Si vous voyez S-TRIP à votre hôtel, sauvez vous en courant.

Autre point faible : Puisque nous sommes loin de tout, nous sommes limité en excursion. En étant des amateurs d'excursion, nous avons été vraiment déçu d'avoir le choix entre 1 activité.....

Sur ce, j'espère que mon commentaire vous aura aidé. Je ne crois pas retourner à cet hôtel à cause de l'incident des Ontariens, mais le personnel est vraiment super et agréable. Probablement que les Ontariens ne seront plus là lorsque vous y serez ;)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merçi de nous écrire. Nous vous remercions de vos commentaires, que vous ayez profité de votre séjour parmi nous, surtout de la variété de la nourriture, des jardins et Tous notre services. Également merçi pour vos commentaires dediés au personnel de l´hôtel.

Nous regrettons tout les inconvenience avec les étudiants, malheureusement nous n’avons pas l’optio pour sélectionner nos clients. Nous recevons tout le réservation de la meme façon indépendamment sexe, l’age et la culture. Cependant, nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi pour vos commentaires.

Cordialment,

Avis publié: 12 mars 2013

L'hôtel est très loin de l'aéroport de Puerto Plata. Une ride d'autobus de 1h20 environ. La manière de conduire des dominicains est douteuse, donc la ride était quelque peu dangereuse. On a failli frapper une moto, le chauffeur fait des dépassements serrés. Au moins, il y a l'air climatisé dans le petit autobus.

L'hotel est très beau et propre. Les chambres sont belles et propres. Un très grand lit! L'air climatisé fonctionne TRÈS bien. Il faut donner 2-3$ US par jour, sur l'oreiller, pour la femme de chambre, et elle fait vraiment une belle job.

Il y a 2 piscines. L'une est grande, avec un bar dedans, près du lobby. Il n'y a jamais de place autour pour des chaises, et il y a de la musique et de l'animation. Les groupes de jeunes se tiennent là. L'autre piscine est plus petite, et plus tranquille. Il y a un petit bar à côté, mais les drinks sont limités.

La nourriture n'était pas fameuse. Le buffet n'est pas varié, c'est la même chose tous les jours. Il y a toujours le même arrière goût mauvais dans tous les plats. Aucun fruit de mer. Pour les restorants à la carte, c'était bon, mais la façon de réserver n'est pas vraiment pas bonne. Ils disent qu'il n'y a plus de place (le lendemain de notre arrivée). Disent de revenir 2 jours après. On y va, il n'y a plus de place. Disent de revenir le lendemain. On revient, il ne reste que de la place pour 1 des 3 resto, et pas avant 21h... Mais des gens semblent être capable de réserver la journée même pour de bonnes heures. Donc la fille qui fait les réservations... douteux...

La plage n'est pas belle. Le sable est granuleux et piquant. Il n'y a pas de vagues à cause de grosse roche posée par l'hôtel pour les bloquer. L'eau n'est pas translucide et il y a beaucoup de cochonnerie dedans. Bref, ça vaut la peine de payer un taxi pour aller à une plage pas trop loin (Playa Caletone pour 40$ A/R) (Baoba pour 80$ A/R). Le chauffeur vous amène, vous attend là-bas tout le temps qu'il faut, et vous ramène. Il faut payer au retour à l'hôtel. Ça vaut vraiment la peine, de MAGNIFIQUES plages!

Les employés de l'hotel ne parlent pas bien l'anglais, même que la majorité ne parlent même pas l'anglais, donc très difficile de se faire comprendre par les employés de l'accueil quand on a besoin de quelque chose. Les femmes de chambre ne parlent pas anglais, mais sont souriantes. Les barman et barmaid sont vraiment sympathiques.

Le service Club Golden ne vaut pas la peine, n'offre pas grand chose, ne vaut pas le prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 14 mars 2013

Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cette belle revue sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Bahia Principe San Juan. Cet rapport permet d'améliorer et élever nos services.

Nous regrettons beaucoup que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes dans certains de nos services. Cependant, nous apprécions sincèrement votre avis tous car c'est grâce à la communication de cette nature que nous pouvons voir quels sont les points spécifiques que nous devons concentrer notre attention.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans BP San Juan, Sil vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de revenir à notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Rio San Juan ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 12 sur 26 à Bavaro
Iberostar Costa Dorada
Iberostar Costa Dorada
N° 1 sur 40 à Puerto Plata
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 18 sur 26 à Bavaro
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 66 sur 112 à Punta Cana
Now Garden Punta Cana
Now Garden Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Adresse: Ctra. Gaspar Hernandez, Río San Juan, km 18, República Dominicana, Rio San Juan 33000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 1 sur 3 Hôtels à Rio San Juan
Catégorie de prix : 79€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Republique Dominicaine