“Bel endroit pour le rapport qualité-prix”

Grand Bahia Principe San Juan
Terrebonne, Canada
“Bel endroit pour le rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes allés au Bahia Principe du 13 au 20 avril dernier. À notre arrivée de nuit, j'ai du transporter mes bagages à ma chambre et à la pluie par-dessus le marché. J'ai trouvé ca ordinaire un peu. La chambre est très décente et la climatisation parfaite. Le site et le paysage sont vraiment très beaux. La propreté est sans reproche et la nourriture est excellente. Le site est très grand et en période achalandée ce détail doit être ennuyeux considérant que les commodités sont placés à différents endroits: comme par exemple un seul endroit pour l'échange des serviettes à côté du lobby principal et le gym qui se trouve à une extrémité du site. Nous n'avons pas souffert de ce détail car le site était comblé à 25% donc ce fut parfait. La piscine centrale n'est pas très grande non plus si on considère qu'il pouvait encore loger 75% du site!! Une autre petite piscine se trouve un peu à retrait sur le site et à côté de la plage, et où c'est plus tranquille donc nous avons été là toute la semaine! La proximité du site à la plage est très agréable. La plage elle-même par contre laisse à désirer. Le sable est granuleux et l'eau y est trouble. Ils ont mis des vallons afin d'éviter les vagues vers la plage. De plus, il y a des puces de sable dont ma copine a eu qqs piqures sur les jambes. Donc le pourquoi de notre séjour à la piscine mais à côté de la plage pour la vue au moins! Sur la plage, plusieurs vendeurs indépendants sont présents. Ils se promènent avec des livrets car ils ne peuvent apporter leurs objets sur le site. Ils veulent vous amener vers un petit marché aux puces situé sur le côté du site et ca peut être fatiguant parfois. Le service de l'hotel est courtois mais plusieurs employés peinent à parler soit anglais ou francais. Difficile de se faire comprendre parfois. Si vous voulez sortir du site, les villes sont à une bonne distance mais il est possible de le faire en bus ou taxi. Il faut compter environ 30-45min. Mais somme toute, le prix, la propreté, la nourriture et la température ont été au rendez-vous et ce fut un voyage parfait pour la relaxation et décrocher, ce qui était le but!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour écrire sur votrte séjour à Bahia Principe San Juan. Nous sommes vraiment contents que vous avez passé des bonnes vacances avec nous et que vous avez profité de séjour parmi nous,surtout de la propreté, température, la variété de la nourriture, la chambre, la plage, des jardins et les services de l’hotel.

Salutations cordiales

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

A notre arrive ,que d' émerveillement tant sur la beauté du paysage que de l hotel lui même , mais après de plus près la plage n est pas celle de carte postales car un fleuve de jeté a proximité et l eau est très sale avec des méduses en plus . L hotel est très loin des villes et donc il est difficile d' aller a la rencontre des populations . Des les premiers jours vous été constamment aborder par des personnels payer a la commission pour vous vendre des semaines de vacances dans des résidences en temps partage , des escurssions et plongées au double du prix qui se pratique des lors que l ont connait se qui se fait un peu plus loin . Le point vraiment positif est que le personnel est vraiment très acceuillant ,serviable et chaleureux .

• Séjour du mai 2013
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d’exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service.

Nous apprécions grandement vos commentaires sur la beauté de paysage et la gentillesse de notre personnel ; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le inconvénient sur la plage, malheureusement, au cours de votre séjour, la marée était haute et nous avons eu quelques pluies qui ont causé des "black sea", mais comme il s'agit d'un acte de la nature au-delà de contrôle, nous n'avons pas eu une quelconque influence. Comme une question de cours, nous avons travaillé sur le nettoyage de la plage de la meilleure façon possible, mais tant le mauvais temps gardait sur lui n'est pas facile de quitter la piscine, la plage et la mer impeccablement propre. Dès les conditions défavorables du climat ont cessé, nous mettons tout en bon état et condition.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Bahía Príncipe San Juan et je profite de l’occasion pour envoyer un message d’accueil très chaleureux. S’il vous plait n’hésitez pas à nous contacter dans un futur séjour avec nous.

vottem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

On est parti pour notre 1ere année de mariage il était vraiment bien cet hôtel très grand très vaste un presque petit village cet hôtel dispose de plusieurs restaurants dont 3 à la carte. On y mange très bien il est directement sur la plage à côté des riu. Les chambres sont corrects et les piscines sont très agréable. All. In très complet à recommander...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Merçi de nous écrire.Nous vous remercions de vos commentaires,que vous ayez profité de votre séjour parmi nous,surtout de nos installations, la plage, les restaurants, les chambres et des piscines.Également merçi pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi pour vos commentaires.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Saint Domingue en famille (2 enfants en bas âge) au Bahia Principe. Il s'agit là d'un excellent hôtel ! Nous étions en pension complète.

L'hôtel est gigantesque. Il est composé de bungalows. Pour déjeûner nous n'avions que l'embarras du choix. Beaucoup de restos, de qualité plus que correcte !

La piscine principale est magnifique ! Les piscines "secondaires" ne sont pas en reste non plus.

Côté propreté, c'est 20/20. L'hôtel est sur-staffé. Des employés passent leur temps à tout nettoyer. Ils sont d'une amabilité remarquable.
Enfin, la plage en elle-même est immense. Elle n'est pas "inoubliable" du fait des espèces de rochers artificiels qui ont été posés à 50 mètres pour casser les vagues. Au moins pour les enfants, c'est plus sûr.

Les animations sont très sympas également !

Je n'ai vraiment aucune remarque négative sur cet hôtel et je vous le recommande +++.

A noter : n'hésitez pas à prendre un taxi pour vous rendre sur Playa Grande. Cette plage vaut vraiment le détour !!!! Elle est splendide ! L'eau est d'une clarté incroyable. Nous avons eu l'occasion de manger de la langouste sur la plage, pêchée le matin même, pour 12 euros !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laissé de si beaux souvenirs. Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir une autre chance de vous offrir des vacances mémorables.

mtl
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Je n'ai que des eloges a faire a cet hotel! J'ai ete a cet endroit du 1er mars au 8 mars! Nourriture excellente! Belle variete de mets! Les restaurants a la carte etaient bon mais mes deux preferes ont ete le mexicain et l'italien!Je n"ai rien de mauvais a dire et je vous dit allez y!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Visite d'une semaine au bahia principe, le séjour à cet hôtel à été merveilleux, les gens sont extraordinaires, les repas sont diversifiés, il y en a pour tout les goût, et les restaurants à la carte sont exceptionnels. Le seuil "hic": la plage. Il y a tellement d'algues sur le bord de la plage que ce n'est pas baignable. Et tout ces algues se ramassent sur la plage, il y a des employés qui ramassent mais pas toujours dans le bon coin. Pour ceux qui ne font que de la piscine, c'est un endroit super. C'est 75 km de l'aéroport mais ça passe vite en regardant le décor.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chèr Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous votre expérience dans les Caraïbes au notre Hotel Bahia Principe San Juan.

Nous regrettons beaucoup que notre plage n'a pas répondu à vos attentes. Cenpendant les fortes pluies qui ont causé "algues", mais comme il s'agit d'un acte de nature échappant au contrôle que nous n'avons aucune influence. Comme une question de cours, nous avons travaillé sur le nettoyage de la plage de la meilleure façon possible, mais tant le mauvais temps a été tenue sur ce n'est pas facile garder la plage et la mer impeccablement propre. Dès les mauvaises conditions de la météo cessé de nous mettre tout en ordre et en bonne condition.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à l'un des hôtels de notre chaîne.

Veuillez agreer nos sincéres salutations.

Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Hôtel et service excellent, par contre la mer pas très belle à cet endroit. l'eau est chaude mais beaucoup d'algues. Le site est très propre et bien entretenu. Les vendeurs sur la plage ne sont pas harcelant. Si vous voulez acheter du rhum et des cigares les boutiques près de l'hôtel ont de bien meilleur prix

• Séjour du mars 2013
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe San Juan.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel recevoir votre commentaries. Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous êtes complétement satisfait avec notre service.

Cela sera un grand honneur de vous recevoir nouvellement a Bahia Principe San Juan.

Salutations distinguées,

Jefe de Calidad & Customer Service Bahia Principe San Juan
Voir également ces hébergements à Rio San Juan ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
Occidental Caribe
Occidental Caribe
N° 63 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 8 432 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Établissement : Grand Bahia Principe San Juan
Adresse: Ctra. Gaspar Hernandez, km 18, Rio San Juan 33000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 1 sur 3 Hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Republique Dominicaine