“Qualité de la Plage laisse à désirer”

Grand Bahia Principe San Juan
Thalang District, Thaïlande
“Qualité de la Plage laisse à désirer”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Site est très bien entretenue, irréprochable pour la salubrité. Personnels cordiales, souriants et polies. L'équipe pour les spectacles fond un excellent boulot, il mérite des félicitations pour leur talent avec les moyens qu'ils ont.

Nourriture acceptable un peu platonique, ce n'est pas de la gastronomie supérieur. la quantité est au rendez-vous. Vous n'allez pas manquer de nourriture et elle est aseptisé, malgré notre fragilité intestinal, on à pas eu la tourista. Les boissons alcoolisé ne développe pas d’arôme exaltant (ex.un Rhum très ordinaire) à l'habitude quand on est dans le Sud: Cuba, Mexique, les boisson alcoolisé son plus généreux en goût et en arôme. Ce qui n'était pas le cas, comme des spiritueux de second qualité. Si vous aimez les poissons et les fruits de mer ce n'est pas le bon établissement.

Le seule restaurent qui mérite une note B+ est le méditerranéen, elle vaut le détour sur le point de vue gastronomique. Ce qui devrai être dans la norme, que l'on peu s'attendre lorsqu'on est en vacance. Le côté ordinaire on le vie au quotidien.

Pour le côté zen, le vire et laisser vivre, le site est plus qu'acceptable. les autres vacanciers, sont respectueux, lors de notre séjour sur le site a été harmonieux. Le site est grand, en aucun moment on s'est sentie à l'étroit.

La plage est accueillante, belle est vaste tant que vous ne vous baignez pas. Mais si vous aimez passer du temps dans la mer, alors vous pourriez être déçu. Le tiers de la plage (côté est) n'est pas baignable. Le fond est plein d'algue et c'est désagréable et la qualité de l'eau de mer est doute. Du côté ouest de la plage, elle baignable. Pour une qualité irréprochable, vous devriez sortir du site, lors de vos excursions. Ou vous prenez un taxi pour vous rendre sur la plage Carleton à dizaine de kilomètre de l'hotel. Je vous assure que vous allez adorer cette plage, la qualité de l'eau est irréprochable. On a même commander des langoustes directement sur la plage. le coût du taxi 30$ pour aller-retour.

Pour le rapport/qualité prix c'est plus acceptable... Tant qu'on à pas, de trop grande attente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d’exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service.

Nous apprécions grandement vos commentaires sur les installations et le service; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le fait qu’à certains égards nous ne pouvions pas répondre à leurs attentes. Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Bahía Príncipe San Juan et je profite de l’occasion pour envoyer un message d’accueil très chaleureux.

Cordialment,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

J'ai été du 9 janvier au 16 et j'ai vraiment aimer mon voyage tout etais ben correct a part la plage mais je conseil au voyageur de prendre un taxi pour 30$ dollard et voud aller q la plage PLAYA GRANDE et c'est tres tres beau !! Il y a aussi qu'on mange tres souvent la meme affaire mais je suis tres satisfait pour le moindre prix qu'on a payer !:) j'y retournerais nimporte quand

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Puerto Plata.

Nous sommes à votre entière disposition.

Verviers, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passe 15 jours en république dominicaine dans plusieurs hôtels le San juan étant le derniers nous patron 2 à 3 fois l année et pas trop difficile à satisfaire je ne sais par ou commence les choses positive les bâtiments sont agréable et le site est propre le personnels est agréable et j ai trouve la literie à ma convenance
Les choses négative le site est très grand 900 chambre donc beaucoup de personnes à nourire le restaurant buffet est moyen pendant le séjour toujours la même choses peut de changement la salle de bain minuscule 2, 5m sur 1, 80m et la plage ont pourrai se croire à la mer du nord pas jolie et pour se qui est rapport qualité prix désastreux quand on sais q un canadien payé plus ou moi 850 dollars et nous 1500 euros et faite la différence entre le dollars et l euro ce club est plus pour les jeunes qui sont moins exigent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Notre objectif est la total satisfaction de nos clients. Les commentaires nous aident a ameliorer et elever nos service.

Nous espérons pouvoir vous acueillir très bientot dans notre hotel Bahia Principe San Juan.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures,

Nassogne, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2014

Voici un hotel qui malgré une plage pas terrible se dénote par un service de qualité tant au restaurant qu a la réception du personnel dynamique qui merite l attention du gérant
Chambre propre et lit bébé propre et préparé dans la chambre a notre arrivée sans même l avoir demandé
Je compte bien y retourner en famille malgré la plage car le service est de qualité avec du personel de qualité

Astuce pour la chambre : Etre respespectueux de ces gens qui travaillent pour un salaire de misère mais qui font leur possibl...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Au nom du Direction Générale, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous.

Nous sommes très contents de lire que votre expérience dans l’hotel a été positive et que votre séjour a été inoubliable comme c’est notre objectif dans la chaine Bahia Principe Hotels & Resorts.

Nous regrettons beaucoup que la plage nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Puerto Plata.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour!

Nous avons séjourné au Bahia Principe San juan en 2012. Site superbe !!! Végétation WOW!!!!! Site assez grand mais bien couvert par les petits trains pour se déplacer jusqu'aux chambres!! Nous avons voyagés entres amis nous étions 5 . EN premier lieu nous sommes arrivées dans la nuit et le chek in c'est fait a bord de l'autobus alors très rapide! Notre chambre a l'arrivée l'air climatisé ne fonctionnait pas donc nous sommes retournés au lobby (*ce qui n'était pas super a 2h du matin) ils nous ont tout de suite changer de chambre et nous ont loger dans un bloc plus près de la plage ! Toute au long de la semaine nous avons eu un bon service avec la femme de chambre et toujours de l'eau chaude aussi !!! Tout était superbe!

Nous n'avions pas pris le upgrade de chambre DIamond club mais nous avions des gens que nous connaissions qui y sejournait et sincèrement je ne trouvait pas que ca vallait la peine de payer plus pour être dans ces chambres appart sur le bord de la plage il n'y a pas vraiment d'autre avantages appart robe de chambre et pantouffle mais pour ma part cela ne m,'importe peu alors!!!!

La bouffe est relativement bonne !!! Pour ma première fois en républque c'était très bon ! Mieux que cuba quand même!! !

LA plage est le point faible selon moi car le sable est foncé (atlantique) et il y a beaucoup de vagues c'est pour cela qu'ils ont mis des baleines de sable pour coupé les vagues mais cela gache la vue un peu ... ce qui a fait en sorte que nous avons passé la majorité du temps a la piscine!

Il faut se dépecher pour prendre des places a la piscine le matin car il y a beaucoup de gens très gros resort! Eau pas toujours super propre a la quantité de monde mais c'ESt quand meme ok .

Animation superbe! Et la petite rue devant le resort ou il y a le café karaoké et la disco avec le casino fait en sorte que l'ont se sent dans une mini ville C'est vraiment le fun !!!

Nous n'avons pas fait d'Excursions car nous n'étions pas très attirés par les choix.

Nous avons été dans le spring break ontarien donc le seul désavantage c'Est que un million de jeune débarquait presque en autobus a la fin de notre séjour donc beaucoup d'achalandage partout sur le resort et beaucoup de jeunes désagréables partout !

A part cela nous avons fait de belles rencontre!!! JE trouve que pour le prix que nous avons payer (850) a partir de toronto malheureusement au moment ou nous sommes allés c'était bien mais je n'aurait pas payer plus de 1000$ pour aller a ce resort.

J'ai bien adoré la chaine d'hotel bahia principe car c'Est propre beau bon!!! Toujours quelquun a la salle de bain qui nettoie entre les femmes qui passent et svp donner leur du pourboire ses femmes sont la debout toute la journée et nettoie derrière nous elles sont tellement gentilles!!!!!!! toujours du papier de toilette au lobby ce qui est le fun hihi car dans certains resort les toilettes du lobby sont a désirer parfois!

Je recommande cet hotel sans hésiter mais a un prix raisonnable!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Au nom du Direction Générale, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe San Juan pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous.

Nous sommes très satisfaits de lire que nous installations hôtelières, exquise gastronomie, la gentillesse de notre personnel et notre choix d’activités de loisirs vous ont assuré des vacances mémorables et c’est la raison pour laquelle vous reviendrez en bientot. En Bahia Principe San Juan nous sommes commis à vous faire vos vacances inoubliables.

Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 18 décembre 2013

Voyage effectué le 7 décembre 2013, hôtel propre employés toujours souriant et prêt à vous servir.
Avons très bien mangé , restaurants très bien.
Point négatif n'acheter pas les cartes pour le wi-fi car elle ne fonctionne pas de la chambre il faut aller dans lobby de l'hôtel pour qu'elle fonctionne et c'est gratuit dans le lobby. Plage ok pour la marche les vendeurs sont un peu harcelant ....
Si vous décider de faire l'excursion pour Paradise Island le trajet est de 3h30 aller et 3h30 retour et non 2h30 comme mentionner par le vendeur du forfait, mais cela vaut le trajet .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Au nom du Direction Générale, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe San Juan pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.

Nous sommes très contents de savoir comment vous soulignez notre variée gastronomie et l’excellent service de nos gentils employés qui vous ont assuré des vacances mémorables tel que nous visons en Bahia Principe Hotels & Resorts.

Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite ; nous vous attendons avec une grande joie.

Customer Service Bahia Principe San Juan
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 décembre 2013

Après un voyage de groupe au GBP Punta Cana en 2008, mon mari et moi avons choisi le Bahia Principe San Juan en 2009. Qu'elle belle expérience! La beauté du site, la qualité de la nourriture et de l'animation, l'amabilité du personnel... Rien n'a été laissé au hasard. Après le GBP Coba en 2013, nous avons décidé de retourner au BP San Juan au mois de janvier prochain avec des amis, en espérant qu'ils apprécieront autant que nous!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caraïbe, notre chère République Dominicaine. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir l’opportunié de vous offrir autre vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Nous sommes à votre entière disposition.

Voir également ces hébergements à Rio San Juan ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 39 à Puerto Plata
N° 2 sur 39 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 5 sur 39 à Puerto Plata

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Établissement : Grand Bahia Principe San Juan
Adresse: Ctra. Gaspar Hernandez, km 18, Rio San Juan 33000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 1 sur 3 Hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Republique Dominicaine