“superbe!” 5 5 étoiles

Grand Bahia Principe San Juan
québec
“superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

je suis allé au bahia principe au mois de février 2008,j'ai adoré.les piscines sont tres belles et tres propres,les animateurs sont tres courtoies,la température est idéal(pas trop chaud) la nourriture est tres bonnes,meme excellente. la plage a beaucoup d'algues,un peu désolant.une rue superbe pour faire du shopping,les show de fin de soirée sont différent a chaque soir.ce que j'ai moins aimé,la route entre l'aéroport et l'hotêl,tres long et les rues sont tres étroites et le conducteur d'autobus roule tres vites et klaxonne souvent..
je n'hésiterais pas a y retourné.

josée dumontier québec

• a aimé — la nourriture,le service,
  • n'a pas aimé — difficile de ce faire comprendre en francais.
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Pour un premier voyage, ce fut parfait. Je conseille fortement de prendre la formule golden club. On a plus de services privés et ca veut la peine pour cet hotel.

Propreté: excellente partout. Il faut ce désinfecter les mains avant d'entrer dans un restaurant ou au buffet, et le personnel est tres vigillent. Les chambres sont tres bien et tres propre. A tous les jours ils brosse les rues entre les batiments au désinfectant, ainsi que toutes les chaises longues. Les toilettes public sont toujours nettoyés.

Nourriture: Excellente, pour le buffet, il est varié aucun commentaire négatif. Pour les restaurants à la carte inclus, je recommande le méditeranéen est le meilleur de tous, bien que les autres soient tres bon.

Le site en général: Superbe complexe. Tres grand beaucoup de piscines, beaucoup d'activités gratuite sportive.

La plage: un moyen ici parcontre. La plage comme-t-elle est tres propre et tres belle. Mais l'eau est trouble car il y a souvent des vagues sur ce coté de l'océan. Pour les gens, comme nous qui veulent faire de la plongé en apnée, sans toujours etre en excurssion, c'est un gros zéro.

Excurssion: Nous avons fait seulement le voyage en catamaran, le tip top. Ce fut génial. Les récifs de coraux ne sont pas super abondant et il n'y a pas de fleurs sur ces résifs. Somme toute je le recommande chaudement, une journée palpitante au soleil a ce faire bercer par les vagues et regarder une multitude de poissons.

Pour conclure, parfait en considerant le prix abordable, et a mon sens cet hotel vaut un bon 4 1/2 étoiles.

• a aimé — Le coté petits immeubles, plus personnel qu'un batiment. Comme des petites maisons
  • n'a pas aimé — L'eau de la plage un peu brouille, pas conseillé pour la plongé en apnée
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

J'ai été un peu déçue de mon expérience à Puerto Plata. Nous avions le forfait "Traitement royal" et franchement, je n'ai vu aucune différence... La commode et le tuyau de douche étaient brisés, nous avons commandé le service au chambre et il n'est jamais arrivé... Le personnel n'était pas particulièrement chaleureux et la plage laissait beaucoup à désirer. D'ailleurs, nous avons fait deux excursions pour profiter de d'autres endroits même si une excursion aurait été grandement suffisante. Pendant les excursions, les "vendeurs" sont plutôt omniprésents et on se fatigue de leur dire non! Cependant, nous avons généralement bien mangé, un gym est disponible et il y a beaucoup de choses à faire pour fêter en soirée.

• a aimé — L'ampleur du site
  • n'a pas aimé — La qualité des services (chambre, excursions, plage,...)
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Quel voyage extraordinaire!

L'hôtel est magnifique, il très bien entretenu. Le personnel travaille très fort pour garder l'endroit propre et agréable. En tout temps, nous voyions des gens entrain de nettoyer.

Le personnel est courtois et dévoué, autant dans les restaurants qu'à l'accueil. Ils ont toujours été souriants et très serviables.

L'animation est la force de l'hôtel. Pour ceux qui veulent être occuppés pendant leur séjour, ils seront servis. Tout au long de la journée, ils nous proposent des activités: aérobie, jeux dans la piscine... La semaine passe très vite.

La nourriture est excellente, autant dans les restos qu'au buffet. Le menu est très varié, on y trouve donc assurément quelque chose à son goût! Petit bec sucré: essayez les gauffres en dessert ou au déjeuner... miam!!

Lors de notre voyage, nous avons choisi de faire du catamaran, le Freestyle! Quelle belle journée nous avons passée! Si vous n'avez pas le coeur sensible, vous aurez du plaisir c'est certain. L'ambiance y est à la fête! L'équipe d'animation est géniale!!

En résumé, je n'ai aucun point négatif à dire. Même la plage, qui n'est pas comme à Cuba c'est certain, était très bien. Lorsque notre semaine s'est terminée, on s'est mordu les doigts de ne pas avoir pris 2 semaines!!!!! C'est certain que nous y retournerons!!

• a aimé — L'animation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer le 14 juillet. Je n'arrive pas à croire certaines de ces critiques!! Mes 2 copains et moi avons passé un super moment. Si vous lisez sur le complexe hôtelier, vous connaîtrez son fonctionnement et vous saurez à quoi vous attendre. Gardez votre clé en sécurité, gardez le balcon fermé à clé. Le restaurant Med était le meilleur des 3 choix. J'ai essayé la plupart des choses sur le buffet. Pas de maladies!!! L'équipe d'animation travaillait dur. On a fait la nage avec les dauphins et catamaran: ces deux là sont top!!!! La nuit en bateau était aussi super. Chambre: Serviettes changées chaque jour.
Lits également faits chaque jour, changés tous les deux jours.

La climatisation marchait dans la chambre.

Absolument AUCUNE PLAINTE.

ellesmere port
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel ! Moi et mon mari nous venons d'y passer deux semaines de vacances fantastiques, c'était super et on en a vraiment profité.
On mangeait bien, c'était propre et la plage était proche : parfait ! Il y a des coffres-forts, on peut avoir une clé à la réception (25$ par semaine, mais ça vaut la peine). Fermez bien la porte du balcon chaque fois que vous sortez. Le club est 4 étoiles, mais je lui en donnerais 5 ! Allez-y donc si vous voulez vous reposer et passer des vacances magnifiques.

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Je ne comprends pas la mauvaise foi des gens, cet hotel est super, l'accueil super aussi, si je devais noter cet hotel je lui mettrais un 9,5 sur 10 bien sur;

A cause des avis negatifs non fondes j'ai eu peur de me retrouver dans un hotel destratreux mais je ne regrette vmt pas d'y etre aller, je le conseille a tte personne;

je vois qu'on parle d'un vol mais c bien stipuler a votre arriver qu'il ne faut rien laisser a vue de tte le monde donc pr moi c de la faute de la personne qui a ete voler!!!

en tt cas a conseiller reconseiller et rereconseiller, vacances superbes!!!!

• a aimé — tout
Be Live Collection Marien
N° 11 sur 44 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 583 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 5 sur 44 à Puerto Plata
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 61 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 3 431 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Établissement : Grand Bahia Principe San Juan
Adresse: | Ctra. Gaspar Hernandez - Rio San Juan, Km 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 1 sur 3 Hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Republique Dominicaine