“une bonne surprise”

Grand Bahia Principe San Juan
st jean pied de port
“une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2008

voyage reservé avec promosejour. 740 euros ttc en all inclusive pour ce prix la nous nous attendions a un hotel bas de gamme.
mais bahia principe est un hotel de luxe, cinq kilometres de plage privée.
luxe rafiné et discret, chambres spacieuses decorrée du style dominicain, lit immense, tout confort (AC, minibar, seche cheveux, TV satellite, coffre fort, terrasse ou balcon)
tres grande piscine au centre du resort, plusieurs plus discrete un peu plus loin.
boutique pres de la reception.
plusieurs service dans la rue principale de l'hotel: banque, coiffeur, manucure, bijoutier, magasin de tableau, de rhum et de cigarre.
personnel charmant, femmes de chambre appliquées (fleur sur le lit, bonbon)et toujours souriante.
grand buffet a theme, beaucoup de choix.
le seul hic l'equipe d'animation qui insiste lourdement pour que l'on participe a leur activité.
en gros n'hesitez pas a ce prix la pour la qualité du sejour c'est cadeaux

• a aimé — la beauté du site
  • n'a pas aimé — l'equipe d'animation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2008

mon 3ième voyage dans un hôtel Bahia Principe
complexe vieux de 12 ans et cela paraît on fait des rénovations mais on ce demande à quel endroit.
Les chambres sont juste ok l'air climatisé était correct
Les restos à la carte: le méditéranien très bon, le méxicain on peu dire que c'est du fast food méxicain, l'italien est très ordinaire.
Que dire du buffet alors là pas beaucoup de diversité nous étions dans la base saison alors je leur laisse une chance mais j'ai souvent voyager hors saison et j'ai déjà vu beaucoup mieux.
Que dire de l'animation des gens super sympatique qui aime rire et s'amuser avec nous. le soir pour les spectacles alors là 1 soir sur 2 il y a de la bonne animation et quand il y en a les danseurs son bien.
Reste la plage c'est la catastrophe je ne la décriré pas car cela serait trop long c'est des plus minable
et la bémol sur cette plage se sont les puces de sables même avec du chasse moustique rien à y faire des piqûres et des piqûres
La température on a été bien servi que du beau temps toujours plein de soleil et la végétation des lieux est tout simplement magnifique
Il me reste à dire que les gens de là bas sont des personnes vraiment sympatique toujours très souriant et près à vous rendre service et à la réception il y a toujours quelqu'un pour vous parler en francais
Le bahia principe de Punta Cana est 10 fois mieux et pour à peine plus cher alors moi j'y retournerais sans faute mais pas à celui de Purto Plata

• a aimé — les gens
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2008

je suis allé au bahia principe au mois de février 2008,j'ai adoré.les piscines sont tres belles et tres propres,les animateurs sont tres courtoies,la température est idéal(pas trop chaud) la nourriture est tres bonnes,meme excellente. la plage a beaucoup d'algues,un peu désolant.une rue superbe pour faire du shopping,les show de fin de soirée sont différent a chaque soir.ce que j'ai moins aimé,la route entre l'aéroport et l'hotêl,tres long et les rues sont tres étroites et le conducteur d'autobus roule tres vites et klaxonne souvent..
je n'hésiterais pas a y retourné.

josée dumontier québec

• a aimé — la nourriture,le service,
  • n'a pas aimé — difficile de ce faire comprendre en francais.
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008

Pour un premier voyage, ce fut parfait. Je conseille fortement de prendre la formule golden club. On a plus de services privés et ca veut la peine pour cet hotel.

Propreté: excellente partout. Il faut ce désinfecter les mains avant d'entrer dans un restaurant ou au buffet, et le personnel est tres vigillent. Les chambres sont tres bien et tres propre. A tous les jours ils brosse les rues entre les batiments au désinfectant, ainsi que toutes les chaises longues. Les toilettes public sont toujours nettoyés.

Nourriture: Excellente, pour le buffet, il est varié aucun commentaire négatif. Pour les restaurants à la carte inclus, je recommande le méditeranéen est le meilleur de tous, bien que les autres soient tres bon.

Le site en général: Superbe complexe. Tres grand beaucoup de piscines, beaucoup d'activités gratuite sportive.

La plage: un moyen ici parcontre. La plage comme-t-elle est tres propre et tres belle. Mais l'eau est trouble car il y a souvent des vagues sur ce coté de l'océan. Pour les gens, comme nous qui veulent faire de la plongé en apnée, sans toujours etre en excurssion, c'est un gros zéro.

Excurssion: Nous avons fait seulement le voyage en catamaran, le tip top. Ce fut génial. Les récifs de coraux ne sont pas super abondant et il n'y a pas de fleurs sur ces résifs. Somme toute je le recommande chaudement, une journée palpitante au soleil a ce faire bercer par les vagues et regarder une multitude de poissons.

Pour conclure, parfait en considerant le prix abordable, et a mon sens cet hotel vaut un bon 4 1/2 étoiles.

• a aimé — Le coté petits immeubles, plus personnel qu'un batiment. Comme des petites maisons
  • n'a pas aimé — L'eau de la plage un peu brouille, pas conseillé pour la plongé en apnée
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2008

J'ai été un peu déçue de mon expérience à Puerto Plata. Nous avions le forfait "Traitement royal" et franchement, je n'ai vu aucune différence... La commode et le tuyau de douche étaient brisés, nous avons commandé le service au chambre et il n'est jamais arrivé... Le personnel n'était pas particulièrement chaleureux et la plage laissait beaucoup à désirer. D'ailleurs, nous avons fait deux excursions pour profiter de d'autres endroits même si une excursion aurait été grandement suffisante. Pendant les excursions, les "vendeurs" sont plutôt omniprésents et on se fatigue de leur dire non! Cependant, nous avons généralement bien mangé, un gym est disponible et il y a beaucoup de choses à faire pour fêter en soirée.

• a aimé — L'ampleur du site
  • n'a pas aimé — La qualité des services (chambre, excursions, plage,...)
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2008

Quel voyage extraordinaire!

L'hôtel est magnifique, il très bien entretenu. Le personnel travaille très fort pour garder l'endroit propre et agréable. En tout temps, nous voyions des gens entrain de nettoyer.

Le personnel est courtois et dévoué, autant dans les restaurants qu'à l'accueil. Ils ont toujours été souriants et très serviables.

L'animation est la force de l'hôtel. Pour ceux qui veulent être occuppés pendant leur séjour, ils seront servis. Tout au long de la journée, ils nous proposent des activités: aérobie, jeux dans la piscine... La semaine passe très vite.

La nourriture est excellente, autant dans les restos qu'au buffet. Le menu est très varié, on y trouve donc assurément quelque chose à son goût! Petit bec sucré: essayez les gauffres en dessert ou au déjeuner... miam!!

Lors de notre voyage, nous avons choisi de faire du catamaran, le Freestyle! Quelle belle journée nous avons passée! Si vous n'avez pas le coeur sensible, vous aurez du plaisir c'est certain. L'ambiance y est à la fête! L'équipe d'animation est géniale!!

En résumé, je n'ai aucun point négatif à dire. Même la plage, qui n'est pas comme à Cuba c'est certain, était très bien. Lorsque notre semaine s'est terminée, on s'est mordu les doigts de ne pas avoir pris 2 semaines!!!!! C'est certain que nous y retournerons!!

• a aimé — L'animation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Glasgow
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer le 14 juillet. Je n'arrive pas à croire certaines de ces critiques!! Mes 2 copains et moi avons passé un super moment. Si vous lisez sur le complexe hôtelier, vous connaîtrez son fonctionnement et vous saurez à quoi vous attendre. Gardez votre clé en sécurité, gardez le balcon fermé à clé. Le restaurant Med était le meilleur des 3 choix. J'ai essayé la plupart des choses sur le buffet. Pas de maladies!!! L'équipe d'animation travaillait dur. On a fait la nage avec les dauphins et catamaran: ces deux là sont top!!!! La nuit en bateau était aussi super. Chambre: Serviettes changées chaque jour.
Lits également faits chaque jour, changés tous les deux jours.

La climatisation marchait dans la chambre.

Absolument AUCUNE PLAINTE.

Voir également ces hébergements à Rio San Juan ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
Occidental Caribe
Occidental Caribe
N° 63 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 8 432 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Établissement : Grand Bahia Principe San Juan
Adresse: Ctra. Gaspar Hernandez, km 18, Rio San Juan 33000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 1 sur 3 Hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Republique Dominicaine