“quel plaisir”

Grand Bahia Principe San Juan
Avis publié : 15 janvier 2009

tout de suite, je vous le dis, le seul côté amer et déficient...l'accueil au lobby...dure, dure la vie...on a pas compris le principe...et eux non plus !

mais pour le reste...pour nous ce fût très agréable...Les restos buffets étaient bien remplis et variés...pour tous les goûts..la nourriture y étaient bonnes, excellentes pour certains choix... le personnel des restos à la carte et au buffet étaient courtois et efficaces...les meilleurs restos à la carte, : le méditerranéen et le fruit de mer...incontournable...les 2 autres pourraient être améliorer, mais la nourriture était okay, sans être WOW...à quelques reprise, on nous accueille avec un rhum punch, une sangria ou un mousseux...

nous avons adoré le fait que la disco, le karaoké , le casino, le bar 24 heures soient à l'extérieur de l'hotel tout en étant sur le même site, à quelques minutes de marches...nous avions l'impression de sortir...sympathique... il y a un spectacle tous les soirs et bien animés...agréables mais de grands spectacles...

Volley... à volonté, tant qu'il y a des joueurs...du tennis, mini golf etc...avec des gens sympas pour nous aider...

l'animation...super... et vraiment sympathique ...nous avons hâte d'y retourner...

la plage n,est cependant pas très longue, et il y a des puces de sables...pour les gens sensibles, il faut prévoir un insecticide de corps pour finir les après midis...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 13 janvier 2009

Nous avons séjournés au Bahia Principe du 4 au 11 janvier 2009. Le but de notre voyage etait de se reposer et de prendre du bon temps avec la famille.

Vol :
Avec Sunwing, bon repas, bon service en francais. A recommander.

Arrivée :
1h15 d'autobus pour se rendre à l'hotel, avec une route très étroite qui passe dans des petits villages. Une fois arrivé à l'hotel, le service a été assez lent, le personnel était tout meler dans tous les papiers et clés qu'il devaient nous donner.

Chambre :
AU SECOURS !!!!!!! Lorsque nous sommes arrivés, le téléphone, la télévision, et l'air climatisé ne fonctionnait pas. La toilette coulait en continue et a débordé 2 fois lors de notre séjour. Il n'y a pas de rideau de douche, ce qui fait en sorte que le plancher est constamment mouilllé...

Nous avons avertis la réception de tous ces probleme, mais rien a faire, on n'a pas pu changer de chambre car l'hotel était overbooked. Nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas les seuls à se pleindre à la reception...

Il a fallu être très insistant pour que ces problemes soient règlés, et le monsieur est venu vers 1h30 AM (sans exagerer). Mais au moins tout était regler....

Par ailleurs, les femmes de chambre passent chercher les serviettes sales le matin a 8H AM. Elles cognent, si vous ne repondez pas, elle rentrent en criant HOLA! même si vous êtes bien endormis...on dirait que la notion d'intimité, c'est pas la meme que nous... Nous avons laissé nos serviettes à l'extérieur de la chambres les jours suivants...

seulement possible d'avoir une clé par chambre...

Plage :
Beaucoup de vagues et très belle. Parfait pour ceux qui font du bodysurf! L'eau n'Est pas super claire, donc oubliez la plongée. Aussi, il y a des especes de gros blocs installé dans la mer pour bloquer les vagues, ça gache un peu le paysage...

Il faut réserver les chaises tot le matin....meme chose si on veut aller a la piscine.

Restaurants :
Le buffet est très bien et variés. Il y a une thématique pour chaque soirée. Allez au bar pour prendre le café, il est bien meilleur labas.

Pour ceux a la carte, nous deconseillons l'italien, il s'agit d'un buffet froid où on se fait servir que le repas principal (des nouilles imbibés dans le l'huille, tellement qu'on dirait une soupe d'huile ...). Le mexicain est vraiment génial, mais il faut aimer ça (tacos, fajitas, et un shooter de tequuila pour terminer le repas!!!!!). Belle ambiance dans ce restaurant. Ceux méditéranéeans et de fruits de mer sont très bons et chics.

Animations :
Les spectacles sont vraiment ordinaires, voire indécents (danseuses en g-string). L'animation de fin de soirée se passe un peu plus loin, ce qui fait en sorte qu'il n'y a pas de bruits dérageant près des chambres.

Bref, un hotel estétiquement bien entretenue, avec des bons restaurants, sauf que l'état des chambres laisse vraiment à désirer.

Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 4 janvier 2009

Superbe!!! Nous avons séjourné à Bahia Principe, du 25/12/2008 au 01/01/2009. Moments mémorables, endroit à découvrir. Serveurs(euses) salle à manger et des bars, très gentils. Le plus remarquable est l'équipe d'animation, les géos sont tous très fantastique. Les choix au buffet sont très diversifiés, il y en a pour tous les goûts, pas de raison de mourir de faim à cet endroit.. Lits très confortable et dame de chambres très gentilles. Belle plage, présentement en constructuion, mais ce qui est fait et terminé pour le moment, c'est très bien, répond bien à l'achalandage du site. Seul bémole, check-in et check out long et lent, peut-être pas assé de gens à la réception, mais quand même pas si alarment. Je retourne à cet endroit, n'importe quand. Possibilité de bien se reposé ou encore de faire la fête à l'infinie. Je le recommende fortement.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2009

Même pour des voyages a 5 000$ / par semaine vous trouverez des mauvais commentaires. Vous trouverez ci-bas les faits de notre voyage (couple mi-trentaine a leur deuxième expérience dans un tout inclus) et de légers commentaires, à vous de jugez.

Divers : Ils ont toute la misère du mode a donner du change à l'hotel (en pesos et en USD), que ce soit à la réception ou dans les boutiques. Apportez des USD, plein de petites coupures si vous êtes du genre a laisser des pourboires. Si nous devions y retourner nous amènerions que des USD. Si vous faites le Dune Buggy apportez des vêtements que vous pouvez salir des USD et des trucs qui plairont aux enfants (car vous en croiserez plein) ils vendent des bombons si vous le désirez. Trucs ne pas tout donner des le début de la ride.

Autobus : de l'aéroport a l'hotel environ 1 heure avec deux arrêts a d'autres hotels. Autobus de type voyageur climatisé et comfortable on ne marche que quelques pas pour y monter et il y a plein de staff pour nous guider. La ride est intéressante car on y vois des villes, villages et la mer. Bien content de voir l'environnement immédiat d'autres hotels ou nous n'irions pas.

Check in : rapide, sympatique, ils nous ont servis un drink dans le line-up. Nous recommandons la location du coffre-fort (25$US ou 700 Pesos)

Arrivée à la chambre : il y a un service de baggagiste et de transport de personnes.

Chambre et site : Le chemin est très bien, assez éclairé beacoup de végétation bien entretenue et toute la semaine nous avons croisé des agents de sécurité sympatiques à vélo. Ce sont de petites unités de 2 ou trois étages. Lit king, grand balcon fermé (au troisième étage), mini-bar et AC fonctionnelle, propre. Pas de problème avec la chambre. Pas de moustiques car ils fumigent.

Plage : Présence de vagues mais pas assez a notre gout... Elle est grande il y a du sable dans l'eau car présence de vagues, évidemment. On n'était pas du genre a laisser notre serviette sur la chaise la veille pour la réserver, l'hotel était plein et on a tjrs fini par trouver 2 chaises. La vue est belle, il y a des arbres et des parasols en palmier. Aucuns vendeurs itinérants, seulement les gars des sports nautiques motorisés qui proposent leurs services. Il y a un mini-marché au bout pour ceux qui veulent aller dealer... Présence de puces de sable (comme sur toute la cote nord de l'ile, nous étions au courant avant de partir). Pour la majorité des gens les piqures sur les pieds et jambes ne sont qu'un léger désagrément, pour ceux qui réagissent parait que cela fait mal (apporter les crèmes ou onguents par précaution).
Attention a ceux qui comptent utiliser la plage pour des activités nocturnes...

Buffet et restaurants : A noter qu'a notre connaissance personne n'a été victime de tourista contrairement aux voyageurs des autres hotels que nous avons rencontrés a l'aéroport. La qualité de la nourriture est bonne le reste dépend des goûts personnels. Les viandes sont un peu trop cuites mais nous croyons que c'est pour des raisons de sécurité. Le buffet du 31 décembre était très bien.Les restaurantds à la carte sont corrects mais ce n'est pas l'expérience gastronomique d'une vie (c'est un tout inclus après tout...)

Animation / spectacles et night life : animation dynamique le jour et ils font des jeux dans et près de la piscine. Le soir les spectacles sont asez amateurs et manquent de rythme. Après 222h30 le nightlife se transporte sur Pueblo Principe (près de la réceptions) ainsi le site est plus calme. Le bar rock ferme assez tôt et ne reste que la Disco.... Le soir du 31 le party prenait toute la rue mais cela a terminé pas mal tôt car ils ont ramasser chaises et tables un peu rapidement (avant 1h am)

Employés : a de rares exceptions le staff est très gentil, sympatique et souriant.

Localisation de l'hotel : dans la campagne assez loin de tout. Syand de taxis sur le site, prix du transport déja fixé (i.e. 40 USD aller-retour pour Playa Grande).

En bref, nous avons passé une très belle semaine.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

C'était la deuxieme fois que j'allais sur ce complexe. J'ai adoré la première fois, nous étions 2 gars de 18 et 19 ans et l'année d'apres je suis retourné avec ma blonde.
Points positif; Nourriture VRAIMENT BONNE!!! Sérieusement, tout est bon! À part le resto à la carte de fruit de mer... À éviter à tout prix!! J'y ai été avec Sunquest et nous avion un petit buffet réservé juste pour nous en plus du buffet principal qui est immense!! Impossible de ne pas faire d'excès en mangeant à cette endroit!! Et pour les collation nocturne, petit casse-croute 24h près de la discothèque.

Tout le complexe est nickel! Tout est désinfecter chaque matin, l'Eau et les glacons qu'il prenne au bar et au restaurant provient d'Eau embouteiller. J'ai bu l'eau sur place, j'ai fait attention a rien, et j'ai jamais été malade!

Pour ceux qui chiale pour le transport de l'aéroport, oui c'est long! Mais sa nous permet de voir les paysage local! Mait aller au toilette avant de partir, il n'y en a pas dans l'autobus et sa prend 2h! :P

Pour les excursion; j'en ai essayé plusieurs et la meilleur c'est le Safari!! Il nous embarque dans un camion 6 roues et il nous font voir toute les petit attrait locaux, on mange de la bouffe local, on visite une plantation de café, on visite des élève du primaire (apporter leur du matériel scolaire il font pitié), on visite des beach débile et on boit du rhum toute la journné!! Et tout sa pour moins de 100$ can.

Points négatif; loin de tout... Rio San Juan c'est 2 heure de Puerto Plata.. alors on oublie sa les visite de grande ville et les sortie dans les disco locale (et n-way c'est dangereux dans ce coin la)

Beach n'est pas en sable blanc, mais très belle quand meme.. un peu d'algue par contre.

Sur la dizaine de voyage que j'ai fait, je considère celui ci comme un 4 et demi.

Seul chose, Puerto Plata il mouille souvent... j'y ai été 2 fois et sur 14 jours j'Ai eu peut-etre 6 jours de pluie.. mais il mouille plus souvent la nuit on dirait..

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2008

allo moie ma note sur cette hotel 10 sur 10 nous avons été en janvier 2008 tres bien un peut frais le soir mes rien dalarmant nous avons tres bien mangé,ses sur quil faut satendre nous sommes pas au quebec mes la nouriture tres bien,les spectacle tres jolie agreable ,nous avons fait une activité aller nager avec les dophins quelle plaisir ,nous avons fait de la mer tout le longt de notre sejours en amoureux nous avons marcher sur le bord de la mer car il y a de quoi a marcher ,les pieds dans leau mains dans la mains en amoureux la preuve nous retournons cette hiver 2009 oui je la recommande a tout le monde merci et bon voyage

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2008

Moi et mon copain sommes partis en voyages pour relaxer et passer du bon temps au soleil. Nous avons malheureusement été très déçu par cet hôtel en voici les raisons:

Premièrement, le trajet en autobus pour ce rendre à l'hôtel est de près de 2 heures donc prévoyez vous quelque chose à lire.

Deuxièmement, le check-in a durée 30 min, les préposés ne parlent pas francais et comprennent à peine l'anglais...

Troisièmement, à l'arrivé à notre chambre, la porte patio était ouverte complètement et ne voulait pas se fermer, nous avions payé pour avoir un coffre de sureté, ils vous remettent une clé, mais une clé était déja inseré dans notre coffre et impossible à enlever. Nous avons téléphoné à la réception et le préposé nous à dit qu'il nous envoyait quelqu'un immédiatement. Seulement 2 heures après et après 3 appel à la réception de notre part pour dire que personne n'était encore venu (il nous disait toujours qu'il était en chemin...), un concierge nous à dit qu'il ne savait pas comment réparer la porte patio et que cela devra attendre au lendemain. Nous avons donc dormi avec la porte ouverte et aucun endroit sécure pour déposer notre argent et passeport. Le lendemain, nous sommes aller déjeuner avec nos bagages par peur de se faire voler! De retour à la chambre, personne n'était encore venu. Nous avons alors demander de changer de chambre mais ils nous ont dit qu'elles étaient tous complète! Nous nous sommes donc promené avec nos bagages pendant 2 jours complet avant que quelqu'un viennent enfin réparer la porte et le coffre. Cependant, il a réussi à fermer la porte patio mais plus possible de l'ouvrir! De plus, nous avions payé un supplément pour voir la mer de notre balcon et maintenant plus possible d'aller sur celui-ci! Pour ce qui est du coffre de sureté, le congierge nous a accusé d'avoir forcé la clé dans celui-ci!!!

Quatrièmement, la plage de l'hôtel est affreuse! On dirait que nous étions encore au Québec sur le bord d'un lac. L'eau n'est pas bleu et clair et le ''sable'' est des cailloux cassés. De plus, il y a des bancs de sable dans le mer pour éviter que les vagues soient trop grosses, ce qui gâche davantage la vue. Aussi, la plage, entre 16h et 19h, est rempli de puces de sables qui vous piquent les jambes et vous vous retrouver rempli de piqure qui démanche et enflent! Il n'y a rien à faire pour celà.

Cinquièmement, les 5 jours restant nous avons eu que de la pluie sans la moindre percé de soleil!! Le chemin pour se rendre de notre chambre jusqu'au lobby était innondé, nous avions de l'eau jusqu'au mollet. Astuce, amené vous un parapluie car ils en ont seulement une vingtaine à l'hôtel et ils étaient déja tous prient!

Voici maintenant les avantages de l'hôtel:

Premièrement, malgré la pluie qui s'acharnait sur nous, nous avons décidé d'aller faire un excursion qui comprenait une promenade en cheval, une exploration de la grotte Grigri et un repas dans la ville. La promenade fut agréable malgré que les chevaux semblait ne pas avoir mangé depuis 2 semaines, le repas était bien, la grotte a été annulé du au mauvais temps et à la fin nous sommes aller à la playa grande ou je vous conseil grandement de visiter! L'eau est magnifique (il faut aimer les vagues) et il y fait presque toujours soleil!! 35$ pour s'y rendre en taxi à partir de l'hôtel (comprend l'aller-retour)

Deuxièmement, la nourriture y est variée et bonne autant que dans les resto à la carte qu'au buffet!

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rio San Juan ou ses environs
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 9 sur 40 à Puerto Plata
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 5 sur 40 à Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada
Iberostar Costa Dorada
N° 1 sur 40 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 2 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Adresse: Ctra. Gaspar Hernandez, Río San Juan, km 18, República Dominicana, Rio San Juan 33000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 1 sur 3 Hôtels à Rio San Juan
Catégorie de prix : 77€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Republique Dominicaine