“superbe complexe” 4 sur 5 bulles

Grand Bahia Principe San Juan
paris
“superbe complexe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

je suis rentré hier et vraiment ce complexe est juste suplime,hyper agréable et propre.tous les employées son adorables toujours en train de chanter ou de danser sans parler des i hola! toute la journée...Seuls points négatifs la plage est pleine de puce de sable et leurs attaques sonts très agrésives d'autre part les coctails sont fabriqués a base de tang ( de la poudre dilluée dans de l'eau puis granitée) Mais vraiment l hotel vaut le cout d oeil
Pour ceux qui serrons tentés par les excursions de Campo tours ( au bout de la plage a droite) oui c'est moins cher mais les excursions sont hyper mal encadrées ( les guides ne parlent francais que si vous etes une majorité de francais sinon mieu vaut parler anglais; parfois le guide vous plante vous laissant seul avec les dominicains) de plus le descriptif des excursions vendues sur internet ne sont pas vrais il manque beaucoup de choses!!! par exemple pendant le jeep safari point d ecole dominicaine ni de plantation de bananes ou de café pour ce qui est de la degustation de coco frios une noix de coco pour 20 personnes..
Meme a l agence mettez vous bien d accord pour ce qui est prévut sinon a dieu certaines prestations!!! d autre part on vous vend des excursion avec nourriture et boissons a volonté c'est faut!!! oui il y a a manger mais c'est vraiment infame et il n'y en a pas assez pour tout le monde pour ce qui est des boissons on vous en proposera qu'un e fois tout les arrets "shopping" effectués ou parfois juste avant beaucoup de rhum soda chaud pour etre bien " en forme" pour le shopping

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2009

Je n'ai pas d'autres mots que WOW !!! L'endroit est tellement propre et beau ! Les gens qui y travaillent sont totalement géniaux et sympatiques !!!! Je n'ai absolument rien a reprocher a cet endroit. La seule chose que nous avons trouvé désagréable n'est pas de leur faute....c'est la plage et la route d'une heure a faire apres l'aéroport. ( mais ca nous le savions déja alors ce n'est pas une mauvaise surprise) ce n'est pas une belle plage, elle n'est pas longue, le sable est brun mais bon y'a les palmiers qui nous font oublier! Nous avons plus profités de la magnifique piscine et du terrain de volley ball et nous avons quittés la plage avant 3 heures et aucune piqure de puces de sable. La bouffe est excellente tant au buffet qu'aux restaurants a la carte. Notre préféré: le méditérané ! Délicieux !!!! Nous avons passés les plus belles vacances...meme que nous voulions prolonger d'une semaine notre voyage mais il n'y avait plus aucune place sur aucun vol d'air transat a notre plus grande tristesse...je n'ai qu'une seule envie ....Y RETOURNER !!!!! Vous vous demandez si c'est la bonne place a aller .....OUI OUI OUI ....apart si vous recherchez vraiment une plage magnifique...ce n'est pas la place sinon c'est l'endroit rêvé idéal !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous revenons tout juste du bahia principe . Le site est très beau et grand. Les chambres sont propres il y a de l'eau chaude et de la pression !!! La nousrriture est bonne quoique un peu répétitive au buffet. Il y a plein de chaises et de palapas sur la plage. Le seul bémol est la mer qui n'est vraiment pas belle rien à voir avec les belles plages de Cuba. Si vous devez faire une excursion je vous conseille fortement celle du ranchos collinas del sol vraiment bien on fait de l'équitation visite de la Laguna gri gri et de playa grande ou la plage et la mer sont très belles . Il y a une petite rue devant l'hotel où il y a des magasins et où la fête se passe après 23:00hres. Je vous conseille cet hotel à condition de ne pas payer trop cher .Nous avons voyager avec Air transat très bon service et il y a 3 représentants à l'hotel toujours prêts à nous aider.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2009

POSITIF

Un gros point positif est que la PROPRETÉ est très présente sur le site toujours une personne pour ramasser et pour faire le ménage et en plus on est oblige de se désinfecter les mains avec un gel aseptisant dans TOUS les restaurants. Pour ce qui est du personnel a l`accueil (club Golden) tout le monde est a l`écoute on avais demande une chambre au 2e étage au moment de la réservation et on a eu une chambre au niveau sol mais une petite demande et hop nous voila remonte dans une chambre au 2e étage avec un porteur de valise pour venir nous changer de chambre on a même pas a forcer après nos valises. Beaucoup d`animation sur le site Très grosse équipe d animation qui ont fait ce qu`ils ont pu avec ce qu`ils avaient malgré la température. Une chose tres bonne est que il y a pas de vendeurs fatiguant sur la plage qui vous achalent pour acheter des excursions, et pas de vendeurs itinerant qui vendent des souvenirs. Pour ce qui est de la vegetation c`est EQUEURANT yen a beaucoup et toujours entretenu. ******************************************************** POUR FAIRE UNE MODIFICATION SUR PLUSIEURS COMMENTAIRES DE DAUTRES MONDE IL EST POSSIBLE DAVOIR UNE 2E CLEE POUR LA CHAMBRE *** SANS FRAIS *** IL SUFFI DE LA DEMANDER A LA RECEPTION ET CEST VRAIEMENT PAS COMPLIQUE ET ILS NE SOBSTINENT MEME PAS . ********************************************************

NEGATIF

Franchement pour un 4*sup c`est un 3*sup. J`ai vu beaucoup mieux sur le service aux tables a Cuba (varadero) et en République Dominicaine (punta-cana). Pour ce qui est des réservations des resto a la carte c`est assez difficile vu que le site est plein a craque on a du aller manger a 21h30 sois au dernier service pour 2 sur 4 a 3 jours de délai .... Pour ce qui est de la plage n`allez pas a ce site pour la plage car elle est assez dévasté en particulier du cote du club golden elle est emporte par les vagues. des poches de sables ont été déposé en rempart partout pour le protéger mais disons que c`est pas très joli. il y a une bonne dizaine de très grosses poches de sables qui sont plus loin dans la mer sois a environs 35metres de la plage et c,est pas très beau. Je sais que l`hôtel na pas de contrôle sur la météo mais il n`a fait beau que 3jours dans la semaine et c`est bizarre mais beau soleil et 10 minutes après c`est Orage Intense. Pour moi je ne retournerais pas a cet hotel et je ne le recommanderais surement pas, mais surement que je vais aller dans les autres hotels de la chaine Gran Bahia Principe pour preciser: bahia principe veut dire (4* 4*sup) et gran bahia principe (5*) en finale ***** PUNTA-CANA TU ME MANQUES *****

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Laurentides
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2009

C'était notre première expérience dans un tout inclus. Nous avons aimé avoir notre chambre au 2e étage, tout près de la piscine. Les employés étaient tout à fait charmants. Mais la bouffe était très ordinaire, même s'il y avait un effort pour la variété. La plage était décevante: beaucoup d'algues, le sable était brun. Comme il y avait risque d'érosion, ils avaient installé des sacs de sable au bord de l'eau. Mais plusieurs avaient été éventrés et n'avaient pas été ramassés. pas très invitant... De plus, le rhum et le vin qu'on nous a servis étaient vraiment dégueulasses!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Toronto
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous avons séjourné du 19 au 26 mars 2009, 2 couples (4 adultes et 1 enfant). Nous étions dans la catégorie Golden, 1ere chambre au rez-de-chaussé à 20 mètres de la plage et 10 mètres d'un bar.

Points positifs:
Le personnel est serviable et courtois (avec les moyens qu'ils ont);
Le buffet diversifiée et bien aux goûts de tous;
Les chambres relativement propres dans l'ensemble bien que peu modernes;
Aucune sollicitation sur la plage;
Restaurants à la carte (incl) très bon dans l'ensemble incluant celui au club VIP (15$/pers);
Service aux chambres, incluant le mini-bar a été exemplaire;
Piscine principale pour les plus holé,holé et 3x piscines club pour plus de sérénité.

Points mitigés:
Attention aux connaiseurs en boisson, vous serez déçu;
Attention à ceux qui aiment les douches chaudes...laissez couler longtemps;
Ayez votre syphon à toilettes ou pratiquez-vous à faire des crottes de lapins..la pression d'eau c'est pas leur spécialité;
Les masseuses ne le sont pas plus que moi et vous;
La sécurité la plus sure est la location du coffret de sureté; c'est le seul endroit que l'hôtel acceptera de vous dédommager si vous êtes victime d'un vol;
Service médical très dispo bien que limité en ressources sur place;
Les puces de sables existent réellement mais on a vu que quelques cas contrairement aux mosquitos ou petites mouches noirs qui ont dévorés les jambes de ma femme au mini-golf...apportez votre bug juce;
Si vous êtes au rez-de-chaussé, lors des pluie torrentielles, votre drain de chambre de bain débordera.
Le drapeau vert est timidement hissé, gare aux beaux sports nautiques sur la publicité, dès qu'il y a une brise agréable pour les sports de voiles, ils hissent le jaune ou le rouge.

Points faibles:
La plage est à [--]. Il y a des poches de sables sur plusieurs segments afin de stopper l'affaissement de la plage, on se croirais à la prison de Guantanamo.
L'eau est brune comme du café et plein de sédiments, ceci pour environ les 100 premiers mètres...au-delà elle est teintée verte/bleue. Je n'ai jamais été en mesure de voir mes jambes/pieds dans l'eau alors que je me baignais. Il y a une rivière à la limite de l'hôtel qui coule directement sur la plage et y déverse tous ses sédiments et aussi la [--] des habitants qui vivent en amont.

Les vins blancs et rouges sont coupés avec de l'eau.... Les vins non compris vous coûteront eviron 25-35$ US

Conseils:
Ocean World c'est fantastique mais ça prend 2h pour s'y rendre alors vous manquez les spectacles tôt le matin et ceux de la fin P.M.

Faites votre check out 24h d'avance. Ainsi le matin vous ne ferez qu'un express check out...mais vous ferez quand même la file d'attente pour passer au comptoir.

Partout, ils prennent les cartes de crédits, inutile de trainer une fortune sur vous et il y a un guichet à deux pas du lobby de l'hôtel...

Apportez-vous un parapluie car lorsqu'il pleut, il pleut et y'a pas de parapluie pour tous.

Apportez votre '' mug'' au lieu de vous faire servir dans de petits verres.

Des bouchons oreilles car il y en a toujours quelques-uns qui la nuit savent nous démontrer leur très grand sens du respect d'autrui. Si vous avez la 1e chambre du premier étage, vous aurez 50% de chance d'avoir tous les moteurs des A/C du bloc sur votre côté de chambre extérieur. Le bruit peut devenir désagréable la nuit.

Réservez vos restaurants à la carte dès que possible sinon, vous ne pourrez profitez de votre forfait.

Si vous êtes malade le matin d'une de vos activités, sans papier de l'hôpital de Puerto Plata, vous ne serez pas remboursé...le médecin de l'hôtel ce n'est pas suffisant.

Les appels au Canada les plus cheap sont le tarif à partir de la chambre..

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
mascouche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2009

J'ai payé 829$ du 16-03-2009 au 24. donc rapport qualité-prix excellent. Avec regret, J'ai payé un over de 125$ par personne pour club golden qui donne accès à 15 min internet/jour ( vous pouvez payer 12$ pour 1 heure si vous n'êtes pas golden) et accès à une piscine calme, près de la mer avec légère brise, mais il y a peu de place donc réserver tôt. Les gars voulaient profiter de l'animation à la piscine principale donc on a pas profiter de la piscine golden et quand on voulait y aller en pm, pas de place. Les chaises sont très entassées à la piscine principale et il n'y a pas de vent donc très chaud. (Pour la chaleur, on est mieux à la piscine golden ou à la mer mais quand il fait froid, on est mieux à cette piscine. Les animateurs sont sympatiques mais animation très ordinaire.10h00: volley ball, de 11h00 à 13h00: 1 ou 2 jeux à la piscine principale et 15h00: water pollo.Les chambre sont partout pareilles, club golden ou non! On était pas mieux situé: avant-dernier bloc près du marché au puce. La mer était très très brune (je savais mais prix pas cher donc ok).L'Hôtel est super et si vous n'aimez pas votre chambre ils sont incommodant. On aurait pu changer la journée suivante mais on était déjà installé on est y est resté. La bouffe bonne. Nous avons eu beaucoup de plaisir à playa grande dans les vagues et l'eau est très clair. à 15 min de l'hotel, taxi=40$us. Club de golf à playa grande vaut la peine, apporter vos batons car ceux du golf au coût de 18$ sont vieux et abimés. En pm coûte moins cher, l'hôtel peut réserver directement avec le golf. 81us+caddy 20$, kart inclus, +taxi 40$us. L'excursion safari, vraiment super, acheté au bout de la plage avec Harmin, a couté 50$/ch et inclut visite école, village, plage playa grande, autre belle plage avec eau clair, chute, corde a tarzan dans lagon d'eau douce. Si vous apporter fourniture pour école, le guide organisera une visite école. Notre guide, OraleB (il fait l'excursion 1 fois/semaine, nous le jeudi), professeur de français m'a dit qu'il aimerait bien recevoir des livres de lecture en français pour les enfants, des cartes imagés "flash cards" avec mots, exprimant les jours de la semaines, mois de l'année, autres... pour facilité l'apprentissage aux enfants. J'imagine qu'en anglais seraient aussi appréciés. Vous pouvez aussi donner aux enfants bonbons, gomme, crayons, (il courent après le safari comme des petits chiens en criant candy ou adios pour avoir des bonbons). Un voyageur avait eu la bonne idée d'apporter des toutous. Vous auriez du voir le visage d'une petite fille qui a reçu un toutou. Les enfants et surtout les vendeurs sont très quêteux et fatiguant. Il faut voir l'enfant qui saute du haut d'un arbre dans le lagon. Il merite vraiment une récompense. LES CIGARES, Je me suis faite FOURRÉ!!! J'ai acheté sur la plage de l'hôtel, au premier kiosque 25 cigares Monté Cristo pour 50$ US. Big deal que je pensais! Une boite toute scéllé pour mon papa. C'est de la grosse marde. Ils sont court, long, gros, de différente grosseur et trop serré, l'air ne passe pas! Evidemment c'est de la fraude, ce n'est pas Montée cristo. Je voulais un album photo de grosseur moyenne et tous partaient leur prix à 25$, j'ai finalement payé 10$ au dernier kiosque "Wal-mart". Le kiosque Wal-mart et celui d'Harman le gars des excursions, situé après la passerelle, sont selon moi les plus honnête. Harmin m'a fait tout de suite des bons prix. On a acheté l'alcool là. Bon prix pour moi car cliente d'excursion mais il était faché que je le dise aux autres voyageurs. Prix toujours en us. J'ai apprécié mon voyage mais je préfère les plages des caraibes alors je ne retournerai pas à cette hôtel mais pour des vacances à prix modique, je vous le suggère vraiment. Température pas super mais ça, on ne peut rien y faire... Bon séjour!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rio San Juan ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 14 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 15 379 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Établissement : Grand Bahia Principe San Juan
Adresse: Ctra. Gaspar Hernandez, km 18, Rio San Juan 33000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 1 sur 3 Hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Republique Dominicaine