“Pour mon premier voyage, j'ai adoré”

Grand Bahia Principe San Juan
Québec
“Pour mon premier voyage, j'ai adoré”
Avis écrit le 20 juin 2009

c'étais mon premier voyage et j'ai vraiement aimé. Le buffet c'étais toujours bon et il y avait beaucoup de variété. Les resto à la carte aussi on a beaucoup aimé. Il y a seulement la plage qui m'a déçue, j'aurais aimé de la belle eau bleue...

Pour ce qui est des puces de sable, moi j'ai passé toute mes journées à la plage et je ne me suis pas fait piquer. Le matin je me mettais de la lotion anti-moustique sur les jambes et dans l'après-midi vers 3h j'en remettais et j'ai eu aucune piqure. Le personnel était aussi très sympathique et souriant. Le seul point négatif qu'il y a eu c'est qu'à notre arrivée, on était supposé d'avoir deux lits dans notre chambre et qu'il y en avait juste un. Alors la première nuit on s'en est contenté et ils nous ont mis deux lits le lendemain. Un autre point négatif aussi, toutes les chaises de plage et de piscine se font réserver le matin, c'est platte de vouloir aller à la piscine et qu'il y ait des serviettes partout sur les chaises et presque personne...

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
terrebonne
Avis écrit le 27 mai 2009

J'ai été au Bahia San Juan du 12 au 19 mars, j'ai aimé mon séjour la-bas, mais je n'y retournerais pas C,est un tres beau complexe hotelier, propre avec un personnel tres gentil. J'ai trouvée la nourriture bonne, mais peu de variétés (tres répétitif)
La mer et brune sa donne l'impression d'etre devant un lac, autres points négatif pour un voyageur solo la grandeur du complexe.... IMMENSE! 1000 chambres en occupations double = 2000 personnes si vous aimez les foules c'est l'endroit! Dur de retrouver des amis rencontrer lors du séjour. Il y a beaucoup d'enfants, et dans la periode que je suis aller bcp de jeune ontarien pas majeur en état d'ivresse trop avancer.... Un autres hic, loin de tout, si ce n'est que de San Juan ou il y a rien ou presque. Il a a des plages non loin qui sont vraiment tres belle soit Playa Diamond, Playa Grande et Playa Caleton cette derniere est particulierement belle. Par contre pour une jeune femmes seule SE NEST PAS LENDROIT! Les dominicains sont fatiguant, presque épuissant... ils veulent vendent et flirter les 1e jours sont flatteur apres une semaine a te faire ACHALER TOUJOURS sa devien tannant. D'ailleur bcp de gens disient qu'ils devrait y voir puisque le tourisme est tanné de se harcelement...

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
tracadie
Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons ete moi et ma fille du 1 ier avril au 8 avril et pour une premiere fois en republique ,j'en ai ete eblouie.Le service impecable et la nourriture excellente du choix pour tout le monde et tres tres propre .Bcp de critiques du mondes et bien moi je voit pas pourquoi parce j'ai trouver excellent cette place et securitaire en plus.Le personnel vraiment aimable et moi jetait la chambre 1452 et rien a reprocher quand tu dit jai entrer dans la chambre et la femme de menage a 4 pattes dans le bain pour nettoyer .Les spectacles sont bon et remarque le cher francisco cest le plus comique de la gagne lollllll ont a bien rie avec lui.Mon frere sa femme et son fils sont vnue eux du 2 avril au 9 avril et eux meme ont dit tres prore ,et bien que par ici c'est pas meme aussi propre que la.

Pamela ( tracadie-Sheila N.B.)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Tonnerre, France
Avis écrit le 29 avril 2009

très bel hôtel, bien tenu, belle végétation, personnels accueillants, serviables, à l'écoute, discrets.Bravo a cet hôtel qui impose de se laver les mains avant d'entrer dans les salles de restaurations bonne initiative.
Chambre simple mais propre, frigidaire dans celle-ci, boissons renouvelées régulièrement .
Belle équipe d'animation, chapeau a tous ces jeunes pour leur gentillesse et leurs shows
Restauration parfaite , beaux décors sur les plats cuisine variée et copieuse

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 avril 2009

je suis rentré hier et vraiment ce complexe est juste suplime,hyper agréable et propre.tous les employées son adorables toujours en train de chanter ou de danser sans parler des i hola! toute la journée...Seuls points négatifs la plage est pleine de puce de sable et leurs attaques sonts très agrésives d'autre part les coctails sont fabriqués a base de tang ( de la poudre dilluée dans de l'eau puis granitée) Mais vraiment l hotel vaut le cout d oeil
Pour ceux qui serrons tentés par les excursions de Campo tours ( au bout de la plage a droite) oui c'est moins cher mais les excursions sont hyper mal encadrées ( les guides ne parlent francais que si vous etes une majorité de francais sinon mieu vaut parler anglais; parfois le guide vous plante vous laissant seul avec les dominicains) de plus le descriptif des excursions vendues sur internet ne sont pas vrais il manque beaucoup de choses!!! par exemple pendant le jeep safari point d ecole dominicaine ni de plantation de bananes ou de café pour ce qui est de la degustation de coco frios une noix de coco pour 20 personnes..
Meme a l agence mettez vous bien d accord pour ce qui est prévut sinon a dieu certaines prestations!!! d autre part on vous vend des excursion avec nourriture et boissons a volonté c'est faut!!! oui il y a a manger mais c'est vraiment infame et il n'y en a pas assez pour tout le monde pour ce qui est des boissons on vous en proposera qu'un e fois tout les arrets "shopping" effectués ou parfois juste avant beaucoup de rhum soda chaud pour etre bien " en forme" pour le shopping

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 3 avril 2009

Je n'ai pas d'autres mots que WOW !!! L'endroit est tellement propre et beau ! Les gens qui y travaillent sont totalement géniaux et sympatiques !!!! Je n'ai absolument rien a reprocher a cet endroit. La seule chose que nous avons trouvé désagréable n'est pas de leur faute....c'est la plage et la route d'une heure a faire apres l'aéroport. ( mais ca nous le savions déja alors ce n'est pas une mauvaise surprise) ce n'est pas une belle plage, elle n'est pas longue, le sable est brun mais bon y'a les palmiers qui nous font oublier! Nous avons plus profités de la magnifique piscine et du terrain de volley ball et nous avons quittés la plage avant 3 heures et aucune piqure de puces de sable. La bouffe est excellente tant au buffet qu'aux restaurants a la carte. Notre préféré: le méditérané ! Délicieux !!!! Nous avons passés les plus belles vacances...meme que nous voulions prolonger d'une semaine notre voyage mais il n'y avait plus aucune place sur aucun vol d'air transat a notre plus grande tristesse...je n'ai qu'une seule envie ....Y RETOURNER !!!!! Vous vous demandez si c'est la bonne place a aller .....OUI OUI OUI ....apart si vous recherchez vraiment une plage magnifique...ce n'est pas la place sinon c'est l'endroit rêvé idéal !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 30 mars 2009

Nous revenons tout juste du bahia principe . Le site est très beau et grand. Les chambres sont propres il y a de l'eau chaude et de la pression !!! La nousrriture est bonne quoique un peu répétitive au buffet. Il y a plein de chaises et de palapas sur la plage. Le seul bémol est la mer qui n'est vraiment pas belle rien à voir avec les belles plages de Cuba. Si vous devez faire une excursion je vous conseille fortement celle du ranchos collinas del sol vraiment bien on fait de l'équitation visite de la Laguna gri gri et de playa grande ou la plage et la mer sont très belles . Il y a une petite rue devant l'hotel où il y a des magasins et où la fête se passe après 23:00hres. Je vous conseille cet hotel à condition de ne pas payer trop cher .Nous avons voyager avec Air transat très bon service et il y a 3 représentants à l'hotel toujours prêts à nous aider.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rio San Juan ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 39 à Puerto Plata
ClubHotel Riu Bachata
ClubHotel Riu Bachata
N° 11 sur 39 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 39 à Puerto Plata

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Établissement : Grand Bahia Principe San Juan
Adresse: Ctra. Gaspar Hernandez, km 18, Rio San Juan 33000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 1 sur 3 Hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Republique Dominicaine