Contrôle des avis
5 350 résultats
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Personnel de l’hôtel accueillant et dynamiques,
Vous trouverez plusieurs restaurants disponibles (français , asiatique, italien et un buffet international..) et 3 belles piscines.

Excursions proposées magnifiques !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cservicebpsj, Quality & Customer Services Department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Notre objectif est la total satisfaction de nos clients. Les commentaires nous aident a ameliorer et elever nos service.

Nous espérons pouvoir vous acueillir très bientot dans notre hotel Grand Bahia Principe San Juan.

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Excellent service et excellente piscine, on mange bien mais pas beaucoup de choix dans la nourriture.les restaurant a la carte sont excellent.

De l,aeroport Pop a hôtel prenez Jesus transfert tours. Il offre un excellent service.

Type de voyage : A voyagé en famille
Cservicebpsj, Quality & Customer Services Department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Très bon hôtel ! Chambre spacieuse, propre, et belle déco.
La nourriture de l'hôtel était bonne avec diverses soirées à thèmes.
Personnel très accueuillant qui se débrouille bien français.
Possibilité de faire des excursions avec agence ( Tui pour ma part ) ou encore via l'hôtel. Guide touristiques très aimables se débrouillant aussi en français.
Seul bémol, l'hôtel se trouve à 3h - 4h de l'aéroport mais comme pratiquement tous les hôtels.

Bref, séjour irréprochable avec un personnel plus que aimable et un cadre magnifique.

A conseiller.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cservicebpsj, Quality & Customer Services Department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Avis écrit le 17 juin 2018

Le Gran Bahia San Juan est le plus petit site de la chaîne Gran Bahia, il n'y a qu'un seul hôtel sur le site. Nous avions réservé 2 semaines avec le privilège club de l'hôtel. À cette période de l'année (juin 2018), l'hôtel était peu fréquenté la semaine, les Dominicains y arrivent pour la fin de semaine. La plage qui offre des brises-vagues était belle et grande. Il y a avait beaucoup de place et il n'était pas nécessaire d'arriver tôt le matin pour avoir une place sous un parasol. Les Dominicains préféraient la piscine centrale de l'hôtel à la place. Il y a 3 restaurants à la carte: L'orquidée, cuisine française; Dolce Vita, cuisine italienne et le Takara, cuisine asiatique. Nous avons soupé 4 fois à l'orquidée, 2 fois au dolce vita et 1 fois au Takara. À cette période de l'année, les restaurants ne sont pas tous ouverts en même temps, mais nous avons quand même réussi à avoir toutes nos réservations autour de 19h. Notre restaurant préféré a été l'orquidée, le service est exceptionnel et la bouffe excellente (surtout le tournedo de bœuf - d'une tendreté incroyable). Étant en privilège club, nous avions accès au service de Kart, au service de bar sur la plage, au bar privilège club ainsi qu'à la piscine. Le service en privilège club est excellent. Nous étions 3 personnes et nous avons été logés dans une master suite; soit 1 chambre à coucher + 1 salon dont le divan devenait un divan-lit, 2 salles de bain complètes, 2 balcons. Nous étions dans l'édifice A14 et avion la vue sur la mer. Nous étions situé près de la pisicine du privilège club et à 2 min. de la plage. Les repas au buffet sont excellents, le choix varié et la salle à manger agréable même en grand achalandage de fin de semaine. Le personnel est courtois et cherche toujours à satisfaire nos demandes. Le Gran Bahia San Juan est à approx. 1h de l'aéroport de Puerto Plata. Il est possible de faire de la plongée sous-marine au Gran Bahia San Juan et c'est la compagnie Scubaquatic qui offre le service. Il n'y a qu'un instructeur; Daniel. Il est professionnel et offre un service sécuritaire et génial. Il y a plusieurs sites de plongées de très grande qualité près de l'hôtel avec un max. de 30 min. de bateau pour y accéder. Toutefois, puisque c'est la basse saison, les sorties se font quasi quotidiennement pour 2 plongées. Il est possible d'acheter un paquet de 10 plongées pour approx. 460$ US directement avec Scubaquatic. Puisque nous étions en privilège club, l'entreprise COMING2 offrait le paquet de 10 plongées pour 340$ US. Il est aussi possible de laisser votre équipement au centre de plongée le temps de votre séjour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Cservicebpsj, Quality & Customer Services Department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Avis écrit le 3 juin 2018

Club Privilège à la hauteur de nos attentes du 11 au 25 mai 2018... Très satisfaite sur l'ensemble du site ! Deux chambres rénovées et transformées en une suite, face à la mer, avec 2 balcons, salon, lit King, frigo (bière, liqueur, spiritueux, croustilles, eau), cafetière, télévision, coffret de sûreté et 2 salles de bain. Très propre ! Trois bons restaurants à la carte (Asiatique, Italien et Gourmet) plus un buffet avec thématique tous les soirs ! Beaux spectacles et activité à Paradise Island absolument fantastique et mémorable. Section Privilège avec personnel qualifié, service attentionné et accueillant. Un Merci spécial à Edward pour un service exemplaire à la piscine et la section de plage réservés spécialement au membre du Club et à Rafael, Yoeli et Loida pour toutes les attentions à notre égard au déjeuner et diner au buffet... Fières d'être membre du Club pour ses nombreux avantages ! Merci Club Privilège.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cservicebpsj, Quality & Customer Services Department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018