“Excellent coin pour se baigner et manger.”
Avis sur Playa Caleton

Playa Caleton
Détails de l'activité
Avis publié : 4 avril 2013

Génial, des gargotes, un service jusque sur la plage, un petit coin bien sympa. Surtout en semaine. Le week-end les expéditions du lagon finissent ici et l'on est vite envahit.

Avis publié : 7 mars 2013

La plage est sauvage et pour nous c est la mer est la plus belle dans les alentours du bahia principe Rio San Juan.
Baignade avec les familles locales

Avis publié : 25 janvier 2013

tres belle plage, pas tres loin de l'hotel, nous y sommes aller en taxi que nous avons pris a partir de l'hotel. L'eau y est bleu et tres belle

Avis publié : 4 janvier 2013

Plage très nature, bien préservée.
J'aime beaucoup le sable qui y est très fin et l'entrée dans l'eau y est en pente douce...

Avis publié : 29 octobre 2012

Plage banale, ni plus, ni moins qu'une autre plage. Mis à part les sculptures sur les rochers, il n'y a rien à voir de spécial.

Les voyageurs ayant consulté Playa Caleton ont aussi consulté

Rio San Juan, Maria Trinidad Sanchez Province

Vous connaissez Playa Caleton ?