Playa Caleton
Détails de l'activité
Avis publié : 3 juin 2013

Jolie petite plage dans un très beau coin. Les arbres sont tout près de l'eau. C'est donc pratique pour se protéger du soleil et surveiller les enfants qui jouent dans l'eau.
Dommange, comme partout en République Dominicaine, les alentours de la plage ne sont pas très propre. C'est fou, car les Dominicains font attention à la propreté de la plage mais pas autour !

Avis publié : 4 avril 2013

Les bons poissons au grill et les langoustes au barbecue!
Eviter d'y aller en longs week-ends et surtout durant la "semana santa"

Avis publié : 4 avril 2013

Génial, des gargotes, un service jusque sur la plage, un petit coin bien sympa. Surtout en semaine. Le week-end les expéditions du lagon finissent ici et l'on est vite envahit.

Avis publié : 7 mars 2013

La plage est sauvage et pour nous c est la mer est la plus belle dans les alentours du bahia principe Rio San Juan.
Baignade avec les familles locales

Avis publié : 25 janvier 2013

tres belle plage, pas tres loin de l'hotel, nous y sommes aller en taxi que nous avons pris a partir de l'hotel. L'eau y est bleu et tres belle

Les voyageurs ayant consulté Playa Caleton ont aussi consulté

Cabrera, Maria Trinidad Sanchez Province

Vous connaissez Playa Caleton ?