“Excellent rapport qualité / prix”

Las Puertas Del Paraiso
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné a plusieurs reprises à Las Puertas del Paraiso et nous n'avons jamais été déçu. Les bungalows sont certes rustiques, mais tout a fait correct pour le prix demandé. Le jardin est splendide. Et la cuisine est tout simplement divine, nous n'avons jamais regretté les suggestions du jour ! En bref, une bonne adresse pour pas très cher, chose rare en Rép Dom !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

bruxelles
Avis écrit le 4 avril 2013

Deuxieme sejour a LAS PUERTAS DEL PARAISO et nous sommes encore une fois enchantes par le cadre magnifique, l' acceuil chaleureux, et la cuisine exceptionelle de ce petit coin de paradis!!!
La route pour les rejoindre est desormais completement refaite et goudronnee
les bungalows sont simples mais tres confortables, le restaurant est a recommander aux plus fins gourmets
Les proprietaires sont reellememt adorables, audela du service hotelier, ils se sont occupes de nous comme des membres de la famille, ma femme victime d un probleme au genoux a ete tres bien soignee grace a leur intervention
c' est avec joie que nous recomandons cet hotel a tous les amoureux de la nature
Vero07

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Sourires perfides, qualité laissant a désirer semble etre la coutume au village de Rio San Juan, situé sur la côte Nord de la République Dominicaine
Adeptes de gastronomie et d’hébergement de qualité, nous avons été très déçus du manque de professionnalisme de certains établissements touristiques et notamment de Las Puertas Del Paraiso
Hébergement bricolés, mal entretenu,
Situation sans intérêt, cuisine et accueil plus que moyen..
Manque de professionnalisme..

N° 3 sur 5 à Rio San Juan
El Malecon B&B Hotel
El Malecon B&B Hotel
N° 1 sur 5 à Cabrera

Vous connaissez Las Puertas Del Paraiso ?

Informations supplémentaires concernant Las Puertas Del Paraiso

Établissement : Las Puertas Del Paraiso
Adresse: la pionia, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Rio San Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Puertas Del Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.