“Un petit coin de paradis sur terre!”

et 1 autre site !
HOTEL LAS PUERTAS DEL PARAISO
Bucarest, Roumanie
“Un petit coin de paradis sur terre!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Loin des énormes resorts industriels, Las Puertas del Paraiso a comblé toutes nos attentes!
Bungalows typiques et intimes, cadre tranquile et paradiasiaque, jardins verdoyants, repas copieux et succulents (produits frais et exotiques, fruits de mer à gogo!) et le plus... les attentions et petits soins de la part des propriétaires qui sont sur place et s'engagent personnellement au bien-être de leurs hôtes!

Cet acceuil personalisé dans un cadre magique nous a donné l'impression d'avoir choisit des vacances sur mesure!

Nous sommes de grands adeptes de ce genre d'établissement et nous y retourneront volontier afin de continuer à découvrir les plages paradisiaques et encore vierges de Rio San Juan!

Mon mari et moi avons tous deux deux été totalement charmés et conquis! Ce que nous avons préféré: la piscine cristaline et... la musique!!!

Nous nous sommes vraiment sentis chez nous!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Séjour d'une semaine particulièrement réussi où nous nous sommes sentis en parfaite sécurité dans un endroit loin du tourisme de masse, proche de magnifiques plages et d'un golf surplombant la mer. Hébergement très agréable dans un bungalow spacieux idéal pour un séjour en famille avec enfants. Jardin luxuriant, très bien entretenu, grande piscine.
Cuisine sublime et très variée à base de produits frais locaux préparée par un chef dominicain. Ambiance familiale, beaucoup d'attention et d'excellents conseils et suggestions de la part de Lisbeth, ses filles et Giovanni. Une adresse que nous recommandons sans réserve et où nous retournerons

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Domingue, République dominicaine
Avis écrit le 4 avril 2013

Petit hotel, plutot style "guest house", ou les clients sont reçus comme des amis!!
Cabanes typiques aux toits de chaume spacieuses et confortables dans un oasis de verdure....
Pour ceux qui recherchent la paix et la nature, depaysement et deconnexion du monde , le cadre s'y prete totalement. Leur cuisine 'A la francaise" y est absolument delicieuse, meme ETONNANT pour un endroit aussi recule de la Republique dominicaine ou il est rarissime de trouver une cuisine qui ne soit "mofongo et Mangu" !!!!!
Ceux qui recherchent un Best Western ou Holiday-inn, s' abstenir!!!!!!
Quand a la region, elle est l' une des plus belles de cette cote, par la diversite de ses paysages, ces nombreuses plages de sable blanc , ses montagnes somptueuses et croulant sous la verdure tropicale, tout pour rendre heureux cexu qui recherchent l'harmonie au naturel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 4 avril 2013

Voici un petit coin de paradis qui porte bien son nom "Las puertas del paraiso". Le lieu est soigné, propre, agréable et beau comme tout. Les cases créoles pimpantes et bien entretenues, offrent un séjour confortable, très loin des maisons en béton et des climatisations. Le lieu tout entier sans le bien-être simple et plein de goût.
Mais mieux encore est le service. Toute une famille à vos petits soins, chaleureuse et ouverte, toujours à l'écoute et souriante. On passe facilement du statut de touriste à celui d'amis de passage, c'est encore une fois, très agréable.
Enfin, il faut faire une mention spécial au chef qui propose des plats raffinés et savoureux. On sent qu'il a travaillé dans des hôtels de luxe très haut de gamme avant de venir mettre ses talents à disposition des personnes qui passent dans cet écrin.
Rien à redire, que du bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laon, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons été très bien reçus. Le cadre est enchanteur, la nourriture excellente. Le contact s'est fait tout naturellement avec les propriétaires. C'est l'un des bons souvenirs rapportés de la République Dominicaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Criel-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Très surpris de l'avis de Serge L.!
Nous nous avons été enchantés de nos passages au Paraiso :
accueil, repas, piscine etc.Un ravissement total.
Mais chacun peut dire ce qu'il veut...
Nous y avons été déjeuners, dîners plusieurs fois, et même passés des
après-midi autour de la piscine; Toujours aussi agréable et conviviale
et un chef en cuisine très compétent.
Gilbert L.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné a plusieurs reprises à Las Puertas del Paraiso et nous n'avons jamais été déçu. Les bungalows sont certes rustiques, mais tout a fait correct pour le prix demandé. Le jardin est splendide. Et la cuisine est tout simplement divine, nous n'avons jamais regretté les suggestions du jour ! En bref, une bonne adresse pour pas très cher, chose rare en Rép Dom !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 21 à Cabarete
Chalet Tropical Village
Chalet Tropical Village
N° 1 sur 20 à Las Galeras

Vous connaissez HOTEL LAS PUERTAS DEL PARAISO ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LAS PUERTAS DEL PARAISO

Établissement : HOTEL LAS PUERTAS DEL PARAISO
Adresse: la pionia, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Rio San Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LAS PUERTAS DEL PARAISO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.