“« LAS PUERTAS DEL PARAISO», heureuse découverte en République Dominicaine!”

et 1 autre site !
HOTEL LAS PUERTAS DEL PARAISO
Avis publié : 26 avril 2013

25 avril 2013

Vivant plusieurs mois par année en République Dominicaine, depuis quelques années déjà, nous avons eu l’occasion d’expérimenter différents types de restauration. À moins de vingt cinq kilomètres de notre lieu principal de résidence, nous y avons découvert, dans le site enchanteur d’un petit complexe hôtelier niché au cœur d’une verdure tropicale luxuriante de Rio San Juan, un restaurant, digne de mention.

Accueil chaleureux et personnalisé, cuisine raffinée et très variée, repas copieux, présentation créative et novatrice, produits de qualité toujours frais et un excellent rapport qualité/prix. Selon notre expérience gastronomique, le restaurant français et créole de « LAS PUERTAS DEL PARAISO » est le meilleur restaurant à des kilomètres à la ronde, et à un prix plus qu’abordable! Avec toujours la même constance exceptionnelle d’une année à l’autre (nous y venons régulièrement depuis plus de deux ans). Une ambiance familiale et un service courtois supervisé par Lisbeth, la propriétaire dynamique et attentionnée. Avec ses filles et Giovani, également très présents et à l’écoute de nos moindres besoins, elle forme équipe. Ce sont des êtres d’exception, des gens disponibles et généreux qui nous accueillent comme si nous faisions partie de leur famille!

Et de plus, dans ce cadre magnifique de paix et de tranquillité, après le repas du midi, bien repus, nous sommes même invités à passer le reste de la journée à profiter agréablement du site, de la piscine, du soleil et des allées de pétanque. Sublime! Et après le repas du soir, il est également possible de profiter du service d’hébergement offert à prix abordable dans un des charmants petits bungalows!

Nous sommes vraiment heureux d’avoir découvert ce « PARADIS » qui nous permet de profiter régulièrement sur terre des bons plaisirs de la table!

Diane et Gaëtan

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2013

Loin des énormes resorts industriels, Las Puertas del Paraiso a comblé toutes nos attentes!
Bungalows typiques et intimes, cadre tranquile et paradiasiaque, jardins verdoyants, repas copieux et succulents (produits frais et exotiques, fruits de mer à gogo!) et le plus... les attentions et petits soins de la part des propriétaires qui sont sur place et s'engagent personnellement au bien-être de leurs hôtes!

Cet acceuil personalisé dans un cadre magique nous a donné l'impression d'avoir choisit des vacances sur mesure!

Nous sommes de grands adeptes de ce genre d'établissement et nous y retourneront volontier afin de continuer à découvrir les plages paradisiaques et encore vierges de Rio San Juan!

Mon mari et moi avons tous deux deux été totalement charmés et conquis! Ce que nous avons préféré: la piscine cristaline et... la musique!!!

Nous nous sommes vraiment sentis chez nous!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Séjour d'une semaine particulièrement réussi où nous nous sommes sentis en parfaite sécurité dans un endroit loin du tourisme de masse, proche de magnifiques plages et d'un golf surplombant la mer. Hébergement très agréable dans un bungalow spacieux idéal pour un séjour en famille avec enfants. Jardin luxuriant, très bien entretenu, grande piscine.
Cuisine sublime et très variée à base de produits frais locaux préparée par un chef dominicain. Ambiance familiale, beaucoup d'attention et d'excellents conseils et suggestions de la part de Lisbeth, ses filles et Giovanni. Une adresse que nous recommandons sans réserve et où nous retournerons

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Petit hotel, plutot style "guest house", ou les clients sont reçus comme des amis!!
Cabanes typiques aux toits de chaume spacieuses et confortables dans un oasis de verdure....
Pour ceux qui recherchent la paix et la nature, depaysement et deconnexion du monde , le cadre s'y prete totalement. Leur cuisine 'A la francaise" y est absolument delicieuse, meme ETONNANT pour un endroit aussi recule de la Republique dominicaine ou il est rarissime de trouver une cuisine qui ne soit "mofongo et Mangu" !!!!!
Ceux qui recherchent un Best Western ou Holiday-inn, s' abstenir!!!!!!
Quand a la region, elle est l' une des plus belles de cette cote, par la diversite de ses paysages, ces nombreuses plages de sable blanc , ses montagnes somptueuses et croulant sous la verdure tropicale, tout pour rendre heureux cexu qui recherchent l'harmonie au naturel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Voici un petit coin de paradis qui porte bien son nom "Las puertas del paraiso". Le lieu est soigné, propre, agréable et beau comme tout. Les cases créoles pimpantes et bien entretenues, offrent un séjour confortable, très loin des maisons en béton et des climatisations. Le lieu tout entier sans le bien-être simple et plein de goût.
Mais mieux encore est le service. Toute une famille à vos petits soins, chaleureuse et ouverte, toujours à l'écoute et souriante. On passe facilement du statut de touriste à celui d'amis de passage, c'est encore une fois, très agréable.
Enfin, il faut faire une mention spécial au chef qui propose des plats raffinés et savoureux. On sent qu'il a travaillé dans des hôtels de luxe très haut de gamme avant de venir mettre ses talents à disposition des personnes qui passent dans cet écrin.
Rien à redire, que du bon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons été très bien reçus. Le cadre est enchanteur, la nourriture excellente. Le contact s'est fait tout naturellement avec les propriétaires. C'est l'un des bons souvenirs rapportés de la République Dominicaine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Très surpris de l'avis de Serge L.!
Nous nous avons été enchantés de nos passages au Paraiso :
accueil, repas, piscine etc.Un ravissement total.
Mais chacun peut dire ce qu'il veut...
Nous y avons été déjeuners, dîners plusieurs fois, et même passés des
après-midi autour de la piscine; Toujours aussi agréable et conviviale
et un chef en cuisine très compétent.
Gilbert L.

Chalet Tropical Village
Chalet Tropical Village
N° 1 sur 21 à Las Galeras
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata

Vous connaissez HOTEL LAS PUERTAS DEL PARAISO ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LAS PUERTAS DEL PARAISO

Adresse: la pionia, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Rio San Juan
Catégorie de prix : 68€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LAS PUERTAS DEL PARAISO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.